Bon, chers amis, voici de mes niouzes:
Mon disque dur est commandé, je devrais l'avoir sous 48H. Je pense que 500 Go devraient suffire

Sinon, bah je me suis tapé tous les lots de dépendances de SC4devotion, les lots et les bats et les dépendances dispo sur Simtro. Donc là, je pense être blindé!!! J'ai essayé d'installer le tout (j'ai mis environ 1 semaine

) mais je me rend compte que le PC dont je dispose pour l'instant (celui de mon beauf) est trop faible pour tout supporter, il plante quand j'essaie de placer des lots!!! DéGOUTé!!! Mais bon, c'était juste pour essayer car j'ai une autre idée pour mon PC qui va être remis à neuf, et je voulais d'ailleurs vos opinions là-dessus:
=> Je pense que je vais commencer par installer toutes les dépendances, mais seulement que très peu de bats et lots, car comme ça, je construis ma ville normalement, et ça me permettra, au fur et à mesure de son développement, de la faire évoluer avec de nouveaux édifices.
=> Quelles sont les dépendances VRAIMENT ESSENTIELLES pour avoir de bons bats et lots? car lors de mes essais, certains ne s'affichaient pas, d'ou ma solution de telecharger toutes les dependance!
Merci pour vos réponses, je les attend de pied ferme car je prévoie de commencer ma nouvelle ville dès la semaine prochaine, vu que je pars pendant le pont qui arrive (si il y a des belges dans le coin, alors préparez-vous à me voir

)