Moi et Simland -> Pas une absence !!!!
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tout d'abord, interdiction formelle de vérouiller mon topic, non de non, Simland, c'est pas la Chine, faut lire avant, car c'est pas une absence. Ca m'énerve, mais au plus au point. Si on me bloque, j'en ai rien a battre, mais complet. Je disais, que Simland, c'est plus vraiment mon intérêt, je vais peut-être continuer la carte du MW. Quant à mon argent, je compte l'investir. Je vois aussi que j'ai perdu 3000§ à cause de la bourse. Je vous préviens, la bourse à Simland, faut surtout pas soutenir, car vous y perdrer ce que vous avez investi. C'est du n'importe quoi. EN gros, ces 3000§ n'ont servi à rien du tout, sauf à être perdu, je regrette beaucoup. Sinon, n'hésiter pas à me contacter. Pour Suim, je vais voir. Et je remercie encore du blocage complètement inutile de l'autre topic, n'importe quoi. Là, si je me fait bloquer, vous pourrez y voir un de du gouvernement chinois 
|
09 Mai 2008, 21:04 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
La bourse de Manu'... c'était un peu nimportequoi.  Je réclame toujours un rembouresement moi
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
09 Mai 2008, 21:08 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Faut jamais baissé les bras. Je trouve triste mon éloignement de Simland.  J'ai recu 4 MP il me semble, je vais voir un peu ces projets de plus près. merci à vous moi je dis, pour essayer de récuperer votre argent de la bourse, créez un topic, et surtout, surtout, j'inciste là-dessus, il faut se défendre jusqu'au bout. Au pire, un bannissement d'une semaine. Au fait, combien de § ont été investi ( j'ai une idée en tête  )
|
09 Mai 2008, 21:13 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
double post
Dernière édition par lelex le 09 Mai 2008, 22:17, édité 1 fois.
|
09 Mai 2008, 21:46 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
.:: Message Recrue de Simland ::.
Calme toi un peu s'il te plait. Modère ton langage. Au lieu de créer un autre topic, envoie un MP à l'un des policiers (ou Djay) en expliquant clairement ce que tu veux exprimer.
Je ne veux pas revoir des propos tels que ceux-ci.Evite de faire des comparaisons tels que Gouverenement Simlandais <-> Gouvernement Chinois.
Merci d'avance
Lelex
|
09 Mai 2008, 22:17 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Euh ça, ça s'appelle la liberté d'expression...
|
09 Mai 2008, 22:26 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
De dire que le Gouvernement de Simland ressemble au Gouvernement Chinois ?...
|
09 Mai 2008, 22:31 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
heu, j'ai franchement pas envie de contecter les policiers, j'ai vraiment pas envie, mais pas du tout.
Merci pour l'argument Nap
Sinon pour le reste, je vois pas pourquoi j'ai pas le droit de dire Interdiction de fermer ce post. C'est juste pour éviter, pour mettre en garde que la raison d'avant n'est pas valable, je veux pas que le sujet soit fermé. Ca ne transgresse aucune loi, sauf si l'on vient en rajouter une.
|
09 Mai 2008, 22:45 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
Le fait de demander de fermer un topic n'est pas interdit mais si Djay a fait une erreur, envoie lui un MP et donne lui la raison.
J'ai bien vu sur le topic que tu étais en train de dénoncer la bourse. Mais de dire que le fait que ton post soit vérouillé pour aucune raison et que donc, simland ressemble au gouvernement chinois, l'image est bien forte.
Ce qui t'es reproché, c'est surtout le langage utilisé sur le topic. C'est tout.
Je ne vais pas rouvrir l'autre topic, cela ne servirai à rien.
|
09 Mai 2008, 22:59 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je ne suis pas au courant d'un éventuel probleme avec l'ancienne bourse ?
Pourriez vous m'en dire plus que je tire cet affaire au claire, car il est hors de question que cette affaire ne soit pas résolu
merci
|
09 Mai 2008, 23:20 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Je trouve ta réaction complètement exagérée , car à ce que je saches , il ne manque de respect à personne en disant cela et fait seulement une comparaison totalement banale . Il ne t'a pas traité d'enfoiré de fils de p*te alors calme-toi .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
10 Mai 2008, 06:04 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
J'ai mis un poste dans le topic "Affaire de la bourse de Manubest" dans le forum de la bourse 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
10 Mai 2008, 07:19 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Tout a été noté. Tout le monde sera remoursé j'en suis sûr.
_________________ En retraite...
|
10 Mai 2008, 11:08 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Pour ceux qui me contactent, si vous pouriez également mettre le lien de votre projet si il y a un topic, ce serait cool.
merci
|
10 Mai 2008, 11:13 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Djay a vérouillé ton post car il y a une recrudescence de topics qui apparaissent pour signaler ses absences alors qu'il y a un topic fait pour ça. Tout ca bien sûr pour éviter d'avoir trop de topics differents alors qu'il y a un topic pour ca...
En ce qui concerne ton probleme avec la bourse, il aurait fallu en parler par MP à Manu et à Khrystof, ou si encore tu voulais dénoncer, ce qui est normal, tu postais dans le SimBlaBla, le OffTopics n'est pas fait pour ca.
En ce qui concerne la comparaison avec le Gouvernement Chinois, c'est ton droit, bien qu'un peu déplacé, vu que le Gouvernement n'a rien à voir dans l'histoire, c'est l'Administration qui a bloqué ton topic.
Et ton topic est un topic d'absence, excuse moi, le titre nous le laissait prédire avant même de lire, et je ne te parle pas de ton message...
|
10 Mai 2008, 11:32 |
|
|