Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Le Manubest Tour a Moonchest. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Image

Visite de Moonchest :

Image

Rencontre entre Manubest et Kilingman.

Image

Manubest est arrivé dans la ville ce matin pour rencontrer le maire Killingman. Trés vite, la visite de la ville a commencé.

Visite Guidée de Moonchest.

Image

Nous arrivons actuellement par le Sud en gare centrale de Moonchest, laquelle accueille plus de 7.500 passagers par jour.
Vous pouvez appercevoir sur votre gauche la gare des bus, qui permet aux voyageurs de passer d'autocars urbains aux autobus de longs trajets et vice versa.

Image

Nous progressons par la route dans la partie Ouest de la ville, une zone résidencielle calme.

Image

Image

Les zones industrielles de pointe cotoient le reste de la ville sans problèmes...

Image

Nous empruntons la route vers le Nord. Comme vous pouvez le voir, nous avons façe à nous des batiments plus imposants, car nous nous rapprochons du centre peu à peu.
Le chomage indiqué n'est que temporaire, il est dû à un réaménagement de l'espace alloué à l'insdustrie.
Vous pouvez aussi distinguer l'opéra sur votre droite. N'ayez crainte, les trains qui passent à coté ne roulent pas à plus de 30km/h en ville. Ils remplacent le métro encore en étude.

Image

Prenons maintenant sur notre gauche, en direction du centre-ville.
Comme vous pouvez le constater, le terrain autour de l'hôtel de ville à été amménagé pour procurer détente et distraction aux sims.
Vous pouvez aussi appercevoir les boutiques de luxe de la ville de part et d'autre de la mairie.

Image

Poursuivons vers l'Ouest, où nous arrivons dans une zone hybride, mi-résidencielle, mi-commerciale.
Je suis particulièrement de près l'évolution de la circulation dans ce quartier, qui s'avère très bonne pour le moment.
Si cela se maintiens, je compte diversifier toutes mes zones comme celle ci.

Image

Vous traversons actuellement le marché. Il était à la base un marché hebdomadaire, puis est devenu journalier, et est maintenant à plein temps et définitif.

Image

Voici une zone d'industrie, au Nord du centre.

Image

Et nous voici au Nord de la ville, où une nouvelle banlieu est en construction. Prenons le train à la gare la plus proche.

Image

Nous arrivons dans le quartier Est, la où des travaux visant à rétablir une circulation fluide sont effectués.

Voici donc l'état de la pollution atmosphèrique. Réaménager les moyens de transport me permettra premièrement d'améliorer la circulation et deuxièmement d'améliorer la qualité de l'air...

Image

Voila, un tour de la ville à été effectué.
Si vous voulez bien me suivre, j'ai à vous montrer un endroit qui vous plaira surement...
Prenons le train, direction Kayleena.

Image

Image

Image

Image

Je ne vous ferais pas de visite détaillée du site car il est tout simplement encore en construction et assez secret...

Puis est venu le moment de la conférence de presse et du discour :
__
Le discour du Maire.

Chers concitoyens, comme vous le savez les élections approchent à grands pas, et j'ai décidé de me représenter pour la ville.
Mes ambitions seront simples, et tenues, comme pour celles de mon mandat actuel.
Ma priorité durant ces prochaines années ne sera plus l'expansion de la ville, mais son embellissement. J'entend par la créer des zones vertes à l'intérieur même de la ville, en plus du parc Kayleena dont vous avez surement entendu parler.
Je compte aussi continuer les travaux majeurs effectués sur le réseau routier, et permettre à chaque habitant de cette ville de bénéficier d'un service de transport en communs rapide et irréprochable.

Image

Si le temps me le permet, j'aimerais aussi fignoler la protection incendie dont vous bénéficiez.
Je pense également à la construction d'un monument mais cela n'esr pas encore au goût du jour. Nous verrons le temps venu.
Merci de m'avoir écouté !

Image

___

Le discour de Manubest.

Bonjour tout le monde. C’est sous ce beau soleil et cet air frais de la plaine autour de ces magnifiques montagnes que je voudrais vous donner ces petites paroles.

Pour la première ville visitée par le Manubest Tour, je suis très ravi de la visite que m'a fait Killingman. Sa ville est simple mais efficace et très agréable. L'atmosphère y était bonne, l'accueil parfait. Ainsi je voudrais remercier le maire Killingman de gerer sa ville si bien. Notamment sur le plan écologique. Sa ville sera je l'espére bientôt certifiée, mais dors et déjà j’ai pu remarquer le soucis de faire des zones d'industries de pointes. Car vous savez, le futur écologique passe beaucoup je pense par le progrès technologique et scientifique. Je vois que Killingman développe l'éducation de sa ville pour offrir des emplois de hautes technologies a ses habitants. J'en suis très satisfait.

Image

Je voudrais aussi le remercier d'avoir repris les commandes de sa ville, et d'avoir recommencé de la construire. La région du Middle West fait partit des régions peut développées. A vrai dire, seul Moonchest en est une ville active. Et qui a son histoire ! Cette ville a un nom connus, et je continuerais a la suivre de prés pour voir son agrandissement, qui je l'espère se fera dans le bon respect de l'environnement, dans la recherche, et dans tout les points précisés tout a l’heure par le Killingman.

Cette région a besoin de dynamisme. Cette belle ville peut être le moteur d'un renouveau de cette belle région montagneuse. Peut être de nouvelles compagnies ou sociétés viendrais s'installer ici...je vous promet que c'est un endroit qui ne cessera de s'agrandir, et qui sans doute perdra son chômage et ses problèmes. Je fais pour cela entièrement confiance au maire Killigman, qui est un élément très important a Simland.

Image

Et je suis aussi ici pour lui rendre honneur plus que pour sa ville, mais pour son action comme personnalité Simlandienne, de son métier de modérateur pertinent et calme, et pour sa longévité dans notre pays !
Je lui souhaite bonne chance, et m'en vais ravi de ce détour par Moonchest.

Merci encore, et a la prochaine, dans une autre ville. Car je suis là toujours pour aller plus loin !

___

Puis les deux maire se sont retiré. La premiére visite du Manubest Tout était finie !

24 Juil 2005, 21:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Et des sympas descriptions.

24 Juil 2005, 21:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
Répondre en citant

Image

24 Juil 2005, 21:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
ALors la, vous m'avez vraiment donné envie de jouer a SC4!!
Je trouve que la visite est très bien faite et expliquer, alors la, je tire vraiment mon chapeau!

je vous laisse, je pense que je vais aller jouer a SC4!

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

24 Juil 2005, 23:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant

Aller hop au boulot :))

25 Juil 2005, 02:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant

Et est-ce qu'on peu savoir par quelles villes passera MANUBEST durant son TOUR ? :)

Y a t-il un itinéraire précis ? Où les Maires envoient leur invitation à Manubest ?

En tout cas, BRAVO à vous deux MANUBEST et KILLIGMAN !!!

PS : très mignone ta ville ! j'aime beaucoup ...

25 Juil 2005, 02:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant

25 Juil 2005, 10:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Pour le Manubest Tour sa a été décidé lors de la discussion ministérielle. La liste est sur le topic de résumé. Mais toute ville qui voudrais postuler, avec plaisir !

25 Juil 2005, 17:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
So black so black :malade:

Et pourquoi so black so black ?
Les immeubles noirs ?
Mais non, c'est juste que je remodèle la structure de la ville....

25 Juil 2005, 18:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 16:11
0.00

Message(s) : 381
Répondre en citant

25 Juil 2005, 19:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant

Bien....

25 Juil 2005, 23:16
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 11 messages ]