Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 18:57
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Arf, killi s'était défoulé sur moi une fois et bon c'est passé j'en suis pas arrivé là lol, et puis même si parfois killi est enervant il peut très bien être sympa, même moi qui suit ennemi de yuk il peut être aussi sympa parfois ( enfin c'est ce que je pense lol ) et comme a dit sano on est dans le virtuel ...
|
06 Déc 2005, 19:20 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

|  |  |  | Sanosuke a écrit:  |  |  |  | Cemil a écrit:  |  |  |  | muten85 a écrit: Surtout que c'est bien de ta faute si il est parti! C'est bien triste ce que ton père t'a fait mais c'est pas une raison pour crier " sauvez les homos,homos" à chaque coin de rue. Sans vouloir t'offenser et sachant que tu es encore au Lycée tu as du commencer jeune! Ca e fait flipper. Arghhh... Tu devrais t'excuser au pres de Killing et lui demander de revenir. Juste dans le blabla au moins. |  |  |  |  |
Déjà tu te trompe totalement, je ne suis pas lycéen mais Commercial chez Coca Cola, donc je travail avec des gens qui on en moyenne, une trentaine d'années ! Deuxièmement, je ne crie pas à tout bout de champ à l'homophobie ! Non, j'accuse ce qui doit l'être. Killingman ne me respectait pas, un point c'est tout. Alakazam commence a le suivre de près ... et bien je ne lessiverai pas sur son cas à lui non plus. J'ai quand même le droit de me défendre, non ?! C'est quand même absurde et bizarre que l'on a commencer a me repprocher des tas de choses lorsque mon orientation sexuel a été connu de tous ... Etrange, n'est-ce pas ? Mais bon ... l'essentiel est que ces bétises humaines ne m'atteingnent pas, ou plus, car avec le temps, dans mon cas, on s'endurci ...  |  |  |  |  |
Comme disais n'eric sur un autre topic, tu te crois être un "martyr". Que tu sois Gay, hetero ou bi, cela ne change rien, on est à Simland, le virtuel est une barriere qui nous separe de la realité, donc on s'en fou ! Si tu crois que Killingman te "martyrisais", ce n'est surement pas par ce que tu étais gay ! Et Killingman a bien fait de dire sur le topic de ton forum, que l'on s'en fichait ! Là tu as commencé a repondre contre Killingman, tu l'as cherché, tu l'as trouvé. Tu n'a rien a dire, si Killingman est partit c'est de ta faute tout simplement comme disais Muten Je te demande simplement d'aller lui faire tes escuses ! Même si il a regressé en plusieurs mois, peut etre traverse t-il une periode difficile, il faut savoir pardonner aux gens, et moi je te pardonnerais si tu presente tes escuses à Killi' et qu'il revienne. |  |  |  |  |
Bon il es temps d'arrêter les conneries, comme dirai Djay ... Vous croyez quoi !? Vous penser quoi là !? Que je vais le supplier de revenir ????!!!! reviens kiil !!! Reviens je t'aimeeeeeeeeee !!!! Reviens me traiter de sale PD en public !!! reviens me rabaisser, me ridiculiser, j'adore ça !!!!! Reviens me faire du mal à longueur de Topics, j'aimmmmmmmmme car je suis un gros salaud sado maso !!!!!!!!!!!!!Non mais vous allez stopper votre délire !!! Je n'ai jamais été un gros martyr imaginaire, loin de là ! Il faut stopper vos conneries immatures à mon sujets ! Je veux bien comprendre que ça vous fassent ch*** qu'il soit parti, mais mettez vous dans votre têtes que c'est loin d'être de ma faute ! Mais merde ! (et que l'on me pardonne, djay a utiliser des mots équivalant)C'est facile de me mettre tout sur le dos, mais c'est injuste ! Alors je voudrais en finir là, mettre fin a toutes cette mascarade ! Allez lire ce qu'a écris Djay et écoutez le !!!! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
06 Déc 2005, 23:32 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ouais Kewl, je suis aller lire Djay, mais ça m'a pas fait changer d'avis pour autant. PS: Moi aussi j'ai une chose à mettre au clair: Je ne déteste pas Djay, je ne trouve pas que c'est un con, mais je n'aime pas du tout ses méthodes. 
_________________ HAI2U
|
06 Déc 2005, 23:37 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Alak t'es un peu reloud. Apres Cemil je penses toujours que tu as une part de responsabilite (petite ou grosse) dans le depart de Killing que tu le veuilles ou non.
|
07 Déc 2005, 06:22 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|

|  |  |  | Cemil a écrit: Bon il es temps d'arrêter les conneries, comme dirai Djay ... Vous croyez quoi !? Vous penser quoi là !? Que je vais le supplier de revenir ????!!!! reviens kiil !!! Reviens je t'aimeeeeeeeeee !!!! Reviens me traiter de sale PD en public !!! reviens me rabaisser, me ridiculiser, j'adore ça !!!!! Reviens me faire du mal à longueur de Topics, j'aimmmmmmmmme car je suis un gros salaud sado maso !!!!!!!!!!!!!Non mais vous allez stopper votre délire !!! Je n'ai jamais été un gros martyr imaginaire, loin de là ! Il faut stopper vos conneries immatures à mon sujets ! Je veux bien comprendre que ça vous fassent ch*** qu'il soit parti, mais mettez vous dans votre têtes que c'est loin d'être de ma faute ! Mais merde ! (et que l'on me pardonne, djay a utiliser des mots équivalant)C'est facile de me mettre tout sur le dos, mais c'est injuste ! Alors je voudrais en finir là, mettre fin a toutes cette mascarade ! Allez lire ce qu'a écris Djay et écoutez le !!!!  |  |  |  |  |
Formuler très mal mais je suis d'accord Si kili veut partire faut pas l'en en pécher
|
07 Déc 2005, 08:10 |
|
|