|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 16:56
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Portes ouvertes de Simland-Météorologie > Le 16 juin 2007
| Auteur |
Message |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[align=center]Bonsoir,
Simland-Météorologie a deux mois ! Mais, encore quelques points sont à améliorer, comme dans chaque entreprise nouvelle.
Une journée portes ouvertes de Simland-Météorologie est organisée à Dlama-Ville ( 02-MA ) pour visiter les locaux de cette nouvelle société de Simland.
Durant cette journée, vous pourrez poser vos questions sur CE TOPIC, une réponse sera donnée dans la journée ou durant la semaine.
Cependant, Simland-Météorologie n'a pas de réel siège dans Simland et ne contient que 1 petit centre à Dlama-Ville ( 02-MA ) d'où la fiabilité limitée de ses données.
Nous recherchons donc, des maires de Simland qui veulent bien acceuillir 1 centre et pour les plus grandes villes, le siège de Simland-Météorologie.
Merci de donner vos réponses sur ce topic.
Au 16 juin à Dlama-Ville entre 9h et 18h pour les portes ouvertes de Simland-Météorologie.
Lelex, PDG de Simland-Météorologie.[/align]
|
| 02 Juin 2007, 14:49 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ok.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 02 Juin 2007, 21:56 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Je pense que tout le monde a compris mon message.
| 02 Juin 2007, 22:00 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Neuer Hafen accepterait bien. J'ai en passant un beau gros gratte-ciel vacant et sinon pleins de trucs plus petit qui feront l'affaire 
|
| 03 Juin 2007, 12:17 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
pour tous les candidats, merci de m'envoyer un mp et la réponse sera donnée dans les jours suivants
|
| 07 Juin 2007, 17:33 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|