Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[ELECTIONS] TheVenger & Raphaël Proust - Génésie 2014 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
TheVenger & Raphaël Proust : La Génésie, un art de vie.
Image


TheVenger a écrit:
Chers citoyens de Génésie comme vous le savez dans une semaine, nous voterons pour décider de l'avenir de la Génésie. Je serais candidat accompagné par le brillant, Raphaël Proust. Depuis longtemps, trop longtemps, le développement de la Génésie stagne alors que d'autres états comme le Queens se développe à une vitesse exceptionnelle. Mais il n'est pas encore trop tard pour les égaler, mais pour cela, il faut que chaque citoyen se rende aux urnes et fassent triompher le candidat qui pourra apporter de la nouveauté et du dynamisme à un état qui est à la traîne. La jeunesse simlandaise et génésienne est prête à gouverner, nous ne ferons pas de folie, nous ferons juste ce qui nous paraît le plus juste. J'aimerais m'adresser à mon adversaires. Monsieur Kentleprix, merci pour tous ce que vous avez fait pour la Génésie, nous vous en sommes très reconnaissants. Monsieur Kentleprix à écrit l'histoire de la Génésie. C'est maintenant à la jeunesse d'écrire l'avenir.

Discours de Malde, 6 avril 2014.


Image


7 Avril - Malde
9 Avril - Armor
11 Avril - Sonoma


Image




Image


  • -Création d'un ministère de l'économie et du développement de la Génésie,

    -Création d'une banque centrale Génésienne chargée de gérer notre économie et de la réguler. Elle pourra également nos entreprises basée en Génésie.

    -Favoriser la venue de nouveaux membres dans notre état.

    -Instauration d'une prime d'activité récompensant les nouvelles villes qui seront régulièrement mise à jour. La prime sera versée au bout de 9 mois d'activité.

    -Signature de partenariats avec plusieurs états limitrophes.

    -Création d'un registre des monuments de la Génésie.

    -Mise à jour de la page de la Génésie dans le wiki, ainsi que celles associées.

    -Création d'un guide du nouvel arrivant pour la Génésie.

    -Campagne de publicité (créations d'affiches et de bannières de signature);

    -Création d'un topic RP sur les sites touristiques et les monuments de Génésie (déjà présent dans les régies publiques de Génésie, il ne reste plus qu'à l'animer);

    -Revoir l'état du trafic, notamment des transports avec pourquoi pas des lignes de trains inter-régionaux (TER) ou des trams-trains dans la Mégapole Porte des Rocheuses.

- Mettre davantage en avant le côté "micro-nation" plutôt que le côté "City-builders"

Image


  • -Donner plus de pouvoirs et de liberté d'actions au parlement et au premier ministre.

    -Déplacement de certaines institutions de notre état dans les grandes villes de la Génésie.

    -Demander l'avis du peuple régulièrement par les forums de l'état ou par référendum pour les projets importants.

    -Rencontrer régulièrement les citoyens génésiens pour discuter et échanger nos idées pour que les dirigeants de l'état soit en phase avec les citoyens et qu'il ai conscience de la réalité.

    - Relance de l'armée de Génésie grâce à des manœuvres communes avec d'autres états.

    - Limiter le rôle de président à 3 mandats consécutifs.

Image


  • -Poser une candidature pour accueillir les Jeux Olympiques Simlandais.

    -Promouvoir le sport en Génésie avec plusieurs actions.

    -Inviter les maires à créer des clubs dans différents sports.

    -Augmenter le nombre de RP

    -Organiser des événements comme des concours où des festivités dans les villes pour attirer davantage de nouveaux membres

Programme rédigé par Raphaël Proust et TheVenger (d'autres propositions peuvent venir s'y ajouter)

_________________
Image


Dernière édition par TheVenger le 08 Avr 2014, 17:51, édité 6 fois.



06 Avr 2014, 11:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Vous vous êtes tous passer le mot pour la charte graphique ? :))

Bonne chance à vous deux

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


06 Avr 2014, 11:41
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
vous-êtes de quel parti? RPD ou UDS (ou S.E)

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


06 Avr 2014, 12:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Latthis a écrit:
vous-êtes de quel parti? RPD ou UDS (ou S.E)



Je pense que c'est une coalition de droite et de centre

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


06 Avr 2014, 12:17
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Kent va avoir chaud aux miches ! :p

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


06 Avr 2014, 13:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Bonne chance, mais un topic juste avec le programme balancé sans rien d'autre, ça attire pas je pense.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


06 Avr 2014, 13:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Pas très ambitieux pour le moment je trouve. Bonne chance à vous.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Avr 2014, 13:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Pas grand chose de nouveau dans ce programme, plus de la moitié est déjà faite, et le financement de tout ça (notamment tout ce qui concerne les primes) reste obscur. Le pouvoir et la liberté d'action au premier ministre, l'écoute du peuple, toute cette partie là, je ne vois pas comment faire mieux, la génésie est l'un des états où tout est écouté, ou chacun peut parler librement avec l'assurance d'être écouté et de voir son projet réalisé avec toute l'aide nécessaire, et concernant le premier ministre mis à part le fait que le président a le dernier mot il peut tout faire... Donc tout ça c'est pas très précis. Le nombre de rp avec la qualité mise au pied de la quantité comme c'est fait dans d'autres états où du coup les gens ne lisent même plus les posts tellement c'est kikoo, on a déjà vu que ça marchait pas, enfin voilà quoi... Pas top comme programme à l'heure actuelle en tous cas, même si vous proposez beaucoup de choses, la plupart de ces choses sont soit déjà faites ou en cours, soit inapplicables, soit extrêmement floues...

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


06 Avr 2014, 13:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Désolé Kent, mais The Venger m'a demandé depuis longtemps ! :sors:

_________________
Image


06 Avr 2014, 14:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
// Meeting de Malde - 7 Avril 2014 //

Je commence ma série de meetings à Malde, mon fief. Comme à chaque début de journée, je me rends à mon bureau à pied (ce dernier étant situé à quelques centaines de mètres de mon appartement). Lors de mon trajet, j'échangea avec les passants qui me souhaitèrent bonne chance pour élections prochaines.

Image

Le Palais des Anglais où se situe la mairie

Je rencontra mes conseillers afin de parler des projets de la ville ainsi que de son actualité. Puis vers 11h30, je reçut un appel de mon colistier avec lequel, nous avons discutons de notre programme et du meeting de cette après-midi. A 12h30, j'alla manger dans une petit brasserie près de Victory Square. A 14h, je me rendis le CBD et ses tours pour rencontrer les acteurs de la vie économique de la ville.

Image

Le CBD de Malde

Avant de rejoindre l'opéra pour mon discours, je m'arrêta chez un petit artisan qui est en réalité sculpteur sur bois dans une boutique qui se transmet de père en fils (il est de la 4ème génération). Nous avons discuté de l'avenir de l'état. J'arrive avec un léger retard à l'opéra où mon discours commence dans 10 minutes. A 16h30, la salle est bien garni, je suis prêt !

Image

Lieu du discours,à l'opéra

TheVenger a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, je ne suis pas ici pour vous dire de voter pour moi ou le parti que je représente. Je suis ici pour vous parler de l'avenir qui concernera vos enfants ou petits-enfants, ils seront confrontés à des défis économiques, politiques et écologique. Si nous voulons qu'ils vivent dans un état où il fait bon vivre, il faut prendre des mesures écologiques au plus vite. Récemment le volcan de Saint-Servin nous a rappelés à quel point la nature est puissante et peut se montrer destructrice. On ne peut pas empêcher ses catastrophes qui se multiplieront dans l'avenir, mais nous pouvons les prévenir et sauver le plus de vies possibles pour cela des plans d'évacuation clairs doivent être crée. Il y a aussi la question de l'énergie, aujourd'hui, nous sommes dépendants d'énergies dangereuses comme le nucléaire. Dire que nous pourrions remplacer toutes ses centrales par des éoliennes est un mensonge car c'est impossible. Mais nous pouvons réduire le pourcentage d'énergie issue du nucléaire, en les remplaçant par des éoliennes, des champs de panneaux solaires, mais aussi la biomasse ou les centrales géothermiques. Tout ça pour vous dire que si moi et mon équipe sommes élus, nous mettrons une grande partie de notre énergie dans l'écologie. Par le passé, les génésiens ont étés précurseurs dans beaucoup de domaines et demain, nous serons précurseurs dans le développement durable et l'écologie. Merci de m'avoir écouté et désolé si s'était ennuyeux.


Rendez-vous mercredi pour mon meeting à Armor.

_________________
Image


Dernière édition par TheVenger le 08 Avr 2014, 17:48, édité 1 fois.



07 Avr 2014, 19:51
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
La dernière phrase m'a tuée ! :D

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


08 Avr 2014, 10:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Ce discours est encore une preuve que mon adversaire ne connait pas bien la Génésie. On a 10 lignes de blabla pour finir sur un "bref on est pas assez écologique on est comme la france et on va changer ça". La Génésie a été DÈS SA FONDATION l'état le plus écologiste de Simland. La formation des parcs naturels, la préservation des forêts, et même l'énergie, oui l'énergie, avec par exemple Bay City qui est la première ville de simland entièrement alimentée par des énergies renouvelables, des champs d'éoliennes partout en Génésie et même off-shore dans les grands lacs de notre état, l'installation de grands barrages un peu partout là où c'était possible... Proposer ce qui est déjà fait c'est assez drôle. C'est pour ça que pour moi, le passage de relais ne doit pas se faire à ces élections, mais à celles de la fin d'année, et que le mandat qui vient doit être fondé sur la formation de la jeunesse, afin d'éviter de refaire du déjà fait.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


08 Avr 2014, 11:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Je propose des idées qui ne sont pas encore faites. Après sur le wiki, on ne trouve que très peu de choses sur l'écologie en Génésie, il faudrait penser à mettre quelques informations pour que tout le monde puisse en profiter et y avoir accès (ne serait-ce que pour des projets) :ok:

_________________
Image


Dernière édition par TheVenger le 08 Avr 2014, 17:47, édité 1 fois.



08 Avr 2014, 12:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je pense que la Génésie a eu un certain temps de bons points en écologie mais après est ce que d'autres Etats ont réussi à faire mieux ou être au même niveau? J'avoue que je ne sais pas. Tu m'as même appris des trucs sur Bay City Kent.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Avr 2014, 12:05
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
T. Kentleprix a écrit:
La Génésie a été l'état le plus écologiste de Simland. (...) l'installation de grands barrages un peu partout là où c'était possible...


Tu rappellera à nos amis du barrage des Trois Gorges en Chine à quel point l'hydroélectricité c'est écolo quand on l'utilise "partout où c'est possible"

(inondation de plusieurs km2 de terrain, villes menacées en cas de rupture, disparition de la faune et la flore, destruction d'espèces en voie d'extinction, modification du cours des rivières, érosion massive...)

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


08 Avr 2014, 18:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.623s | 45 Queries | GZIP : Off ]