Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Asie Laf ! D'ailleurs au foot, Simland joue en coupe d'Asie 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
06 Mars 2007, 17:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Carte réalisée par Kebeon (premier post de ce topic !)  On reconnait bien les USA à l'Est, et la Russie à l'Ouest.
|
07 Mars 2007, 01:40 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
On va dire que je parle beaucoup de présidentielles en ce moment, mais il serait bien que le prochain Gouvernement s'occupe de la situation de Simland dans le monde. On ne connait rien : avec quels pays sommes-nous amis ? Nous pourrions avoir des îles colonisées à plusieurs milliers de kilomètres de Simland (comme Hawaii avec les USA par exemple), participation militaire dans certaines zones de conflits, etc.... Bref, de quoi s'occuper encore pendant un bon bout de temps, et surtout donner davantage de réalisme à Simland, tel est le principal objectif n'est-ce pas.
|
07 Mars 2007, 01:43 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
On est mieux de ne pas trop se poser la question, sinon ça va virer Sim-Monde cette affaire... Pourquoi Simland ne serait-elle pas neutre comme sa réplique géographique la Suisse ?... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
07 Mars 2007, 02:46 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
En fait le projet du Sim Monde était de créer des pays virtuels autour de Simland. Certains membres parlaient de s'y installer et meme de déclancher une guerre contre Simland. Là c'est différent, car il s'agit du vrai monde. Effectivement au début Simland devait être une sorte de "map seule", comme dans certains jeux de stratégie, mais comme Simland a des définitions bien précises (climats, l'océan Pacifique, etc...), alors c'est intéressant de lui trouver une "position" sur la planète. En plus, il faut reconnaître que la position définie par notre ami Kebeon était vraiment bien trouvée. C'est vrai que Keb n'a pas eu trop le choix (vu la taille du pays), mais en meme temps la position est crédible, voire même intéressante (la calotte glacière au Nord se trouve au même niveau que la Sibérie, et le climat du Sud Simland est semblable à celui du Pacifique Sud). De plus Simland se trouve dans une région, l'Asie du Sud-Est, en plein essor, là où les pays se développent le plus au monde et où les villes grandissent très vite (comme Simland donc !). C'est sûr qu'après, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trop entrer dans les détails. Simland est un jeu, et nous ne devons pas nous servir des malheurs du monde pour nous amuser. Quand je parlais d'intervention militaire dans des zones de guerre, je pensais surtout à des missions humanitaires. En plus, ça permettrait de "sensibiliser" et peut-être même d'apprendre à beaucoup d'entre-nous ce qu'il se passe dans le monde. Simland est un jeu, mais s'il peut devenir dans le même temps intuitif, alors je pense que ça vaut le coup.
|
07 Mars 2007, 04:11 |
|
 |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
Pas mal Djay ça fera plus de mouvement  parce que .....simland il se passe des trucs mais pas des trucs grandioses  Du style guerre , révolution ect.....
|
07 Mars 2007, 16:46 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
On remarque aussi que Simland est le dernier pays dans le temps des fuseaux horaires.
Quand du cote ouest de la ligne c'est le 1er juillet, du cote est (celui de Simland sur la carte), c'est le 30 juin.
D'ou la question se pose : Combien de fuseaux horaires découpent Simland ?
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
07 Mars 2007, 17:25 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Le jour d'après l'élection de Yukmouth, je lui ai proposé de créer un Ministère des Affaires Etrangères, qui s'occuperait de la représentation simlandaise à l'ONU et de toutes les questions de relations diplomatiques. Pas de réponse du Président. Il va sans conteste que vous retrouverez cete idée bien plus dévellopée dans mon programme  Si je passe la rampe des primaires AES bien sur 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
07 Mars 2007, 17:32 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
|
07 Mars 2007, 17:35 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
LOL Benjaz ^^ Merci de ton infaillible soutien 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
07 Mars 2007, 17:37 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Déjà qu'avec le décalage Canada-France , il serait encore plus mélangeant d'en créer tu ne crois pas ? PS : Le Canada est au Nord-Ouest de Simland 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
07 Mars 2007, 20:09 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
Nord-Est mon cher ^^
_________________ The show must go on !
|
07 Mars 2007, 20:12 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je suis de l'avis de Djay. Il pourrait être très intéressant de voir une vraie situation de Simland dans le monde. Ce qui serait un gros plus pour le RP. D'ailleurs j'ai hâte qu'une société d'immobilier ouvre ses portes comme ça avait été le cas par deux fois deja!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
07 Mars 2007, 20:27 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Elle ouvrira dès que yuk aura fini son mandat
|
07 Mars 2007, 21:11 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Excellente nouvelle, d'autant plus si c'est Yuk' qui s'en charge!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
07 Mars 2007, 21:40 |
|
|