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Cité de Pyrtal
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Auteur:  CFC [ 12 Sep 2016, 13:47 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

Elle peut concourir, je suis pas emmerdeur à ce point là :sors:

Auteur:  JerryMail [ 12 Sep 2016, 20:37 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

Quelle qualité! C'est époustouflant!

J'adore ta manière de bâtir ta ville (bien que personnellement, je préfère les bons gros échangeurs aux ronds-points ^^), le rendu fait très naturel (surtout dans l'établissement du réseau routier) c'est vraiment réaliste. Par contre, je vois que tu abuses du mode Anarchy pour plopper des bâtiment ; certainement la meilleure invention depuis la sortie du jeu xD.

En tout cas, tu sais utiliser la caméra pour mettre en valeur et bien cadrer les paysages/photos. Ca rend bien. Utilises-tu un mode particulier?

En tout cas je me réjouis de voir cette ville grandir et évoluer! :ok:

Auteur:  Sim Hurban [ 14 Sep 2016, 01:07 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

JerryMail a écrit:
Quelle qualité! C'est époustouflant!

J'adore ta manière de bâtir ta ville (bien que personnellement, je préfère les bons gros échangeurs aux ronds-points ^^), le rendu fait très naturel (surtout dans l'établissement du réseau routier) c'est vraiment réaliste. Par contre, je vois que tu abuses du mode Anarchy pour plopper des bâtiment ; certainement la meilleure invention depuis la sortie du jeu xD.

En tout cas, tu sais utiliser la caméra pour mettre en valeur et bien cadrer les paysages/photos. Ca rend bien. Utilises-tu un mode particulier?

En tout cas je me réjouis de voir cette ville grandir et évoluer! :ok:


Merci Jerry. Pour dire je ne planifie rien du tout. Je prends l'outil route puis je trace. C'est peut-être pour ça que mes réseaux routiers sont si désordonnés :))
Je n'ai pas vraiment de mod pour les prises de vue. Le seul mod que j'ai c'est celui-ci: First-person Auto-walking 1.0. Peut-être modifie t-il la caméra qui sait? ;)

Gwench a écrit:
Les travaux sur cet échangeur ne peuvent pas entrer au concours correspondant, dans "Montrez-nous" ? Ou il faut que la ville soit installée à Simland pour concourir ?

Président CFC a écrit:
Elle peut concourir, je suis pas emmerdeur à ce point là :sors:


Je ne sais pas, les échangeurs que j'ai sur la carte ne sont pas de moi. Les ronds-points oui, mais les échangeurs spagghetis non (comme le gros échangeur de la première image n'est pas de moi). Se serait dégueulasse de ma part de concourir pour des oeuvres routières qui ne sont pas miennes ;)

Mais pour les autres concours oui :))

PS: je réfléchis toujours où je vais l'installer :sors:

Auteur:  Gwench [ 14 Sep 2016, 09:03 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

Je me suis mal exprimé, alors. Je parlais de ton échangeur que tu nous as montré sous trois formes, preuve de l'évolution de son intégration dans ton urbanisation et son optimisation. Je pensais à la catégorie "Travaux" (chantiers, etc.) plutôt qu'échangeur. :ok: Il n'en reste pas moins que c'est classe. :))

Auteur:  Andrew J. Latthis [ 02 Oct 2016, 05:54 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

Laissez mon SH tranquille avec vos cartes d'états lointains.

Si tu t'installes en MD tu auras droit à une permission toutes les deux semaines et à du Saumon de l'Omega une fois par mois. :))

Comme quoi l'isolement ça a fini par payer sur le plan artistique :sors:

Auteur:  Sim Hurban [ 08 Oct 2016, 01:46 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

Bonjour amis maires, voici une petite MAJ de la Cité de Pyrtal. ;)

Aujourd'hui je vais vous faire voir une zone où j'ai aménagé une gare de triage avec zone de maintenance. En images vous verrez l'évolution et quelques vues carte-postale.

J'ai voulu que cette gare de triage soit jouxtée à une zone industrielle assez vieille et à la limite du délabrée (vive le RICO). Je me suis amusé comme un petit fou avec les textures au sol et à décorer. :)

Ces images ont 2 semaines, donc il y a des petites choses qui ont changés depuis les connexions ferroviaires aux réseaux marchandises ou passagers.

Sans plus attendre, place au images:

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Image bonus, une vue générale de la ville prise hier soir.
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Alors oui elle a encore grandie, mais je ne zone qu'en faible densité dorénavant afin de préparer la fin urbaine de la ville avec des zones pavillonnaires. J'ai déjà commencé ces zone. Si vous regardez dans l'extrémité droite de l'image, c'est bien végétalisé, que des pavillons ou petites structures. (D'ailleurs si vous avez des assets de maisons ou même une collection, qui pourrait me servir à créer une banlieue je suis preneur)

PS: MAJ à venir, l'aéroport.
PS²: La ville sera en Génésie et inutile de voter si vous acceptez ou pas mon intégration dans cette état :sors:

Auteur:  Andrew J. Latthis [ 08 Oct 2016, 03:42 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

Sim Hurban a écrit:
La ville sera en Génésie


:surpris: :surpris: :surpris:

Traître!

Moi qui te croyais guéri :(

Auteur:  Sim Hurban [ 08 Oct 2016, 05:42 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

Andrew J. Latthis a écrit:
Sim Hurban a écrit:
La ville sera en Génésie


:surpris: :surpris: :surpris:

Traître!

Moi qui te croyais guéri :(


Vois ça plus comme un investissement du Groupe Parnanges dans des contrées sauvages et inexploitées par les belles entreprises méridionales de Ckrystahal :))

Auteur:  JerryMail [ 08 Oct 2016, 07:05 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

De très jolies images. Tu sais donner une ambiance a la zone, et l'herbe qui pousse sur le rail autant que le choix des bâtiments rendent très bien.

J'adore la structure de ta ville, elle est loin de ce qu'on voit d'habitude, sans plan en damier, et c'est très réussi.

Un bon choix pour la Genesie.

Auteur:  Yeskiomach [ 08 Oct 2016, 09:34 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

C'est très, très, très joli. NeguchiMaroyama est passé par là non? :ok:

Auteur:  Tonio [ 08 Oct 2016, 10:11 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

C'est d'un réalisme, c'est assez incroyable :surpris: Bravo SH, tu vas t'installer ou en Génésie?

Auteur:  Gwench [ 08 Oct 2016, 11:46 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

Si seulement mon PC était assez puissant pour un tel rendu. :surpris: :( C'est classe, plutôt photo-réaliste ! :ok: Et comme dit plus haut, on n'a pas le plan ortho-machin-chose habituel, ce qui donne le sentiment de comprendre comment la ville s'est amplifiée, excroissance par excroissance. ^^

:ok:

Auteur:  CFC [ 08 Oct 2016, 15:22 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

Content de voir la Génésie reprendre vie, surtout avec un tel rendu :ok:

Auteur:  Sim Hurban [ 08 Oct 2016, 17:02 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

JerryMail a écrit:
De très jolies images. Tu sais donner une ambiance a la zone, et l'herbe qui pousse sur le rail autant que le choix des bâtiments rendent très bien.

J'adore la structure de ta ville, elle est loin de ce qu'on voit d'habitude, sans plan en damier, et c'est très réussi.

Un bon choix pour la Genesie.


Merci Jerry Mail. Tu es aussi un maître en la matière ;)

Yeskiomach a écrit:
C'est très, très, très joli. NeguchiMaroyama est passé par là non? :ok:


Aïe tu m'as découvert! Oui je regarde ses vidéos, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai trouvé la solution «rond-point» à mes problème de circulation. Mais la ville devient plus grande donc les ronds-point commencent à montrer leurs limites aussi. Merci Yeskio :)

Tonio a écrit:
C'est d'un réalisme, c'est assez incroyable :surpris: Bravo SH, tu vas t'installer ou en Génésie?


J'ai posté un message dans le sujet d'installation mon Tonio. au croisement entre les autoroutes A1 et A23 et d'une voie express qui monte jusqu'à St-George. C'est dans le sud de la Génésie vers la frontière avec le Papaya. Merci encore ;)

Gwench a écrit:
Si seulement mon PC était assez puissant pour un tel rendu. :surpris: :( C'est classe, plutôt photo-réaliste ! :ok: Et comme dit plus haut, on n'a pas le plan ortho-machin-chose habituel, ce qui donne le sentiment de comprendre comment la ville s'est amplifiée, excroissance par excroissance. ^^

:ok:


Tu sais Gwench je n'ai pas une machine de guerre. Mon jeu saccade à mort. Le pire je crois c'est l'attroupement de citoyen sur un point donné. J'ai commencé à ouvrir mon aéroport et je l'ai connecté avec une gare ferroviaire. Un certain moment j'avais +2000 personnes qui attendaient!, tu images le temps entre chaque mouvement de caméra :)) Je vais voir pour magasiner des RAMs, passer de 8 à 16 Go déjà.

Président CFC a écrit:
Content de voir la Génésie reprendre vie, surtout avec un tel rendu :ok:


Merci CFC, je sais que tu dois être un peu déçu mais la Génésie est plus en «danger» que les PA ;)

Auteur:  Cities Skylines FR [ 09 Oct 2016, 23:03 ]
Sujet du message:  Re: Cité de Pyrtal

J'aime bien les images. et ça prend forme davantage.

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