Bonjour,
Je vous annonce de la mise à jour des
Groupes. Certains ont été supprimés, car il s'avéraient inutiles, pour ne pas dire abandonnés. D'ailleurs, les 3/4 des groupes n'étaient pas à jour. Chaque nouveau Gouvernement devrait le faire.
- Sim-Gouvernement- Gouverneurs d'Etats : si certains gouverneurs ont été oubliés (notamment ceux des Etats qui n'ont pas encore de forum dédié), merci de me le signaler. Rafi devient le nouveau Gouverneur de Simland Méridionale. Jusqu'alors, c'était Khrystof, mais Khrystof est déjà gouverneur des Apach.
- Banque Centrale de Simland : Yukmouth devient le nouveau patron de la BCS. Je lui avais promis ce poste puisque sa mission consiste à continuer puis à développer
le site Internet de la BCS, dont il est le créateur.
- Grandes sim-compagnies : anciennement le groupe "Chambre du Commerce et de l'Industrie". C'est le Ministre de l'Economie, Khrystof, qui administre ce groupe. Les grandes sim-compagnies disposent obligatoirement d'un compte assigné. Certaines d'entre-elles louent un forum dédié.
- Services de Police : Le nouveau patron de la Police est Mael, Ministre de l'Intérieur.
Les autres groupes concernent les partis politiques, il n'y a donc rien à dire. Si ce n'est que j'ai supprimé le MES (Mouvement pour l'Equilibre de Simland). Ce parti politique avait été fermé il y a plusieurs mois déjà, par son président, Zacksmachine. D'ailleurs là il n'y avait plus aucun adhérent.
Pour les partis politiques qui veulent ouvrir un Groupe, s'adresser au 1er Ministre ou moi-même. Minimum requis : au moins 2 adhérents, ancienneté de 4 semaines.
Les "grands comptes" ont été réattribués :- le compte
Tresor Public est sous mon contrôle, mais je le confierai sous peu à mon Ministre de l'Economie.
- le compte
BCS reste à Yukmouth, puisqu'il est le patron de la Banque Centrale.
- le compte
Bourse dépend désormais de mon Ministre de l'Economie, Khrystof.
Notons que ces 3 comptes constituent la richesse de l'Etat : environ
100.000§. Si la BCS dépend d'un patron "privé", elle travaille en étroit avec le Gouvernement.
Voilà, on y voit quand même un peu plus clair...
Président Djay.