[align=center]

[/align]
[align=center]
La SEO entre chez Simco![/align]
En tant que PDG du groupe Simco, je souhaite la bienvenue à la SEO dans notre groupe. Cette collaboration sera l’occasion pour nous tous de participer à la redynamisation et au développement de cette entreprise très prometteuse.
Tous les dirigeants de la SEO sont maintenus dans leurs fonctions et il n’est pas question que cela change.
Une fois encore je le répète, la volonté du groupe Simco est de donner une chance à toutes les entreprises de se développer et ce dans les meilleures conditions possibles, nous allons les aider en ce sens. Nous laissons aussi une indépendance aux entreprises appartenant au groupe, les dirigeants ne nos entreprises travaillent dur pour en arriver la ou il sont, nous n’avons fait que les aider et il est normal que les bénéfices reviennent à tous ceux qui ont participer à l’élaboration et à la pereinité de l’entreprise.
Notre bout n’est pas à tout prix de faire des bénéfices, il est d’agir au quotidien pour donner ça chance a tous les Simlandais.
Par ailleurs la SEO sera chargée d’organiser la prestigieuse cérémonie des Simco Awards 2009.
Je remercie Toto pour la confiance qu’il nous a accordé.
[right]
Sim Fan, PDG du groupe Simco, ainsi que tout le personnel du groupe.[/right]