Etat-du Mao ---> Informations générales sur l'Etat
Auteur |
Message |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ben vois-tu, j'aurais pu te répondre Oui, mais en fait non, quoi que j'utilisasse toujours ce même principe du pixel par pixel.
_________________[center]  [/center]
|
08 Déc 2006, 17:04 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Une chose est sure; C'est vraiment magnifique.
_________________ Saint Andrew
|
08 Déc 2006, 17:39 |
|
 |
Sam49
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Nov 2006, 20:32 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 18 Localisation : Allansac Métropole
|
08 Déc 2006, 21:32 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
J'utilisasse ! Je n'ai jamais entendu cette terminaison mais c'est bien francais... je comprends pourquoi on a arrêter le subjonctif, c'est moche !
Fin de HS !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
08 Déc 2006, 21:55 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Fallait peut etre pas supprimer la carte de kebeon... Il a mis beaucoup de temps pour la faire, j'ai d'ailleurs repris les tracés de fleuves.
Sinon, il reste encore a nommer les routes. On verra ca plus tard, si le gouverneur me le demande.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Mai 2008, 18:29 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La carte de Kébéon ne sera pas supprimée. Un autre topic nommé "Carte HD" a été créé à cette occasion. Je serai heureux de donner un nom à chacune des routes. Reste à voir les disponibilité de chacune des nationales (rouge) et les routes en jaune seront nommé avec l'aide des maires de l'Etat que je vais contacter sous quelques jours.
L'argent est versé et le topic actualisé.
|
21 Mai 2008, 18:32 |
|
|