EXPO08 - Ofenberg - Pavillon Officiel.
Auteur |
Message |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|

[align=center] Dans le cadre de   C’est en 1632 que la ville d’Ofenberg est fondée, son nom vient de l’un des grands guerriers nordiste, Pillegram Ofenberg. La ville devient l’une des puissances de l’industrie du Nord et essaye de suivre la ville de la nouvelle savoir-faire, Fleigdam. Mais en 1781, les troupes du Comté de Sindai envahissent le Grand Nord et par la même occasion, ainsi la ville restera pendant 10 ans sous influence néerlandaise. C’est lors de la bataille de Fleigdam, ancienne capital d’Etat et grande cité prospère, que les nordiste retrouve leur indépendance, la ville d’Ofenberg devient alors une ville riche jouant sur un grands atout, elle est à proximité de l’un des plus grands fleuves de notre nation, l’Hudson. Pendant la révolution du monde moderne, le maire, Oschi Starn donna l’ordre d’installer des conduits de gaz et d’électricité dans chaque foyer. Le niveau de vie des habitants s’en trouva fortement améliorer et une réelle envie de changer les choses commença à naître, ancienne ville minière, la ville est maintenant devenue moderne toutes en gardant le charme de l’ancien. Aujourd’hui, Ofenberg connaît un réel succès auprès de ses habitants qui sont sans cesse plus nombreux à s’installer, la ville devient capitale d’Etat le 24 avril 2008.  [align=center] Le progrès est au cœur des ambitions les plus profondes de la ville, il permet de créer des emplois et d'augmenter le niveau de vie des habitants. c'est ainsi que la région Ofenbergoise à mise en place un grand système pour faire avancer la région dans le monde. La ville à beaucoup de projets, parmis ceux-ci, l'aéroport Vernauss II, il est actuellement en construction et sera l'aéroport maire de la capitale nordiste. Grâce à des équipement ultra-moderne, la ville éspère attiré de nombreux touristes, d'homme d'affaire, d'industrie, ... L'aéroport n'est bien entendu pas le seul projet de la région, une ligne à grande vitesse devrait voir le jour dans quelque temps, et puis, il y a d'autres projets qui ne vous seront pas dévoilé pour l'instant.
    Le point qui culmine la région Ofenbergoise, le mont Ourtnarg.

L'Hudson, la région est très froide, ce qui explique l'abscence total d'arbres au nord de la région

Mais au sud de la région, la végétation est foisonante : La ligne Temour est une ligne à grandes vitesses exclusive aux GN elle dessert uniquement les différentes partie d'Ofenberg. Les principales rames roule aux environ des 250 Kms/h ce qui met toutes la région à proximité immédiate du centre, pour l'instant ce n'est pas généraliser mais il est sera prochainement généraliser. Les utilisateurs en sont très content et les visiteurs de l'exposition sont très enthousiasme :"visitez des pavillons dans un grand centre et quelques minutes plus tard, se retrouvez sur un bout de région avec aucune trace humaine, c'est génial" nous informa un voyageur de la gare Edensturd.      La municipalité met tout en œuvre pour réalisez des transport en commun avec le moins de préjudice pour la nature, les transports en commun sont nombreux et il y a en pour tous les gouts, des vélos en libres service, en passant par le tram, le bâteau,le métro, au TMVO, il y en a pour tous les goûts !    Vécu comme de véritables plaisir, les gens de la région Ofenbergoise aime prendre un café ou se reposer sur l'une des multiples place de la ville, elles ont toutes une histoire différente, des grandes places du Parlement, lieu de manifestion au petit square ombragé.      La ville à un style bien à elle, elle est mondialement connu, et n'a pas fini de vous surprendre.  [Bientôt la suite][/align]
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
Dernière édition par Manny le 14 Mai 2008, 16:47, édité 6 fois.
|
03 Mai 2008, 17:48 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Le Bla-bla se fait directement ici ! Je procèderais à des MAJ du pavillon régulièrement ! N'hésitez pas de venir plusieurs fois ici  !
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
03 Mai 2008, 19:14 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Très bien du nouveau dans ce projet C'est normal que je ne le voit pas ton point culminant? 
|
03 Mai 2008, 19:17 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
03 Mai 2008, 19:22 |
|
 |
Manny
Citoyen
|
Roh mais chute ! Faut pas le dire  ! Non en réaliter j'ai un petit problemes avec les arbres parce que j'ai récement changer de mod et les arbres ne marchent plus comme avant  !
[/center]
|
03 Mai 2008, 19:26 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Alors ça c'est bete!! Dommaggee ppoouurrr tooiii!  (  il connait pas simtropolis l'autre abruti!  ) C'est super beau comme terrain nu!!  J'aime beaucoup la texture de sol! 
|
03 Mai 2008, 20:35 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Très belle nature ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
03 Mai 2008, 20:59 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime tes building, ils sont très écolos 
|
03 Mai 2008, 21:47 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Si c'est ça, ben Titan est de retour  _____________________________________ Très jolie  Mais bon, j'attend d'autres screens
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
03 Mai 2008, 21:53 |
|
 |
Manny
Citoyen
|
Merci d'avoir poster et d'avoir montrer de l'enthousiasme  ! J'ai inséré de nouveaux documents, n'hésitez pas à commentez  !
[/center]
|
04 Mai 2008, 17:17 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bon bah on va pas essayer de présenter nos pavillons du coup 
04 Mai 2008, 17:23 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Pour la nature... je trouve que ça rend pas très bien l'herbe nue. Et ler fait que ce soit une région froide n'est pas une excuse puisque si l'herbe pousse, la végétation peut pousser  Enfin c'est pas moche, mais ça n'a pas la beauté des forêts. Ta ville, comme d'habitude elle est magnifique, rien à redire sinon que je suis conquis 
|
04 Mai 2008, 19:29 |
|
 |
Manny
Citoyen
|
Gérald Mais si ! Il faut présentez sa ville, après tout c'est un jeux ! Nap'Pour l'herbe je ne peut rien faire pour le moment, mais moi perso, sa ne me gêne pas ! Et puis, il y a des région entière où il n'y que très peu d'arbre, merci d'avoir fais un commentaire sur la ville. J'ai mis une nouvelle rubrique et ajouté quelques images, n'hésitez pas à commenter  !
[/center]
|
04 Mai 2008, 21:06 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
C'est tout simplement à couper le souffle !  Je redécouvre, un grand bravo !  Quel réalisme, que de détails, c'est un véritable régale pour les yeux ! 
|
04 Mai 2008, 21:24 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
C'est très joli j'ai remarqué que tu as mis en place des sites de locations VELO'V, mais je n'ai vu aucune pistes cyclables
|
04 Mai 2008, 23:51 |
|
|