Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Oct 2025, 23:02
Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je suis entièrement favorable, cela impliquerait beaucoup plus d'avantages que de désavantages.
Carminis n'est pas entrée en Bourse à cause de plusieurs raisons, dont celle la fut une raison minime.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
15 Juil 2007, 23:30 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Le plus grand probleme, à mes yeux, c'est l'anonymat des actionnaires. Une société, doit avoir le droit de savoir qui possède ses actions, ceux les actionnaires sotn d'accord. Là, c'est interdit de demander. Si les actionnaires veulent avoir une part minimum du pouvoir, une prime pour bon bénéfices..., il faut que les entreprises aient le droit de le savoir. ( Bien ^sur, si l'actionnaire veut rester anonyme, il en a le droit.
De plus, j'incite les entreprises en bourses de me soutenir, et pourquoi pas une sortie en bourse ( en garantissant aux actionnaires que leurs actions resterons à leur valeur )
Je confirme, que cette bourse et Khrystof, tournent en aucun cas dans la démocratie et le capitalisme. Je ne connais d'ailleur toujorus pas le réglèement. Ou est-il? Existe-t-il?
Ne craigniez rien, actionnaire de Graph, vous ne serez en aucun cas perdant.
Cher Ministre, le peuple veut une bourse moins fermée tout comme les entreprises.
|
16 Juil 2007, 17:40 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Si ca se trouve c'est swissjo qui a toutes ses actions ptdr!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
16 Juil 2007, 18:14 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Je crois que Swiss a raison .
|
16 Juil 2007, 18:21 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Non j'avais des options qui ont été remboursées par la Bourse.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
16 Juil 2007, 19:08 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
non j'avais acheté des actions Graph
|
16 Juil 2007, 21:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je pense que Swissjo n'a pas tort, mais ce serait dans un système boursier idéal. Or, sur Simland actuellement, je pense que le système de khrystof est très bien adapté et qu'au moins, il fonctionne bien. C'est une grosse charge de travail que de gérer une Bourse. Mais revendiquer le capitalisme n'est pas bonne chose en tous cas. Le communisme a démontré ses limites et s'est effondré : le capitalisme est-il meilleur pour autant? Je ne pense pas, sinon ça se saurait et ça se sentirait au jour le jour. Or, on constate davantage d'effets pervers que de cercles vertueux dans l'histoire économique basée sur le capitalisme. C'est à réfléchir... 
17 Juil 2007, 11:28 |
|
|