Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 14 Oct 2025, 10:27
Simland, c'est fini pour moi :(
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je le sais AG je fais simplement la remarque.( comme c'est pas le topic , je me suis arrété la)
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Avr 2008, 22:22 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bon ben bonne chance Condor  Moi aussi je suis pas en très bonne position vis-à-vis de mes études gymnasiales actuellement je ne passe pas l'année c'est dire si je dois travailler. J'ai failli renoncer à briguer un second mandat pour ça. Mais bon. Tu repasseras Condor  Dois je trouver un remplaçant tout de suite pour le Ministère ou tu peux au moins t'occuper du dernier projet (accueil du 1er Ministre canadien) ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
03 Avr 2008, 22:42 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Tu devrais renoncer, les études sont plus importantes, et il n ' y a rien de plus découragent que d'investir du temp pour ne pas arriver au but
|
04 Avr 2008, 06:34 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Pas grave les anciens reviennent Bonne continuation Condor.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
04 Avr 2008, 06:41 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bonne chance Condor  . Mais je vais appuyer ce que disent les autres sur le redoublement de par mon expérience personnelle... Bien qu'ayant sauté le CP, j'ai redoublé la 3è et la 1ère et cela m'a été vraiment bénéfique dans tous les domaines. Au final je sors avec un BAC +3 tout à fait honorable. Redoubler peut-être une bonne chose  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
04 Avr 2008, 12:09 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Exactement moi aussi je ne peux dire que comme tous les autres. J'ai redoublé 2 fois (enfin 1 fois mais mon cursus scolaire m'a retardé de 2 ans) et j'ai eu mon BAC à 20 ans. Et aujourd'hui j'ai mon entreprise. Je suis loin de vivre comme un rupin (c'est le début) mais je suis humble et tout va bien finalement. Repasse quand tu veux tu es toujours le bienvenu 
|
04 Avr 2008, 12:44 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Un nouveau phénomène arrive a simland que j'ai envie de baptiser: l'hécatombe du second trimestre.
Simland accueille de plus en plus de membres jeunes, l'addiction à Simland se fait toujours de plus en plus grande, le projet Simland demande de plus en plus de boulot (faute au §§§?) et les membres sont de plus en plus exigeants (avant, pour la S-Ligue, il fallait juste donner le nom de la ville, maintenant il faut donner 36 noms de joueurs avec leurs spécialités et l'age de leur dernier animal de compagnie (^^), et pour n'importe quoi maintenant, il faut des dossiers, les dossiers sont de plus en plus étoffés et complets alors que ca n'en vaut parfois pas la peine).
Enfin bref, les jeunes scolarisés ne travaillent plus et préfèrent rédiger leurs discours et leurs programme de campagne en classe (n'est ce pas napo^^)plutôt que de travailler pour leur avenir.
...et au second trimestre, leur chute est mise en avant, et les sanctions tombent!
D'ou certains décident d'arrêter Simland...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
04 Avr 2008, 17:26 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ok Zack. C'est la fatalité
|
04 Avr 2008, 17:29 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Oui je me suis quelque peut effondré moi aussi au deuxième trimestre ... Mais j'ai eu mon mensuel hier et j'ai raugmenter de 2 points ma moyenne, donc tout roule pour le meilleur. En plus je suis en vacances  !
04 Avr 2008, 18:08 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
bonne chance alors
Je vais peut-être aussi le faire un jour, sauf que c'est plutot msn et tout ce qui est ordi que simland ou je ne suis plus plus beaucoup
|
04 Avr 2008, 18:48 |
|
 |
Stag
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mars 2008, 18:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : 2, Place des cinq sens, Freynes (MW)
|
C'est dommage que des joueurs partent. Mais bon, tu as tes raisons Bonne continuation 
_________________[center]Maire de Freynes et de Suim.     [/center]
|
04 Avr 2008, 19:24 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Moi j'ai toujours augmenté au second trimestre 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
04 Avr 2008, 19:39 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|

Personellement, j'etais dans le meme cas que toi ya pas longtemps encore. Si vous avez remarquer, de Aout à Decembre, jai pas arreter d'etre tout le temps sur Simland. Resultat, si on m'avait averti qu'entre le college et le lycée, on perd 2 pts en moyenne, moi jen nais perdu 6 (de 14.5 à 8.5), voir même 10 pts en histoire-géo (de 17 à 7). Peu de temps apres, j'ai adopter une tactique qui m'aurait permis de continuer l'ordi sans que cela s'affecte sur mes notes et croyez moi, sa a marché. Aujourd'hui, quand-vais-je sur l'ordi? Et bien voila:
_le soir systématiquement apres les devoirs et les révisions _le mercredi aprés-midi jusqu'à 17H30 pas plus _le week-end
De plus, je vais souvent aux aides du soir de mon lycée (17H30-19H) ce qui me permet de ne pas succomber à la tentation et ceux, jusqu'à mon retour de l'école^^
Voila, tout sa pour dire que arretet l'ordinateur 24H/24, 7 jours sur 7 n'est pas du tout une solution!!! La meilleur solution qui existe est d'aller sur l'ordi que quand on a rien à faire et surtout, apres les devoirs!!
PS: j'ai augmenté au 2nd trimestre et même si on m'a dit que pour le moment je redouble encore, il m'ont aussi dit qu'une augmentaion dans les matiere principal assurerait facilement mon passage en 1ere ES.
|
04 Avr 2008, 19:52 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

je fais mes devoirs, mais c'est pas nécessairement bon. Alors, si je perdait 10 point, alors je serais à -4 XD. J'ai perdu 1 point en math 5.5 à 4.5 voir 4, puis la bio, rien, peut-être positif, géo, rien perdu, francais, houlà, de 5 à 4 :s 4= suffisant, donc en dessous, ca ne l'est pas. faut savoir que depuis quelques années, on est revenus en arrière dans le canton de fribourg: c'était une moyenne au 0.1, maintenant, c'est au 0.5. j'aimerais bien donner un coup de pied au c*l des c*o qui ont mis ce système. Donc, 4.75 et 5.24, ca fait... 5, pour un écanrs de 0.49, au moins, c'est le système le plus con qu'il y ait avec les notes. Ils doivent être fièrs ces c*n. Donc l'année passée: 5.21 de chimie et 4.21 de fr... merci, ca fait 4 et 5, au lien de 5.2 et 4.2, c'est pas la même chose. Et au bac, les moyennes sont au 0.1.
Bienvenu à Fribourg façon récente retour en arrière. Attention, au CO, c'était au 0.1, jusqu'à il y a 2 ans.
En Suisse, c'est toujorus le retoru en arrière, par exemple, le canton de fribourg a supprimé les subventions sur l'achat des panneaux solaire. A quand les taxes pour désavantanger? Dire que tout les pays subventionnent...
Ces politiciens alias imcompétents de M*****, ils n'ont pas leur place sur terre.
|
04 Avr 2008, 21:21 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Bon Condor, tu sais très bien ce que je pense de toi, mais bon ça ne m'empêche pas de te souhaiter bonne chance pour la suite, surtout pour ton passage, si t'as la volonté de passer tu passeras, c'est certain car tu te seras donné les moyens. Ne baisse surtout pas les bras maintenant, au contraire même, montre leur ce que tu vaux.
|
04 Avr 2008, 21:59 |
|
|