Bien évidement j'ai la wii mais aussi la DS (on est fan de Nintendo ou non)J'ai fait une folie pas plus tard que ce début de semaine ... Je ne sais pas si vous l'avez remarquez malgré les spots TV, affiche dans le métro, Bus, et arrêt de Bus mais Nindendo a sortit ce 20 Juin
"Leçon de Cuisine" [align=center]

[/align]
Interface épuré, facile et rapidement pris en main. Le jeux propose plus de 200 recettes sur tout le globe (Asie, Amérique, Afrique, Australie, Europe et divers îles du Pacifique)
Inclus : Minuteur, liste de course, Calculette et un petit jeu de NNES "Chef" cependant avec le convertisseur automatique des convives la calculette ne sert que a calculer le prix de la liste de vos courses.
J'ai fait l'expérience : J'ai commencé par les recettes Suisse (un peu dessus car pas la recette du rösti)
puis chinoise et enfin pour continuer en Asie je me suis tourné vers la cuisine nipponne.
De l'apéros jusqu'au dessert je me suis servis de mon livre de recette "NDS" c'était f-a-b-u-l-e-u-x je n'ai même pas raté un plat, tout est indiqué (un lexique aide pour les personnes qui ne comprenne pas le terme "revenir" ou "blanchir" j'en passe des meilleurs Indispensable pour les petits codon-bleu ! Un jour je vous inviterais.
PS : Il n'y a pas de plats Simlandais