Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Bonjour - avis d'aide 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,234.56

Banque:
18,681.00

Message(s) : 9738
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Bonjour à tous!

Bon, ma question va sembler être une question basique et de gamin mais voil, je m'interroge sur la marche à suivre pour bien commencer une ville sans me tromper. Même si je ne suis pas novice en SC, j'ai vu sur Simtro les quelques 300 et quelques pages de lots, de bats, etc...

Je me suis tapé les 300 pages de lots pour telecharger ceux que je voulais, mais en fait je me suis demandé si ça allait me servir réellement à quelquechose, car la question essentielle est: à quoi servent exactement les lots? et les bats? mais également les modds? et comment insérer les fichiers téléchargé (sur simple unzip du fichier vers le fichier Plugins ou est-ce que je peux créer des sous-fichiers dans Plugins?)?

J'ai téléchargé LEprop, LotEditor, Gmax et le Terraformer... Mais dois-je passer par là obligatoirement pour avoir un bon début conforme à mes souhaits? Combien de temps vais-je mettre pour fair 1 bat avec le BAT?

Enfin bref, je voudrais savoir un peu comment utiliser tous les add-ons de ce magnifique jeu.

PS: pour note, je n'ai toujours pas de disque dur, donc toujours pas de ville créée. J'ai eu trop de dépenses ce mois-ci déjà pour investir, donc je suis obligé de me calmer! :)) N'empêche je m'entraine avec ce que j'ai téléchargé sur le PC de mon beauf (PIII, 866 Mhz, 768 Mo RAM, 100 Go HDD (1x20 + 1x80) et donc pas génial pour le jeu).

Merci pour vos réponses, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à demander.

11 Mai 2007, 11:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Répondre en citant

il puis prends les bats qui correspondent au style de ville que tu veux faire :ok:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

11 Mai 2007, 12:43
Citoyen
Citoyen

1,234.56

Banque:
18,681.00

Répondre en citant
Au fait, comment puis-je faire (si c'est possible) une carte de région infiniment grande, ou bien décider moi même de la taille de la région, mais aussi (et c'est le + important) décider de la taille de mes villes dans la région que j'aurai créé.

Merci de vos réponses! :))

11 Mai 2007, 13:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Je déplace ce topic dans le forum Aide :ok:

11 Mai 2007, 16:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 17:42
0.00

Message(s) : 720
Répondre en citant
tu a un fichier qui s'appelle "config" dans mes documents/simcity4/région/*nom de la région* :ok:

Image
Image
<script type="text/javascript"
src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455">
</script>

11 Mai 2007, 17:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Je te conseille de faire les 850 et quelques pages en entier avant de commencer ;)

C'est ce que j'ai fait quand j'ai purgé mon dossier Plugins ;)

Ca m'a mis 2 semaine pour faire les 853 pages du moment ;)

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

11 Mai 2007, 21:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

11 Mai 2007, 22:17
Citoyen
Citoyen

1,234.56

Banque:
18,681.00

Répondre en citant

Mon disque dur est commandé, je devrais l'avoir sous 48H. Je pense que 500 Go devraient suffire :)) Sinon, bah je me suis tapé tous les lots de dépendances de SC4devotion, les lots et les bats et les dépendances dispo sur Simtro. Donc là, je pense être blindé!!! J'ai essayé d'installer le tout (j'ai mis environ 1 semaine :surpris: ) mais je me rend compte que le PC dont je dispose pour l'instant (celui de mon beauf) est trop faible pour tout supporter, il plante quand j'essaie de placer des lots!!! DéGOUTé!!! Mais bon, c'était juste pour essayer car j'ai une autre idée pour mon PC qui va être remis à neuf, et je voulais d'ailleurs vos opinions là-dessus:

=> Je pense que je vais commencer par installer toutes les dépendances, mais seulement que très peu de bats et lots, car comme ça, je construis ma ville normalement, et ça me permettra, au fur et à mesure de son développement, de la faire évoluer avec de nouveaux édifices.

=> Quelles sont les dépendances VRAIMENT ESSENTIELLES pour avoir de bons bats et lots? car lors de mes essais, certains ne s'affichaient pas, d'ou ma solution de telecharger toutes les dependance!

Merci pour vos réponses, je les attend de pied ferme car je prévoie de commencer ma nouvelle ville dès la semaine prochaine, vu que je pars pendant le pont qui arrive (si il y a des belges dans le coin, alors préparez-vous à me voir ;) )

15 Mai 2007, 11:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2007, 23:51
0.00

Message(s) : 815
Répondre en citant
Les plus essentiels de chez essentiels sont ici en 1ere page : http://www.simtropolis.com/stex/index.c ... ay=popular

15 Mai 2007, 11:50
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ]