J'ai pas trop aimé Londres... j'y suis allé pourtant il n'y a pas très longtemps, mais ça m'a beaucoup moins marqué que Vienne (Autriche).
Faut aimer les horaires anglais, surtout en hiver... soleil qui se couche à 16h, les British qui commencent à dîner à 17h, les pubs qui ferment à 23h... arf quand t'es touriste, c'est un peu triste.
Et puis Londres, c'est beaucoup plus vaste que Paris, faut quand même sacrément marcher pour se rendre d'un monument à l'autre... le réseau de métro est très lâche par rapport au réseau parisien (forcément, c'est plus étalé...).
Architecturalement, c'est assez choquant de voir à côté de Big Ben, un immeuble d'habitations moderne, y'a un tel mélange architectural, que ça m'a déplu...
Ah oui puis j'ai trouvé Buckingham assez petit lol! Quoique ce serait déjà bien trop grand pour moi et mon chat ^___^
Enfin, en bref, j'ai pas trop aimé, mais j'aimerais bien y retourner quand j'aurai du pognon pour faire un peu de shopping (Bergerac - Londres -enfin à côté de Londres- en Ryanair, c'est 25 euros!).
Enfin, bon séjour... et ramène des photos