https://www.simland.eu/forum/ |
|
GS-.:: Agglomération de Ramur City https://www.simland.eu/forum/grand-sud/agglomeration-ramur-city-t13057-2385.html |
Page 160 sur 166 |
Auteur: | Jaguar [ 13 Fév 2015, 13:42 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
Hello, Comme les 15 premières photos de Ramur City Reloaded sont dispersées sur 2 pages et sur plusieurs topics. Voici un topic de synthèse qui va vous permettre de ne pas en louper. Actuellement Ramur City Reloaded compte près de 800.000 habitants mais est loin d'être "complète". Si je prends le temps, je ferai un topic de présentation quand la ville sera dans un état plus avancé. Ciao ciao Jag |
Auteur: | khrystof [ 14 Fév 2015, 11:55 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
Je savais que vendredi 13 me porterai chance. J'ai des nouvelles de Ramur city. Merci Jaguar |
Auteur: | John Rivers [ 14 Fév 2015, 13:06 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
On se croirait à San Francisco par endroit. Ramur City aura donc traversé tous les âges depuis Simcity3000 |
Auteur: | Jaguar [ 15 Fév 2015, 10:09 ] | ||||||||||||||||||
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City | ||||||||||||||||||
Jag : Ce n'est que quelques photos !! héhé à vrai dire, au train ou cela avance, je pense en publier environ 50 sur Ramur City Reloaded avant de faire une petite présentation de la ville CXXL puis à mon avis il sera temps de passer à Cities Skylines
Jag : En effet, je crois être passer par tous les Cities Builders au fur et a mesure des années et avoir a chaque fois montré des screens de mes villes sur chacun des supports. Même sous Sim City Societies d'ailleurs mais bon après 2 screens j'avais fait le tour du jeu. lol Après c'est une question de contexte de Simland car j'ai beaucoup joué à Caesar III & Caesar IV, à Pharaons et j'y rejoue de temps en temps encore maintenant, je compte plus de 63 heures de jeu à Banished et ai aussi Tropico 4 & 5 mais c'est du hors contexte par rapport à Simland du moins dans le cadre "Ramur City". Si j'avais fait une ville espagnole peut être que Tropico aurait pu être un hors série de Screens. lol |
Auteur: | Gwench [ 15 Fév 2015, 12:02 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
Banished ne peut pas te servir à faire des RP historiques sur l'implantation de ta ville dans un passé très très très lointain ? ** |
Auteur: | Kentleprix [ 15 Fév 2015, 15:17 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
C'est vrai que j'y ai pensé aussi à Banished, ça peut être vraiment sympa comme idée |
Auteur: | Sébastien [ 15 Fév 2015, 15:19 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
Faudra que je te parle d'ailleurs Jag' pour d'éventuels coopérations entre ma ville (ma métropole quoi) et Ramur City |
Auteur: | Jaguar [ 15 Fév 2015, 22:25 ] | |||||||||||||||||||||||||||
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City | |||||||||||||||||||||||||||
Jag : Le souci que j'ai est que l'histoire de Ramur City est déjà bien développée et commence avec effectivement des "bannis" mais de type améridien. A vrai dire, à l'époque je comptais faire un RP avec Age Of Empires III qui venait de sortir mais ce n'est pas si évident que ça notamment pour faire des prises de vue ou intégrer le lecteur dans ce que l'on veut montrer. De plus sur Banished on ne configure pas sa carte, il y aura donc des paradoxes de positionnement car notamment Ramur City est près de la mer ...
Jag : Il y a cependant 1 règle d'or pour faire du RP, c'est avoir du temps et faire cela bien et pour l'instant le temps n'est pas ma première ressource. Je préfère montrer quelques screens plutôt que de me lancer dans ce RP. Pour Gastornis, mon idée était de faire un RP Cities XL 2012 mélangé avec les Sims 3 mais après 4 ou 5 épisodes, je n'ai plus pris le temps et laisse l'histoire coupé au milieu du scénario. Après je t'avoue que peu de gens avait suivi l'histoire ce qui ne motive pas pour faire du long RP.
Jag : Tu connais mon MP |
Auteur: | Jaguar [ 15 Fév 2015, 22:27 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
Dans l'attente de nouveaux screens sur Ramur City Reloaded, que je compte poster demain par ailleurs, voici quelques screens d'une de mes villes dans Banished. Pas de RP mais juste quelques screens héhé. Enjoy, Jag |
Auteur: | Gwench [ 15 Fév 2015, 22:42 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
Selina, c'est l'ancien nom de Ramur, dans les temps anciens ? ** En tout cas, c'est sympa de partager. (tentative de raccrochage RP ) (HS : ce jeu me botte de plus en plus, au fur et à mesure que j'en lis des critiques) |
Auteur: | Jaguar [ 16 Fév 2015, 21:59 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
C'est parti pour 5 nouvelles photos de Ramur City Reloaded 5 nouvelles photos après demain |
Auteur: | Djay [ 16 Fév 2015, 22:10 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
Magnifique Jag ! Certaines photos sont dignes de cartes postales. Est ce que tu as un métro aérien ? |
Auteur: | The Angel Resurrection [ 16 Fév 2015, 22:17 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
Oh Banished ** un moment je voulais genre y faire un village Amish pour Simland ** Et ben, la capitale du Grand Sud est de retour et ça fait du bien ! |
Auteur: | Jaguar [ 16 Fév 2015, 22:18 ] |
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City |
Merci Djay Non j'ai pour l'instant 2 lignes de métro souterrain ... et c'est de ma faute. J'aurais dû prévoir l'espace pour laisser un métro aérien mais je ne l'ai pas fait et la ville s'est développée, développée, développée.... Maintenant en créer un reviendrait à raser des quartiers entiers. Pour l'instant étant toujours à la recherche de main d'oeuvre, je ne m'engage pas dans la refonte de quartiers mais il faudra que je le fasse |
Auteur: | Jaguar [ 16 Fév 2015, 22:20 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: GS-.:: Agglomération de Ramur City | |||||||||
Héhé, juste une ville parmi tant d'autres Ramur n'est plus une capitale depuis longtemps et à vrai dire, cela permet de faire une pause sans s'en vouloir |
Page 160 sur 166 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |