Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
:. 24 .: 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
« Des terroristes cherchent à assassiner l'un des candidats à la Présidence des États-Unis. Ma fille vient d'être kidnappée. Et certaines personnes avec qui je travaille pourraient être impliquées dans ces deux affaires. Je suis l'agent spécial Jack Bauer, et aujourd'hui est la journée la plus longue de ma vie. » - Jack Bauer.

Citer:
24 heures chrono (titre donné à la série par Canal +), renommé par TF1 24 - vingt quatre - (titré 24 - twenty four - dans la version originale étasunienne) est un feuilleton télévisé étasunien. Il raconte les aventures d'un agent secret étasunien qui lutte contre le terrorisme survenant aux États-Unis.

Le feuilleton a été créé par Joel Surnow et Robert Cochran et diffusé depuis le 6 novembre 2001 sur le réseau Fox. En France, il a été diffusé à partir du 14 septembre 2002 sur Canal+, puis sur TF1 à partir du 2 avril 2003 et enfin à partir du 29 janvier 2007 sur la plupart des chaînes locales (TV Tours, Clermont Première, La Chaîne Marseille, Télé Toulouse, TéléGrenoble, TV7 Bordeaux, Télé Lyon Métropole). Au Québec, la version française est diffusée sur les ondes de Télé-Québec.

Citer:

CAST: (Saison 5)

* Kiefer Sutherland : Jack Bauer
* Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
* Kim Raver : Audrey Raines
* Louis Lombardi : Edgar Stiles
* Gregory Itzin : président Charles Logan
* Jean Smart : Martha Logan
* Julian Sands : Vladimir Bierko
* Peter Weller : Christopher Henderson
* James Morrison : Bill Buchanan
* Jayne Atkinson : Karen Hayes
* Stephen Spinella : Miles Papazian
* Sean Astin : Lynn McGill
* Roger R. Cross : Curtis Manning
* D. B. Woodside : Wayne Palmer
* Sandrine Holt : Evelyn Martin
* Jonah Lotan : Spenser Wolff
* Jude Cicollela : Mike Novick
* Glenn Morshower : agent Aaron Pierce

Site de la Fox
Fan site Twenty-Four.fr

Image

Image

Image

Image

Image

La CTU:

Image
Image

------------------

Bref' j'ai découvert y'a à peu près 1 an et là j'ai une amie qui va me passer les premières saison que j'ai manqué. Sérieux c'est excellent, toujours un suspens et l'univers est palpitant. Pour vous, connaissez-vous (sûrement) la série et quelle sont vos impressions?

P.S. J'ai fini la saison 5 aujourd'hui. Si des gens suivent 24 gênez-vous pas!

Perso' revirement, ceux qui pensaient que Prédisent Logan (saison 4-5) était mou et influenceable avaient raison (j'étais dans les 1ers à me dire ça). J'en dirais pas plus, mais ce que je peux dire c'est que la taupe à la Maison Blanche dans cette saison est plus haut placée qu'on le croît.

03 Avr 2007, 02:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Perso c'est pareil, ca fait 1 an que je matte 24...

Mais j'ai pas regardé les premières saisons qui me manquent, je me suis cantonné a la seconde moitié de la 4ème saison et toute la 5ème saison...

C'est une série tout simplement énorme, on s'en lasse pas! C'est une de mes séries cultes avec Lost et Les Simpsons.

J'ai l'intention de me mettre a la saison 1, 2, 3, et premiere partie de la 4 ... Donc d'ici 4 mois je vous dit ^^

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

03 Avr 2007, 10:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
en Suisse ça s'appelle 24 heures chrono ^^ Sinon j'ai jamais regardé, je vais peut-être m'y mettre.

03 Avr 2007, 12:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01
0.00

Message(s) : 660
Répondre en citant
en France aussi ;) j'ai vu la 1, un bout de la 2, et la 3 : c'est génial

Image
Image
Image

03 Avr 2007, 19:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant

Fan #1 du Fürher du Queens

07 Avr 2007, 19:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Les terroristes de la saison 7 seront des Séparatistes québécois ! :))

Scooop !

Il a été révélé le 12 avril 2007 une intrigue possible de la Saison 7 !

Figurez-vous bien que... Les méchants seront des terroristes Québécois ! !

http://divertissement.blogue.canoe.ca/2007/04/12/le_flq_a_fox
http://www.cyberpresse.ca/article/20070412/CPACTUALITES/704120623/1019/CPACTUALITES

Citer:
Des «terroristes séparatistes québécois» dans 24?

Tristan Péloquin

La Presse

Après avoir confronté des «méchants» provenant d'à peu près toutes les régions hostiles du monde, l'agent secret Jack Bauer pourrait en découdre avec des «terroristes séparatistes québécois» dans la prochaine saison de la série 24.

C'est ce qu'a laissé entendre le producteur et réalisateur de la série, Jon Cassar, dans une entrevue publiée lundi dans le Kansas City Star.

Élevé à Aylmer, en Outaouais, Cassar a affirmé dans cet article qu'il se fait souvent reprocher par des fans de n'avoir jamais mis en scène de méchants d'origine canadienne. «Les (téléspectateurs canadiens) me demandent: «Hé, pourquoi vous ne nous incluez pas dans la série? Pourquoi ne pouvons nous pas être les méchants? Je me dis que c'est une bonne idée. Les séparatistes québécois pourraient incarner les terroristes», peut-on lire à la fin de l'entrevue.

Jointe à Los Angeles, Tisha Gonda, une des porte-parole de la 20th Century Fox, qui coproduit la série, n'a pas été en mesure de confirmer si cette idée allait se réaliser dans la septième saison. «Il est beaucoup trop tôt pour le dire. Le processus de création ne fait que commencer», a-t-elle indiqué.

Mais au sein du mouvement souverainiste, la seule idée d'être dépeints comme des terroristes dérange. «Ce serait terriblement irresponsable de la part des artisans de cette série de faire cela, même si on reste dans le domaine de la fiction, a affirmé le député du Bloc québécois Maka Kotto. Ce serait faire preuve d'une méconnaissance totale de la démarche souverainiste, qui est pacifique et démocratique.»

La député péquiste Diane Lemieux, elle-même fan inconditionnelle des aventures de Jack Bauer, est elle aussi mal à l'aise devant cette idée. «Il faut que les gens de 24 comprennent que nous ne sommes pas obsédés par les armes, mais plutôt par l'idée de tenir un référendum. Certaines personnes nous le reprochent d'ailleurs», a-t-elle affirmé.

Par le passé, d'autres oeuvres de fiction mettant en vedette des terroristes souverainistes ont provoqué la colère parmi les militants. En 2003, Sony avait notamment dû modifier une des missions de son jeu Syphon Filter : The Omega Strain, pour la console PlayStation 2, parce qu'il mettait en scène des terroristes québécois qui s'emparaient du métro de Toronto. La multinationale avait publié un communiqué dans lequel elle s'excusait auprès des personnes qui ont « pu être insultées par cette scène».

Paraîtrait qu'ils auraient contactés Roy Dupuis pour un rôle [vert]

J'ai VRAIMENT hâte de voir ça !

17 Avr 2007, 22:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant

17 Avr 2007, 22:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Ouais merde check l'image qu'on va avoir de nous après hein , l'image de sale terroristes qui veulent faire sauter Toronto , c'est comme nous on est les bads du canada les rejets moi j'en ais plus qu'assez de cette réputation de merde , de trou du cul vraiment je déteste ça !

Mais ça promet pareil et pour quoi ça ne pourrait pas être le contraire ?
lol Ça serait bien non à cause qu'on veut se séparé , des terrorites prennent le stade olympique comme cible ou le mille , ou encore la ville soutéraine 8) .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

17 Avr 2007, 23:20
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ]