|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 19:21
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Beaucoup d'emplois mais icones sans emplois :s
| Auteur |
Message |
|
Prince de New York
Nouveau
Inscrit(e) le : 19 Avr 2007, 13:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 27 Localisation : Denwat City
|
Bonjour à tous J'ai un probleme sur sim city 4 que je n'arrive pas régler aprés deux réinstallations du jeu ! Je vais vous prendre un exemple : Dans la ville de Denwat-Ouest il y a actuellement 70 000 Habitants et 165 000 emplois ! Pourtant sur certains logements de la ville il ya des icones dans logements et je ne comprends pas pourquoi vu que ces logements sont a cotés de tous les commerces , police , hopitaux , services publics .. Pouvez vous m'aider ? Merci D'avance 
|
| 19 Avr 2007, 13:45 |
|
 |
|
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Peut être que tes industries sont trop éloigné de tes logement, et que le temps de trajet est trop long, pour remédier à cela, tu doit mettre en place un transport expresse (train, autoroute, etc...)
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
| 19 Avr 2007, 13:55 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Généralement il faut varier résidenciel / commerce. C'est bete à dire, mais il est difficile dans SC4 de faire de gros quartiers complets que de commerces, et d'autres que de résidences. Il faut alterner. Ou bien, comme l'a dit Darck, implanter des transports en commun des denses.
|
| 19 Avr 2007, 15:48 |
|
 |
|
Prince de New York
Nouveau
Inscrit(e) le : 19 Avr 2007, 13:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 27 Localisation : Denwat City
|
Tous ce que vous avez dit je l'ai fait en fait je vous explique depuis quand j'ai ce prob :
J'avais une régin avec beaucoup de petite ville un jour j'ai voulu en faire une grande j'ai commencé tout allez bien des emplois de partout aucuns batiments noirs , aucuns tot de chomage bref la ville idéale , mais le territoire était restreint pour mon projet alors j'ai fais une autre région et depuis j'ai ce probleme , pourtant j'ai tout varier dans ma ville , metro , bus , quartier commerciaux et résidentiels mélangés et proches, écoles , parcs , gares , autoroutes , tunnels , aéroports ...
Vous avez une autre solution ?
Peut etre qu'il faut un peu d'insdustrie ?
|
| 19 Avr 2007, 17:09 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ben oui, chaque sim doit avoir son boulot approprié  tu vas pas avoir un § qui va travailler dans un commerce §§§
|
| 19 Avr 2007, 22:13 |
|
 |
|
Prince de New York
Nouveau
|
Ahhh Oukay par ce que avant j'avais de l'industrie enfin 2 ou 3 entreprises et tout aller bien Merci
|
| 24 Avr 2007, 16:41 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|