Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 08 Avr 2006, 21:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 312
_________________ Florian
30 Oct 2007, 00:23
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
J'ai vu la pub' dans le Journal de Mickey. (La bibliothéciare me regarde toujorus bizarrement quand j'emprunte 3 JdM C'est tout de même mieux que les Martine que j'empruntais avant, non ? )
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
Napoléon La Violette a écrit:
J'ai vu la pub' dans le Journal de Mickey. (La bibliothéciare me regarde toujorus bizarrement quand j'emprunte 3 JdM C'est tout de même mieux que les Martine que j'empruntais avant, non ? )
_________________ PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.
30 Oct 2007, 05:20
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Arretez les gars ! Ma soeur me gave déjà assez avec ça en le regardant dès qu'il passe sur Disney channel. Pas la peine de venir me pourrir jusqu'à Simland
30 Oct 2007, 13:11
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum