Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
L'argent ne fais pas le bonheur. Et d'ailleur, c'est presque/certainement le contraire.
02 Mai 2007, 15:48
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 16:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
jonia a écrit:
Sur la 3ieme avant derniere photo il y a un graphiti représentant le sigle nazi o_O
Sa n'a peut être pas le même sens la-bàs ! En Inde, je crois, ce signe veut dire "bonne chance"
_________________ [center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg [/center]
02 Mai 2007, 21:18
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
Lol c'est un grafiti sans importance , ça étét fais je crois par un jeune . En effet là-bas l'ambience est super ! Surtout à Noel et au jour de l'an et a la fête nacional et aussi a la fête de San jose de le créateur de cet endroit et c'est un peu partout la même chose .
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
lol drôle de MAJ
on voit que coca est bien présent dans le monde entier
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
pepsi aussi mdrr
20 Mai 2007, 12:12
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
Ben là c'est sûr surtout que le monde là-bas aiment mieux boire de la liqueur que du jus mrd ça je comprend vraiment pas ça , quand je suis là-bas je suis le seul que bois du jus ou du yogourt et eux ils me trouve bizzard ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum