_Montpellier---Chez moi 250 000 hab capitale du languedoc roussillon
_marseille--Capitale De la region PACA
_Vienne---Capitale de l'autriche 1 500 000 hab agreable etendue centre plutot jolie ville calme riche a majorité blanche
_amsterdam---capitale des paysbas ville tres sympathique plutot jeune et
liberté des moeurs gros usage du vélo !
_Bristol---Grosse ville anglaise 400 000 hab superbe verte espacé calme et acceuilante
_Cardiff--- Capitale du pays de galle superbe ville plein de magasins de guitare!! 350 000 hab
_Detroit--- ville industrielle jolie a l'interieur moche et pauvre a l'exterieur
_Miami---Grand Chaud de belles plages miami beach

beaucoup de filles des bon resto (etonnant pour une ville americaine !) des magasins de partout
_Orlando--- Hormis les parcs d'attractions comme universal (mon preféré ) ou Dysney (pas mal non plus mais un peu vieillot ) c'est une ville americaine comme une autre des malls de partout des resiedences des autoroutes ...
_New York---Monstrueuse gigantesque wahou !!! a l'interieur on n'est plus rien tellement c'est grand et en plus c'est beau cette ville grouille de vie elle est sublime y'a plein de truc a faire . Bref on s'ennuie pas allez y c'est quelque chose !
_Liege-- Une ville belge rougeatre étant petit lorsque j'y suis allé la chose qui m'a le plus impressioné c'est l'omnipresence de ces briques rouges ainsi que le marchand de glace qui passait avec ca cammionette
_Paris--Je pense que vous la connaisait pas la peine d'en rajouter..
_Barcelone--- Capitale economique de l'espagne grande chaude et belle il y a une sacré ambiance a l'interieur ! de cette ville de la nuit
-Castellon --- un peu plus au sud un tres gros port ! une ville tres sympathique tres espagnole! de jolies places !
_Turin---Ville du nord de l'italie belle et froide beaucoup de monument.
_lille. J'aime pas cette ville mais je l'ai mit quand meme c'est une ville du nord de la france capitale de la region nord !