Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Un film avec the Movies vraiment génial 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 08:20
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 401
Répondre en citant
Ca c'est The Movies on fait pas tout ce qu'on veut avec ^^

Bah tu sais, pour ce que j'ai dit, ça veut dire les travelings trop fréquent, Movies ou pas movies, tu n'en mets pas si tu ne veux pas en mettre. :D
Et pour les plans qui sont là alors qu'on sait pas pourquoi, bah, idem. :)

29 Jan 2006, 01:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Dans ce cas le film sera beaucoup trop rapide.

Djay a écrit:
Quel retour de flamme ? lol je n'ai rien fait moi !

On me la recopiera.... passer des heures pour développer Simland et voilà le remerciement. Je suis vraiment déçu.

Oh je ne dit pas le contraire, mais il y a des règles à respecter dans tout jeu.

29 Jan 2006, 01:01
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
j'ai toujours rescpté Yuk, il est là ton problème. Dommage.

29 Jan 2006, 01:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Le film ? Bah intéressant mais j'ai dû arrêter à 10 minutes, j'avais d'autres trucs à faire...

Sinon c'est quoi cette engueulade sur "ma ville est plus forte que la tienne"? Pfff'... Pitoyable, tenez vous aux vrais faits au lieu d'inventer...

...(Extraits faussés)...

Ah et tenez, Novaya Tulsk est la capitale nationale des souliers perdus dans les poubelles, non c'est pas toi... Maman' il vient de me contrarier, quand mon père va arriver il va te casser la gueule. Non c'est moi Gagagagaga....

29 Jan 2006, 04:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
J'arrive toujours pas a comprendre pkoa Yuk et Troyen ont une dent contre Djay. Ils se sont fait bourré la mou par Dracol. Yuk comment peux tu accepter de te laisser abuser par des gamins plus jeune que toi. Ouvre les yeux.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

29 Jan 2006, 07:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Mdr, si tu savais muten... Dracol ne me parle presque pas, c'est moi qui lui parle la plupart du temps, il ne m'apprend rien sur Simland.

29 Jan 2006, 14:09
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Et bien il devrait peut être t'apprendre car tu as une très mauvaise opinion de Simland (et de moi). Ce qui te sauve Yuk, c'est que tu ne fais pas rien (comme Dracol). Mais tu es à côté de tes pompes (et entêté comme c'est pas permis). C'est dommage..... pour toi. Ce qui me sidère le plus, c'est que Dracol et toi vous reprenez toujours le côté négatif de mes citations. Par exemple pour les userbars, tout ce que vous avez retenu c'est que je garde l'exclusivité. Jamais je n'ai eu de la part de Yuk ou Dracol des félicitations. Certains me reprochent des trucs, mais me félicitent toujours quand il y a lieu. Je ne demande pas qu'on me fasse des éloges, mais qu'on arrête de voir tout en noir. Dracol est désormais hors course, il ne reste plus que toi Yuk. J'espère que notre petite discution d'hier par MP portera ses fruits. Il ne reste plus qu'à voir...

Sans ça je viens de passer la nuit sur The Movies. Ce jeu est génialissime !!!!!!!!!! Sans blague, on a pas tous les contrôles et on a certaines limites (c'est ce que je redoutais le plus), mais put1, ce qu'on peut faire c'est incroyable. J'ai déjà créé une petite séquence, je vais l'améliorer ce soir et je vous la montre. Franchement, moi qui adore le cinéma, ce jeu est un pur plaisir. Evidemment, il ne détronnera jamais mon Sim City adoré, et je suis sûr que dans 1 mois ou 2 je l'aurai oublié. Mais il est vraiment très sympa. Agréablement surpris. Et voilà un jeu vraiment bien développé. Et tout ce qu'ils avaient promis avant la sortie du jeu a été respecté, promesse tenue (par exemple les lèvres des acteurs qui suivent votre son de voix).

Ah c'ets sûr, ce n'est pas comme EA Games avec son foutu Sims 2 qui avait promis mon et merveilles, et qu'il n'y a meme pas la moitié de ce qu'ils avaient dit. Sans parler des Sims qui sont très mal développés (que ça rame !). The Movies est aussi complexe que les Sims, et pourtant il ne rame pas un poil. Maintenant je réalise vraiment la politique mensongère de EA. Quand ils annonceront Sim City 5, il faudra faire attention à ce qu'ils promettront. Mais évidemment, j'achèterai le prochain Sim City.

...quoique, j'attends de voir City Life, je soupçonne que nous pourrions être agréablement surpris ! EA perd de sa notoriété. Ils ont trop fait le con. Les autres développeurs (que EA considère comme des ignards) font du travail de plus en plus soignés, et largement à la hauteur (voir au-dessus) des jeux de EA.

++

29 Jan 2006, 20:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Héhé Djay, tu montre encore que tu ne t'intéresses pas à tout à Simland, je t'ai déjà félicité pour ce que tu fait, par exemple pour la mise à jour de la carte.

Pour te prouver que je suis de bonne foi:

J'attends avec impatience ta production The Movies.

29 Jan 2006, 21:05
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
merci. j'ai fait un petit début que je voudrais paufiner, et je vous le montre. Moi je suis plutôt de nature long-métrage, alors mes séquences sont assez longue et il y a un générique de début.

Je ne ferai jamais de petits films de 3 minutes comme certains font.

Yuk la semaine prochaine (après que j'aurai fait les salaires) j'achèterai surement ta vidéo pour voir comme tu te démerdes, et ton style.

je pense que vous reconnaitrez mon style :))

++

29 Jan 2006, 21:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Moi j'machète CITY LIFE c'est sûr, vous avez vu le trailer ?

29 Jan 2006, 21:27
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je ne ferai jamais de petits films de 3 minutes comme certains font.

Moi je voulais simplement faire dans la série et tenir les gens en haleine :p

En tout cas c'est bien que tu t'y mettes, on pourra découvrir un autre style que celui des Grands Lacs.

29 Jan 2006, 21:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 08:20
0.00

Message(s) : 401
Répondre en citant
Le probleme avec The Movies, comme avec pas mal de jeu de Peter Molyneux, c'est qu'en une semaine, c'est plus drole.
Me suis torché le jeu en 2 semaines et j'y ai plus jamais joué, mais j'ai grave pris mon pied.
En entendant par exemple le speaker de la radio à partir de 2000 et quelques, il est trop énorme ce mec.

30 Jan 2006, 00:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
C'est Molyneux qui fait les voix off radio ? :))

Moi de toute façon, comme la plupart de mes jeux, je vais me concentrer avec The Movies sur 1 ou 2 films. Avec Sim City 4, je n'ai fait qu'une seule ville (Sun City). Il est clair que si tu veux faire 50 films tous différents les uns des autres, The Movies c'est pas le top. Mais si tu te limites à quelques films seulement, et que tu exploites tous les genres (western, milieu urbain, etc...) alors il ya de quoi faire quelque chose de sympa. Mais pour moi The Movies c'est juste un petit délire passager, je préfère encore me concentrer sur Sim City. Mais bon, des fois c'est bien de changer un peu et de faire un petit break :) Le dernier jeu que j'ai acheté c'est Sims 2, le jour de sa sortie (je ne compte pas les add-ons car je ne considère pas ça comme un "nouveau" jeu). Et en plus j'ai pratiquement pas joué aux Sims 2 (je m'en sers juste pour faire des screens pour Simland).

Ca fait des années qu'un jeu ne m'avais pas scotché sur mon écran une nuit entière.... ca rappelle des souvenirs d'ados ça :)

30 Jan 2006, 00:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Vivement ta production Djay! J'ai très hâte de voir cela, un nouveau réalisateur à Simland ne peut apporter que du bien...

30 Jan 2006, 00:56
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
:lol: :lol: Ouhlà doucement doucement ! :)) :)) Vous savez bien qu'avant tout je suis dans les affaires à Simland, et à certaines périodes en politique :)) :)) The Movies est pour moi un petit "test". Je prépare un film, je vous donnerai davantage d'infos (et le trailer) demain je pense. Je ne sais pas si au final ce sera une série de plusieurs épisodes, ou un vrai film. Il est évident que ce sera pour le compte de simTV. Actuellement je suis dessus, dès que je peux vous montrer un aperçu, je le ferai :ok:

30 Jan 2006, 01:06
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant