Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Vos idées ! 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14565
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya

24 Mars 2006, 01:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
C'est une suggestion que j'avais proposée...elle a été refusée par la majorité du gouvernment il y a quelques semaines...

24 Mars 2006, 10:28
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14565
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Et bien il faudrait relancer le débat ou le prochain gouvernement devra s'en occuper.

24 Mars 2006, 20:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Message RP
Moi je suis tout a fait pour le RP, au moins les compagnies de transport seraient rentables et le pays ressemblerait encore plus à la réalité.
Par exemple, on pourrait faire que dès qu'on arrive sur Simland.fr, on dise dans quelle ville on veut arriver. Ensuite pour aller acheter un truc chez Joniom Creation, on prend Air Simland jusqu'à New Amsterdam et qu'on achète son truc et lavie continue comme ca.

Le gouvernement actuel ne veut pas en entendre parler mais le prochain... qui sait?

17 Avr 2006, 17:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
max3005 a écrit:
Moi je suis tout a fait pour le RP, au moins les compagnies de transport seraient rentables et le pays ressemblerait encore plus à la réalité.
Par exemple, on pourrait faire que dès qu'on arrive sur Simland.fr, on dise dans quelle ville on veut arriver. Ensuite pour aller acheter un truc chez Joniom Creation, on prend Air Simland jusqu'à New Amsterdam et qu'on achète son truc et lavie continue comme ca.

Le gouvernement actuel ne veut pas en entendre parler mais le prochain... qui sait?

Moi je dis:

Si vous voulez cela alors allez jouer aux Sims ou aux poupées ... ... ... Je crois que Simland doit garder sa vocation de ville et ne pas se transformer en Virtualbourse ou en The Sims Land.... À moins bien-sûr qu'il y ait un lien direct avec les villes... Mais ça dépends...

17 Avr 2006, 17:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Et puis aussi aller acheter son pain, faire les magasins !!!

-_-

Je suis tout à fait d'accord avec Simmania, et j'espère que Simland ne deviendra pas ... ce genre de ... heu... enfin ne mettra pas en place ce genre de pratiques

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

17 Avr 2006, 17:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
ca serait difficile, mais c'est une bonne idée. Rendre une partie d'un topic payant( plutot d'un site ou blog ). ou même débiter 10§ ( par exemple ) du compte du la personne qui visite, et les donner une partie aux villes et au compagnie de transport, que la personne choisis.

17 Avr 2006, 18:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Swiss, les posts' ne peuvent pas être payant, avec ça tu contribues à tout coup à faire augmenter la pauvreté et en plus c'est inutile... Rendre des posts payant... Tssss...

17 Avr 2006, 18:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
ca serait difficile, mais c'est une bonne idée. Rendre une partie d'un topic payant( plutot d'un site ou blog ). ou même débiter 10§ ( par exemple ) du compte du la personne qui visite, et les donner une partie aux villes et au compagnie de transport, que la personne choisis.

Ca c'est nul. Tu veux perdre les elections?

Image
Image
Image
Image
Image
Image

17 Avr 2006, 18:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
mais peut nous satisfaire de ce qui se passe aujourd'hui ? Non, il faut réformer la monnaie je le pense trés fortement...

17 Avr 2006, 18:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18
0.00

Message(s) : 878

Bonne idée la je peux ni me taire et certainement pas approuver. Alors déjà ça risquerait fortement d'augmenter la pauvreté en Simland (ce que nul ne souhaite, je pense) et donc de créer un fossé entre les différents groupes sociaux (puisque plus on est présent longtemps, plus on "post", plus on a des simleons, et donc seul les plus riches pourrait poster tous les topics qu'ils désirent).
Et puis au risque de passer pour le "Mister Constitution" en Simland, j'ai l'impression que cette proposition entre en contradiction avec plusieurs article de par ses conséquences:
-d'après l'article 9 :"Tout membre à droit a créer de nouveaux topics ou de participer aux topics en cours selon sa volonté..."
-d'après l'article 10:"Tout membre à le droit de s’exprimer en toute liberté sur le sujet de son choix sans être censuré ou jugé du moment que son poste n’invite pas à la violence qu’il ne contient pas des propos qui pourrait choqué un ou plusieurs autres membre du forum de Simland." et là je me permet d'insister sur la partie " en TOUTE liberté", donc même les plus pauvres d'entre nous.
- d'après l'article 45: "Sur le forum de Simland tous les membres sont égaux et ont les mêmes droits et mêmes devoirs et ce peu importe leurs statuts sociaux. " et là c'est l'article qui donne le moins à discussion de par ses termes; "EGAUX", "MEMES DROITS", "MEME DEVOIR", peut importe les statuts sociaux

18 Avr 2006, 01:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18
0.00

Message(s) : 878

Vive une Simland d'égalité :flag:
Vive une Simland sans discrimination :flag:
Vive un Simland où le riche ne opresse pas avec son pouvoir :flag:

Hejhej

18 Avr 2006, 01:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038

D'ailleur c'est pas une de mes idées pour la candidature. Mais une idée pour les compagnies de transports. Pour leur rentabilité

18 Avr 2006, 11:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Message -
Ce serait excellent si le prochain gouvernement mette en place une réforme de la monnaie pour rentabiliser les compagnies de transport. Sois la mienne, soit celle de Swissjo2004, soit une autre...

18 Avr 2006, 14:53
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3