Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 14 Sep 2025, 16:56
Auteur |
Message |
Tristantitoune
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Nov 2005, 00:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 202
|
c est marrant parce que j ai fais ce que vous me dites
je fais rechercher , je tape lumiere et je tombe sur plusieurs topics et qu est ce que je vois , que deja avant moi vous repondiez la meme chose c est a dire " t as qu a faire la fonction rechercher "
finalement on se retrouve avec pleins de posts avec comme seule reponse " attends on est pas t es larbins d abord tu fais la fonc tion rechercher , si tu trouves tu vas sur simtropolis et tu vas regarder sur forum avec la traduction de voila"
mais finalement dans aucuns posts on a la reponse
19 Déc 2005, 11:10 |
|
 |
Gogogagget
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Avr 2004, 16:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 298 Localisation : Solaria
|
deja tout plein de topic la dessus mais je vais etre sympas : http://stokage.cyp.free.fr/SimCity4/SC4Update4BAT.exe
_________________ Les villes ne sont pas des gadgets mais des oeuvres d'art.
|
19 Déc 2005, 11:23 |
|
|