|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
pimclone
Nouveau
Inscrit(e) le : 02 Fév 2006, 13:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 13 Localisation : rouen
|
me revoila
bien apres des mois de construction de nivelation et recherche sur le net je n'ai jamais vraiment trouvé une carte digne de ce nom a part la mediteranée mais les tailles des villes ne me conviennent pas pouriez vous me conseiller quelque chose.merci d'avance.
_________________ je suis un petit joueur, tout petit, mais en pleine croissance.
|
04 Fév 2006, 17:12 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Simtropolis.
Point barre.
_________________ HAI2U
|
04 Fév 2006, 17:21 |
|
 |
pimclone
Nouveau
Inscrit(e) le : 02 Fév 2006, 13:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 13 Localisation : rouen
|
ok merci "point barre" 
_________________ je suis un petit joueur, tout petit, mais en pleine croissance.
|
04 Fév 2006, 17:56 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|