|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Nov 2025, 16:47
| Auteur |
Message |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ouais! C'est merveilleux! La plus belle ville d'europe pour moi!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 02 Mars 2006, 01:18 |
|
 |
|
Tristantitoune
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Nov 2005, 23:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 202
|
n'importe quoi
| 02 Mars 2006, 09:03 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Elle a un très gros défaut celle ville... c'est qu'ils n'enterrent pas les fils électriques... en plein centre ville, t'as des fils partout et ça, c'est immonde!
| 02 Mars 2006, 13:29 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Voilà une petite mise à jour sur le quartier des affaires de Vienne, ainsi que sur d'autres beautés :P Le quartier des affaires abrite de petits buildings d'une hauteur de 30 étages à peu près. Il abrite également le célèbre siège de l'AIEA (Agence Internationale à l'Energie Atomique), là où se sont déroulées les négociations sur la reprise de l'enrichissement nucléaire en Iran. Le plus haut immeuble de bureaux de la ville (j'ai compté moi-même hihi) fait 49 étages, et doit donc faire approximativement 190 à 200 mètres. Petit tour dans "Vienna International Center" et "UN City":     UN City:    Ca c'est le plus haut de Vienne:   Voilà...
| 04 Mars 2006, 03:27 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Certaine tour sont très belles comme la UNISYS.
_________________ HAI2U
|
| 04 Mars 2006, 03:50 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
C'est vbrai que Vienne est magnifique. Une belle capitale d'Europe et une fierté pour les européens. je ne savais pas que c'était aussi grand (1,5 million d'habitants). Mais c'est vrai que comparativement aux grosses métropoles d'Europe très bordeliques comme Londres, Paris, ou Berlin, Vienne fait très "tranquille" 
|
| 04 Mars 2006, 06:31 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Waw ! Que c'est beau cette Ville attends je vais la mettre sur mon itinéraire de voyage ...  Non sérieusement c'est très beau 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 04 Mars 2006, 07:11 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Juste un truc, si vous n'aimez pas l'allemand, vous aimerez encore moins le Switzerdutsch ( suisse allemand ), et si il parle francais, alors c'est un accent bisare. moi che  . Et encore, ca c'est pas le canton de Berne, car on dit qu'il sont lent, et c'est vrai. Si vous allez sur tsr.ch ( télévision suisse romande ), regardez le téléjournal, il y aura certainement un suisse allemand qui parle.  En provence, chez vous, vous avez aussi un accent aigu. Avec la course d'école en ardèche, je m'attendais que l'homme que je regardais, qu'il ait une voix assez grave, mais je fut décu: aigu. Les vaudois, genevois et valaisan, ont aussi un accent. ( surtout sur le son an ) Pour ca, je vous laisse découvrir le film Bienvenue en Suisse. Seul un film suisse que j'ai vu, était vraiment un vrai film: un, deux, charlie ) JE vous laisse découvrir ces accents. Joli vienne, je l'imaginais pas aussi grande, avec des tours aussi hautes.
|
| 04 Mars 2006, 09:56 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ek?
On a pas un accent aigu en provence! (c'est bien la première fois que j'entens ca moi lol)
Bon en tout cas le centre est très très beau (moi je trouve ca amusant de voir tous ces fils!)
Les batiments du centre économique sont également très beau, j'aime bien ce nouveau style européen des immeubles!
swissjo : on peut apprendre l'allemand si on le désire.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 04 Mars 2006, 10:34 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Oui je sais qu'on peut apprendre l'allemand, mais c'est les anequedote du Suisse allemand: Il a été supprimer des écoles, car les écolier apprenne l'allemand, c'est différent.
On a tous un accent. Par exemple, X trouve que son pote a un accent, mais lui, pas, mais l'autre se dit la même chose. Accent ou pas, c'est du francais ( j'ai pas ces règles en francais. L'allemand n'est pas plus simple, car avec le Datif, accusatif... terminaison... Presque comme le latin.).
Attention le Suisse allemand est un dialecte parlé en suisse, mais il y a des dialecte du Suisse allemand... Beaucoup de dialectes. Dans mon canton, seulement dans un secteur de 10 km environs, un dialecte: le singinois ( allemand, mais pas exemple Wo, qui veut dire où en allemand, ne veux pas dire ca dans le dialecte.) Bref, c'est compliqué.
Quand tu as été à Vienne, tu as visité quelque chose d'autre ( autre villes, montagnes...?
|
| 04 Mars 2006, 11:23 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
|

UP! Contraste ancien/contemporain:  En plein coeur de Vienne... c'est assez étrange... Un quartier spécial:  Il y a de celà un siècle, un courant d'artiste s'offusqua contre l'architecture classique jusqu'au bout des ongles de Vienne. C'est la raison pour laquelle, pour rompre avec la monotonie de la ville, ils décidèrent d'élever ce quartier, qui est vraiment un coin à part dans Vienne. Très bohème, quartier des cafés, il est peu important (il compte peut-être une vingtaine de bâtiments en rupture avec le reste de la ville), mais est incroyablement séduisant!  Retour au Museum d'Histoire Naturelle, quitté la veille pour cause de nuit tombante:   Joli lampadaire nan?  On va dire que les 3/4 du bâtiment étaient en réfection quand j'y suis allé... raison pour laquelle il n'apparaît qu'à moitié à chaque fois (de plus, je n'ai pas de grand angle, le recul n'était pas assez important pour prendre le bâtiment dans son intégralité!) Détail sur le toit d'un des deux édifices:  Ils adorent les statues... c'est dingue, j'en ai jamais vu autant dans une seule ville! Photo d'art...:  L'une des majestueuses statues équestres présente sur le square qui sépare les deux bâtiments identiques du Museum d'Histoire Naturelle... au coucher du soleil. Une autre:  Enfin, une jolie bâtisse sur le "Ring" (comprenez: la ceinture de boulevards de Vienne):  Voilà, d'autres mise-à-jour suivront!! Commentaires souhaités et appréciés! 
| 05 Mars 2006, 00:56 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
[quote="Moneymail"]Un quartier spécial:  Bordel, cet endroit est la plus belle place du monde.
_________________ HAI2U
|
| 05 Mars 2006, 04:00 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
|
|
| 05 Mars 2006, 04:16 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
|
JE VEUX VIVRE À VIENNNNEEEEEUHHH.
_________________ HAI2U
|
| 05 Mars 2006, 04:20 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Arrête ton flood... 
|
| 05 Mars 2006, 04:21 |
|
|