Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
BIENVENUE A SIMLAND 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
ImageImage

Cher nouvel arrivant,

Au nom de la Nation de Simland, je vous souhaite la bienvenue dans la première micro-nation virtuelle basée sur SimCity 4 et les Sims !

Ce forum peut paraître complexe au premier abord, mais il est d’une richesse et d’une profondeur inouïe ; ici, vous pouvez montrer aux autres Simlandais votre ville, la placer ensuite sur la carte, créer des relations avec d’autres maires pour, par exemple, jumeler vos villes ou créer des partenariats. Mais vous pouvez également créer une Sim-Compagnie qui fournira un service aux habitants en échange (ou pas ;)) de Simléons, la monnaie nationale, vous pouvez créer l‘entreprise que vous désirez, cela va de la chaîne de télévision à l‘agence de graphisme. Vous pouvez également entamer une carrière politique, en vous engageant dans un parti, en en créant un, ou bien, si vous vous sentez l’âme d’un chef, en vous inscrivant aux élections présidentielles.

Il n’est pas évident de regrouper l’ensemble des possibilités qu’offre Simland, j’espère néanmoins vous avoir éclairé sur le fonctionnement de notre micro-nation !

Pour approfondir vos connaissances, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil dans le Guide des Immigrants (bientôt disponible), où vous pourrez trouver les informations de « première nécessité » telles que la constitution, les lois, faire votre carte d’identité, en bref, tout ce qu’il vous faut pour devenir un bon Simlandais ;)

Vous pouvez également consulter le portail d’aide du Wikisimland, notre encyclopédie collaborative qui regroupe tout ce que vous devez savoir sur le pays ! Le forum de l'Université, avec ses fiches est également indispensable pour apprendre l'histoire et la culture du pays ! :ok:

Maintenant, la première chose qu’il vous reste à faire est de vous présenter dans le Poste Frontière, en créant un nouveau Topic de présentation les autres membres sont la pour répondre à toutes vos questions, vous expliquer le fonctionnement du pays et du forum, etc… Ils vous aiderons dans votre vie jusque votre majorité simlandaise (21 jours d’activité et 50 messages postés au minimum).
Puis de trouver un travail en se rendant à l'ASE !

Je suis là pour vous guider, alors si vous avez une question, de n’importe quel ordre, vous pouvez me la poser en m’envoyant un message privé en cliquant sur ce lien, ou bien sur l’icône « mp » en dessous d’un de mes messages.

En espérant que vous vous plairez parmi nous, je vous souhaite bon amusement à Simland ! :flag:

Ps : Maintenant, plus personne ne va vous vouvouyer, ici, tout le monde se connaît :D

Image

16 Nov 2008, 00:28
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ]