Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 13 Oct 2025, 00:20
E-SMOKE : la cigarette électronique !
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

Oui je m'en doute pas  déjà les clopes roulés ça pu xd Non mais c'est en plus normal qu'on trouve ça bon, avec les arômes qu'ils y mettent c'est fait exprès, c'est du market tout ça, parole de vendeur, je sais qu'on est tous manipulés, et pourtant on a pas l'impression Je pourrais vous en apprendre des choses avec mes cours de market  LM c'est vrai que c'est énorme pour ton âge, moi quand j'avais ma période fumeur, je fumais max allez 4/5 par jour, car je ne voulais pas fumer plus déjà pour éviter de repayer un paquet (oué c'est cher cette merde là xd) et en plus pour me dire qu'il faut quand même que ce soit moi qui controle la clope et non elle qui me controle J'ai fini par en fumer 1 ou 2 (avant manger, après manger), pour arrêter complètement. La clope doit être un plaisir avant tout et non une contrainte. J'en parlais avec un bon ami qui fume beaucoup, et je lui ai conseillé de freiner, il a 17 ans et fume entre 6 et 8 clopes par jour, il va tenter de freiner, et à la question : "et tu vas arrêter?" il a répondu "Je sais pas" alors qu'il y a 6 mois c'était un fumeur qui adorait ça. Maintenant il a muri et se rends peut être compte du prix et du problème de la clope. Croyez moi que si il n'y avait pas autant de merde que maintenant dans ce petit bout de tabac, j'aurais continué. Après ça ne m'empeche pas d'en fumer 1 ou 2 lors de soirées (et comme je fais rarement des soirées), la clope reste donc pour moi un plaisir.
Dernière édition par Maël le 14 Fév 2008, 20:07, édité 1 fois.
|
14 Fév 2008, 20:03 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Quand on voit qu'il y a du carbrant de fusée, des éléments de baterie et du DDT (ou DTT je sais plus)
Cette insecticide était tellement puissant qu'on la interdit dans cetrains pays Oo
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
14 Fév 2008, 20:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

En ce qui me concerne c'est au maximum 5 clopes par jour. Voir 4, voir 3. Pour quelqu'un comme moi qui bosse sur ordinateur, je trouve que c'est pas mal (tous mes confrères webmasters sont de gros fumeurs pour la plupart). Je n'ai jamais été un gros fumeur. Le maximum c'était 15 clopes par jour quand j'étais commercial, et encore ça a du durer même pas 1 an...
Un autre détail : j'ai commencé à fumer très tard (21 ans). Je n'ai jamais fumé pendant ma croissance. Je n'ai pas la prétention de dire que je n'aurai jamais de maladie grave, mais bon je pense qu'il y a bien pire que moi... d'autant que je n'ai jamais tenté d'arrêter de fumer (pas encore envie) mais quand ce jour viendra, j'arrêterai une bonne fois pour toutes. C'est bien de "s'amuser" un peu, mais évidemment pour limiter les risques je pense qu'il faut éviter de cloper toute sa vie (dans la moyenne, les maladies se déclarent vers 45 / 50 ans) surtout pour les fumeurs qui ont commencé à fumer très tôt (14 / 15 ans). Je pense arrêter (complètement) avant 30 ans. Notons aussi que je ne fume pas dans mon bureau, donc tout le temps que je suis sur mon ordinateur, je ne fume pas !
Bien évidemment mon message n'a pas pour but d'inciter à fumer... puisque le mieux, c'est de ne pas fumer du tout et ne jamais avoir commencé !
|
14 Fév 2008, 21:05 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu as bien raison c'est mauvais pour les composants (et pour l'ensemble de la pièce d'ailleurs...)
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
15 Fév 2008, 02:49 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je fumais pas mal et un jour j'me suis dit, j'en ai marre ça m'apporte rien et j'ai jeté la clope par terre. J'en ai plus jamais repris.
|
15 Fév 2008, 06:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
moi de même, et ce déjà 2 fois. En fait je pense pouvoir reprendre ou arrêter quand j'en ai envie... Pour l'instant, ça ne me dit rien et ça fait 3 mois que c'est comme ça... 
15 Fév 2008, 09:59 |
|
|