|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 19:12
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
(Archives : Sim-Littérature)
| Auteur |
Message |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[align=center] Sim-Littérature[/align]Après plusieurs semaines d’attentes, je vous annonce la création de Sim-littérature.[align=center] Présentation de Sim-Littérature :[/align] Sim-Littérature est une société privée qui est composée de trois filiales :
-Editions -Gram. -Concours-Littérature[align=center]Editions :[/align]-Cette filiale s’occupe d’éditer et de publier les œuvres littéraires des simlandais.
-Les œuvres littéraires peuvent être dans divers domaines et secteurs:
-Economie(divers entreprises, personnalités importantes de l’économie simlandaise…)
-Biographie (personnes importantes de simland, villes simlandaise, états simlandais)
-Autobiographie ( toute votre histoire et votre vie dans simland depuis votre arrivée)
-Nouvelle ( tous les domaines sont autorisés en restant raisonnable bien sûr)
-Poème ( tous les domaines sont autorisés en restant raisonnable bien sûr)
-Romans ( tous les domaines sont autorisés en restant raisonnable bien sûr)
-Histoire ( moments historiques de simland, personnes historiques de simland, Histoire simlandaise)
-Autres ( journal intime, des aides pour SC4, des aides pour la programmation (HTML, PHP…)...)
PS : Si vous avez d’autres idées, dîtes les moi en m'envoyant un MPPour chaque œuvre sauf les romans et les poèmes un minimum de 2-3 pages est demandé. Pour les romans la limite maximale n’est pas fixé mais la limite minimale est de 7-8 pages. Pour les poèmes un minimum de deux poèmes est obligatoire.Et les auteurs dans tout ça ?Les auteurs auront un salaire qui variera selon la qualité de l’œuvre, de la longueur de l’œuvre, du nombre de pages et enfin du nombre de ventes. Ils auront aussi une somme fixe en plus Les livres :Le prix des livres sera fixé par Sim-Littérature et l’auteur. Le prix variera selon la qualité de l’œuvre et le nombre de pages. Un lien vous sera donner lors de votre achat d’un livre où vous trouverez le livre en question au format PDF. Si vous avez un problème avec le format PDG veuillez le signaler lors de votre achat du livre. Un classement des livres sera effectué chaque mois. Chaque livre sera protégé par une licence.J'ai finis mon oeuvre. Que dois-je faire après? Dès que vous avez finis votre oeuvre, vous me l'envoyez par MP. Si vous voulez introduire des illustrations dans votre oeuvre vous me les envoyez également par MP en me précisant à quel endroit vous voulez qu'elles soient. Allez!! A votre ordinateur et vous deviendrez peut être un grand nom de la littérature simlandaise et/ou un(e) grand(e) historien(ne). !!!![align=center]Gram :[/align]Cette filiale sert de correcteur d’orthographe et aide les entreprises et les particuliers à présenter un projet. ( couleur, dispositions du texte…)[align=center]Concours-Littérature :[/align]Cette filiale organise des concours littéraire sur divers sujets. Le gagnant aura son œuvre publiée et recevra soit de l’argent en plus de l’argent des ventes soit des réductions dans divers entreprises.L'ensemble des prix (correction, illustrations...) ne sont pas encore fixés!!!!!J'attends toutes vos réactions et toutes vos questions avec plaisir et aussi merci d'avoir tout lu. Je vous en suis reconnaissant.Merci d'avance,
Dernière édition par MaxCC le 20 Mai 2007, 21:59, édité 3 fois.
|
| 17 Mai 2007, 13:41 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 17 Mai 2007, 15:42 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ce sujet est désormais le topic officiel de Sim-Littérature. Merci de bla-bla ter dans le bal bal 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 23 Mai 2007, 13:47 |
|
 |
|
Jaik
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 10:55 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 96
|
Moi je veut bien être écrivain à poste fixe si sa t'intérésse...
|
| 06 Juin 2007, 08:59 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|