Auteur |
Message |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Vlanm dans tes dents swiss !
|
24 Mars 2007, 16:06 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tient tient, ou a pas les memes sources Qu'est-ce qui est vrai? Marrant, partout, ou l'on parle argent, copie, le nom de Microsoft y parait. Entendre parler de MS, j'en ai marre, de Windows, également, de la X-box, également. DE toute facon, le marché de Windows n'est pas libre, mais forcé, et par MS elle-même: pratiques abusives, chantages. Ces 2 mots, résume le fait que les parts de marché de MS ne piquent pas du nez, mais descendent gentillement. Leur moyens de faire du bénéf: Ce n'est qu'un milième des abus de position, pratiques abusives... que MS pratiquent. Donc, la X-box, MS, tu te la garde, ainsi que toutes tes copies. Les copies illégales qui sont sur internet, signifient: on fait comme toi, donc tu n'as rien à dire: ferme-la. Mon niveau actuel: faché: 1*10 Puissance 50 conquis par les produit: -1*10 p50 satisfait: aucunement comment me satisfaire: trop tard. Je la cherchait cette police: pour Max, mais bon, MS, avec leur conneries, on ne peut pas. 
|
24 Mars 2007, 16:34 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
swiss, si t'arrètais déjà de te plaindre constament de microsoft, crois moi on entendrais déjà beaucoup moins parler de microsoft... Après je ne suis oas de ton avis en se qui concerne la x-box360. Elle était la première next-gen sur le marché = copie impossible. Ta théorie marche pas là dessus.
|
24 Mars 2007, 16:41 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
On aurait de vacances si on en entendait pas parler.
Bon, j'arrête, du moins, je vais essayer, car je dois vous bourrez le cerveau.
|
24 Mars 2007, 16:50 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
T'es vraiment mais alors vraiment extra supra méga hallucinamment CHIANT avec ton windows.
RIIIIIEEEN ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀAAAAA FOOUUUTTTREEE !!!
On avait compris la première fois pas oubliger dans parler dans tous tes posts. ARGH J'en ai marre de t'entendre te plaindre.
Vois-tu moi Windows est haut dans mon estime. Le gars (bill) il es méga brillant. Tu dis c'est de la copie je dis c'est de l'inspiration. Ils se font de l'argent sur le dos des milliers d'utilisateurs qui sont (presque) obligés d'avoir Windows lorsqu'ils s'achètent un ordinateur. Pour certain un ordinateur et windows ne font qu'un. Ils ne savent même pas ce que c'est qu'un système d'exploitation. Et parlant d'exploitation, Windows a su exploité l'ordinateur au maximum et se sont fait un max de cash.
T'es fru parce que ton rève d'enfant c'était d'être aussi riche que Bill mais que tu t'es rendu compte que c'était peine perdu ?
|
24 Mars 2007, 16:51 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Je vais me retenir: ne rien dire ( Bill le brillant n'a fait qu'acheter le premier, le "loué", puis copié + chantage )
Voilà, fini.
|
24 Mars 2007, 16:59 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Merci de rester dans le sujet, Si vous voulez parler de Windows (en l'occurence, notre amis Swiss), Veuillez créer un topic approprié. Et de même pour ce qui concerne les Polices...
|
24 Mars 2007, 17:07 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Non, ce sera tout.
|
24 Mars 2007, 17:08 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Sincérement, qui est le plus brillant des deux ? Bill ? Ou toi ?
|
24 Mars 2007, 17:31 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je suis tout à fait de l'avis de Jonia et toi Swiss tu t'énerves pour un rien car tu n'essaye pas de voir que ce "système de copie" comme tu dis marche dans les 2 sens, nettoie tes lunettes quand même !
|
24 Mars 2007, 17:37 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Moi, j'aime pas la PS3 mais j'aimerais quand même bien l'avoir pour profiter un peu plus de mon écran LCD (celui de la tele, donc c'est un ecran plat bien evidament). Mais je prefere tout de même un PC. J'ai un PC pas super super, mais j'arrive à bien faire tourner Test Drive Unlimited, dont les paysages d'une qualité très bonne pour un jeu de course, défilent au alentour des 370 km/h.
24 Mars 2007, 18:41 |
|
|