Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
District - Basse Génésie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Image


Image



BASSE GENESIE


Ici, vous pouvez parler de tout ce qui a en rapport avec le district de la Basse Génésie.

Vous pouvez mettre un petit aperçu de votre district, une fiche signalétique (comme dans les Atlas IRL.....), des liens de sites internet...


25 Oct 2011, 22:40
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je suis en train de recréer le topic de Basse Génésie pour vous montrer que ce district ( par extension ses comtés) vaut le coup. Pour commencer, j'ai rédigé il y a quelque temps( avec mon travail sur le Queens) une page wiki de la Forêt de Génésie que nous avons en commun, au même titre que les Monts Muffat qui débordent un petit peu en Génésie.

Je vous laisse les découvrir, découvrez également la page wiki (en construction) du district. Je vais également complèter la page wiki du MGU, un des partis politiques majeurs à Sirap en tout cas et peut être vers les abords du Queens.

Dites moi, est ce que le district est géré par un président, préfet ou représentant? J'aimerai bien développer le RP politique du district mais je n'ai pas trouvé d'informations sur le sujet.Qui a remporté la majorité des comtés dans le district lors des dernières élections ( droite,gauche, centre?). En fonction de ça je m'adapterai.

Voici les pages kiwi¤

http://wiki.simland.eu/Basse_G%C3%A9n%C3%A9sie

http://wiki.simland.eu/For%C3%AAt_de_G%C3%A9n%C3%A9sie

http://wiki.simland.eu/Monts_Muffat

Ces pages vont évoluer et si vous avez des images à montrer concernant le district ( de jeu si possible mais pas obligatoire), allez y franchement. Ce topic est fait pour valoriser le sud est de la Génésie. :ok:

Sirap soutiendra toutes les initiatives allant dans ce sens en tout cas.


14 Déc 2015, 13:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05
Argent en votre possession:
735.00

Message(s) : 981
Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
La basse Génésie est anglophone en majorité. Le Domaine était sous la tutelle de Paname.
Après dans cette forêt quasi vierge, on trouve une base militaire et quelque écolo dans des cabane.

_________________
Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image


14 Déc 2015, 21:41
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Ah, la Génésie et ses bases militaires ...


14 Déc 2015, 22:12
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05
Argent en votre possession:
735.00

Message(s) : 981
Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
Rien de bien charmant. Un bâtiment, une piste et deux hangars.

_________________
Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image


14 Déc 2015, 22:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
N'oublions pas le stand de tir à l'arc.



Quoi ? :))

_________________
Image

Roi légitime du Queens


14 Déc 2015, 23:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05
Argent en votre possession:
735.00

Message(s) : 981
Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
Çà, c'est le piège a touriste au bord de la route.

_________________
Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image


15 Déc 2015, 11:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Mais non voyons , c'est pour les chasseurs qui veulent attraper des Papaïottes, attention il est interdit de prendre un cadavre sur les routes sans l'autorisation des autorités locales :sors:

Je vais essayer de faire de ce topic un "office de tourisme". :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Déc 2015, 12:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05
Argent en votre possession:
735.00

Message(s) : 981
Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
L'Agence de Voyage "Selectour Vert Voyage" propose des séjours dans le petit village écologique de Glayeule-sur-Saint-Laurent.
Il y a aussi ce phénomène qui attire pas mal de touriste : L’incident d'Asparagales qui avait eu lieu dans les années 60. D'après les autochtones, le phénomène se reproduit tout les 2 ans.

_________________
Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image


15 Déc 2015, 13:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Hé bien j'en prend bonne note MV, je vais l'intégrer dans la page wiki du district. :ok:

Je vais aussi me baser sur le projet de ville RP pour essayer de les rendre plus attractive via des parcours touristiques, historiques.( peut être que je ferai l'effort de l'Office du Tourisme Simlandais si le Gouv s'en préoccupe:)) ).

J'essaye de faire ça dans la semaine. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Déc 2015, 13:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
La basse-génésie, c'est avant tout une grande différence entre l'est et l'ouest du district. L'ouest étant relativement dynamique, profitant de l'avalon et des plaines fertiles du sud du bassin. En revanche, l'est et le centre du district, qui sont situés sur un massif ancien, souffrent d'isolement, et seul le tourisme vert permet un tantinet de développement économique.
Politiquement, si l'ouest est plutôt centriste, le nord du district est dominé par Sevaha Yatupek, et le sud-est par les monarchistes, qui cependant ont tendance à monter dans le district. Voilà voilà. Ne pas oublier que le système électoral en Génésie, c'est du "first past the post" à tour unique, donc les députés sont régulièrement élus avec 20% des voix :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Déc 2015, 16:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je vais proposer un office de tourisme pour la Basse-Génésie pour tenter de rentrer pleinement sur le sujet. J'ai quelques bocages, forêts ou églises à montrer ici ou là.

J’essaierai de vous faire un truc propre.

Je vais me fier à ce que vous m'avez dit en vérifiant mes sources du mieux que je peux ( parce que bon ça semble nécessaire par les temps qui courent^^).

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Jan 2016, 19:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
J'ai hâte de voir le résultat en tous cas :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


30 Jan 2016, 21:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image



Tourisme: Bocages et Gastronomie.

Mangez et reposez vous en Basse-Génésie

Image



Olivier de la Morandais (MGU), député de Basse Génésie fraîchement élu a souhaité que le district dispose de son office de tourisme, celui-ci devrait se situer à Sirap. En attendant sa construction concrète, l'Office du Tourisme a déjà commencé à promouvoir la campagne de Basse-Génésie. Mis à part Sirap, la Basse-Génésie est essentiellement rurale voire sauvage dans les contreforts du massif Muffat (extrême-ouest du district). Partagé entre grande plaine agricole céréalière et forêt, il existe une zone de transition qu'on appelle: les bocages du Nouvel -Hainaut ( le nom de l'ancienne colonie française ayant été préservé). L'occasion d'admirer ce décor de transition notamment à Sainte Eléonore dans le Nord de Sirap à 30 km du Périphérique Sirapais.

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


La ruralité est très présente y compris dans la gastronomie.Et si après avoir parcouru les bocages, une bonne vieille potée génésienne vous attendait dans une des fermes certifiées "Agro-tourisme"? Certains agriculteurs invitent les touristes à venir manger, boire chez eux pour mettre en avant leur produit et les produits génsiens de manière générale. Profitez del'hospitalité paysanne et de sa gastronomie qui font la fierté de toute une région. Bien manger, c'est vivre diront certains.

Image

Potée génésienne au bleu des Monts Muffat,directement inspiré de l'Auvergne en France.

Sans le fromage , la Basse-Génésie ne serait pas ce qu'elle est , pas moins de 30 variétés vous attendent dans les différentes fromageries du district. Et comme le reste de l'Etat, la gastronomie basse-génésienne mélange le nord et le sud, c'est pourquoi le raisin est également LE fruit incontesté et incontestable des tables basse-Génésiennes. La tradition veut que l'on serve le raisin avec le fromage pour apporter un goût sucré à vos papilles en fin de repas

Image

Plateau de fromage bas génésien disponible dans tous les restaurants du district et dans toutes les fromageries.

La charcuterie est aussi une spécialité de basse-Génésie. Le saucisson des Muffats est très prisé ainsi que le jambon de Sirap.

Image

Plateau de charcuterie de Muffat.


La Basse-Génésie ne renie pas ses origines françaises, et possède du vin à l'instar des vins du Val de Loire. l'appelation d'origine contrôlée est demandée par les viticulteurs qui serait le garant de la bonne qualité des produits bas génésiens. Les vins du Val de l'Avalon ou encore des contrefort des Mont Muffat sont parmis les meilleurs de Génésie.

Image

Vin du Val de l'Avalon.




Vous allez découvrir les visages de la Basse-Génésie à travers de multiples projets comme l'Avalon en Vélo, le cyclo-tourisme, l'agro-tourisme, la visite des Châteaux du Val de l'Avalon. Parce que notre Génésie est belle, et parce qu'elle vaut le détour! Rendez vous très bientôt! Bonne visite en Génésie et Basse-Génésie.



Image


31 Jan 2016, 01:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Vraiment cool comme rp, avec des images très sympas :ok: Tu développes vraiment une identité pour la Basse-Génésie, et c'est vraiment génial. Continue :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


31 Jan 2016, 14:20
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.288s | 45 Queries | GZIP : Off ]