|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 17:37
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 14:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
[align=center]  [/align] Ben Jazovski: Il fait froid, il fait chaud, il fait gris, il fait beau. Bienvenue au premier bulletin météo du Maxisland! Avec moi Ben y'aura un max' de newz sur le temps du Maxi, un max' de précision, un max' relax'!!! Yahoooooooo (ce service vous est fourni par la Maïs)Bon ok j'vous l'accorde ça commence pas tip top fort mais ça va déchirer d'ici lundi juste le temps que cette remontée nuageuse venue des Grandes Plaines se dissipe et on va enfin pouvoir s'éclater dans les rues. Alors en attendant, on garde la polaire! on enfile nos baggies! et on s'retrouve tous au skatepark de Faarlem pour slider sur l'Avalon! Yahoooo ça va déchirer! Ephéméride: Dimanche 18 Mai Saint(e)s: Félix, Cora, Coralie, Corinne, Eric et Erika Soleil: Lever 04h52 - Coucher 21h18 (Heures locales) À Saint-Félix, Tous les lilas sont fleuris Le BLABLA c'est ICI
|
| 17 Mai 2008, 16:50 |
|
 |
|
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 14:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
[align=center]  [/align] Ben Javoski: Faarlem! Faarlem!! Faarlem!!! C'était trop bien le skatepark. D'main on r'tourne au taff! C'est pas la teuf mais faut bien. Allez les djeunz c'est bientôt les exams, relous mais avec le soleil ça va la jouer cool. Allez à d'main. Soyez Slide, Soyez Smile, Soyez Continental [align=center] Ephéméride: Lundi 19 Mai Saint-e-s: Célestin, Erwan, Erwin, Yves, Yvon, Yvonne Soleil:Lever 04h49 - Coucher 21h21 (Heures locales) Craignez le petit Yvonnet, c'est le pire de tous quand il s'y met [/align]
|
| 18 Mai 2008, 20:33 |
|
 |
|
kobenhavner
Citoyen
|
[align=center]  [/align] Ben Jazovski: Yep enfin c'est trop bon, on peut s'arracher les moufles et dégainer la crème solaire. Ok c'est pas encore hot hot hot mais c'est déjà pas mal. Pensez à faire vos semis et à nettoyer vos terrasses. J'suis sûr qu'd'ici la s'maine prochaine on pourra s'faire un bbq entre pote à St Louis. [align=center] Ephéméride: Mardi 20 Mai Saint-e-s: Plautille, Baudile, Bernardin Soleil: Lever 04h48 - Coucher 21h23 (Heures locales) Brouillard de mai, chaleur de juin, amènent la moisson à point [/align]
|
| 19 Mai 2008, 21:10 |
|
 |
|
kobenhavner
Citoyen
|
[align=center]  [/align] Ben Jazovski : Punaise ça déchire trop grave ce sun ! j’me suis éclaté la mélanine tout l’aprèm à Arcandias et demain ça promet d’être encore mieux. Y’a qu’à regarder l’bull’tin. En plus il fait trop bon, on pas pouvoir s’éclater tout l’mercredi aprèm au skatepark. J’kiffe le Maxisland !!! [align=center] Ephéméride: Mercredi 21 Mai Pleine Lune Soleil: Lever 04h48 - Coucher 21h23 (Heures locales) Saint-e-s: Constantin, Thibaud Sel de mai, sel de ce mois, n'enrichit pas le bourgeois [/align]
|
| 20 Mai 2008, 18:12 |
|
 |
|
kobenhavner
Citoyen
|
[align=center]  [/align] [align=center]Pas de commentateurs aujourd'hui, à cause du problémes IRL (ma translateuse n'est pas disponible et j'ai un dossier à terminer en français) je ne veux pas vous faire la soumission d'un français horrible [/align]
|
| 21 Mai 2008, 20:43 |
|
 |
|
kobenhavner
Citoyen
|
[align=center]  [/align] Ben Jazovski: Aïe aïe aïe, j'avais oublié mon skate sur le bitume, il a fondu!!! Putain c'est trop bon l'été on va encore passé un weekend d'enfer au Maxisland, yep. ça déchire. J'ai déjà prévu un p'tit foot avec des potes du côté de St-Louis, si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas, j'y passe tout mon samedi entre deux révisions (oui le dites à personne j'ai pas encore passé mon diplôme de présentateur météo )[align=center] Ephéméride: Vendredi 23 Mai 2008 Saint-e-s: Didier et Crispin Soleil: Lever 04h43 - Coucher 21h28 (Heures locales) À la Saint-Didier, soleil orgueilleux, Nous annonce un été joyeux [/align][quick]t[/quick]
|
| 22 Mai 2008, 20:42 |
|
 |
|
kobenhavner
Citoyen
|
[align=center]  [/align] Ben Jazovski: Arghhh ça déchire sa reum ce temps top délire. j'vais allé skysurfer sur l'Avalon et j'vous conseille de m'y rejoindre. 23°C sur la capitale ça s'laisse becter ça. Trop bon [align=center] Ephéméride: Dimanche 1er Juin Saint-e-s: Renan, Ronan, Révérien Soleil: Lever 04h33 - Coucher 21h40 (Heures locales) Pluie de Saint-Révérien, Belles avoines, maigre foin [/align]
|
| 31 Mai 2008, 17:54 |
|
 |
|
kobenhavner
Citoyen
|
[align=center]   [/align] Ben Jazovski : Ok d’main c’est lundi, donc j’vais par avoir trop l’temps d’rider avec les potes mais le soleil sera toujours là, alors si vous en avez l’occasion, profitez-en. La météo au Maxisland, ça déchire. [align=center] Ephéméride: Lundi 2nd Juin Saint-e-s: Blandine, Marcellin, Vital Soleil: Lever 04h31 - Coucher 21h43 (Heures locales) Saint-Marcellin, bon pour l'eau, bon pour le vin [/align]
|
| 01 Juin 2008, 19:59 |
|
 |
|
kobenhavner
Citoyen
|
[align=center]  [/align] Ben Jazovski : Grave chaud ! j’ai perdu mes Vans dans le goudron, zut ! Avec 24°C de maximale la municipalité ferait mieux de refaire le skatepark sinon cet été ce sera une vraie fondue savoyarde. [align=center] Ephéméride: Mardi 3 Juin Saint-e-s: Clothilde, Kevin Soleil: Lever 04h31 - Coucher 21h43 (Heures locales) À Sainte-Clotilde, de fleur en buisson, abeille butine à foison PAS DE BULLETIN METEO D'ETAT ENTRE LE 3 JUIN 2008 ET LE 10 JUIN 2008 POUR CAUSE D'EXAMENS ET ORAUX[/align]
|
| 02 Juin 2008, 16:58 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Météo vérouillée car inactive
|
| 01 Juil 2008, 22:32 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |