Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
J'ai commencé a faire mumuse avec le BAT j'ai realisé un model (j'ai le BAT que depuis aujourd'hui donc soyez indulgents ^^) et j'aimerai bien pour essayer le mettre dans le jeux. Le probleme c'est que je n'y arrive pas.J'ai mon model et ares je sais pas quoi faire. Aidez moi par pitié!!!
06 Juil 2005, 23:58
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
demande a theboss il doit savoir!
_________________ (◡‿◡✿)
07 Juil 2005, 12:35
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
Il est en vacances..
J'ai reussi a faire ce que je voulais. Mais maintenant j'ai un probleme avec le Plug-in Manager...
07 Juil 2005, 13:19
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
Moi aussi j'ai essayé de m'y mettre mais c'est vraiment compliqué!
_________________ J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum