Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Simlandais, simlandaise et autres, Bonjour, bonsoir!
J'aimerais savoir s'il est possible de faire des ponts entre des îles qui sont dans la même région mais pas sur la même carte de ville? Ou est-on contraint de n'avoir recourt qu'aux ferries?
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque: 18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous:Animus Spiritus | Région : GP | Etat: 05 | Grandes Plaines
j'ai voulu savoir ça aussi mais je n'ai pas eu de réponse... car je crois que c'est impossible, il faut que les frontières soient terrestres et donc il faudra créer un ilôt comme appui entre les deux cartes de ville pour faire le pont
à moins que quelqu'un sache un autre moyen que je ne connaisse pas... ^^
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Malheureusement, c'est impossible... du moins avec les ponts normaux de SC4
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum