|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

[align=center]  [/align]
Bonjour à tous,
Je voudrais vous présenter une chose assez importante pour moi annuelle et qui permet de faire survivre des milliers de vies, c'est Les Enfoirés qui organisent chaque année un ou plusieurs concerts au profit des Restos du Coeur. Ce concert avec une vingtaine d'artistes (Mimmie Mathy, Muriel Robin, Johnny Halliday, Zazie, Calogero, Marc Lavoine, Carla Bruni, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Jean Baptiste Monnier, Céline Dion) chantant bénévolement au profit de l'association.
A chaque concert, c'est une soirée merveilleuse qu'ils organisent plein de bonne humeur autour des bénévoles des restos du coeur et devant des dizaines de milliers de téléspectateurs.
TF1 diffuse chaque année devant une dizaine de millions de téléspectateurs le spectacle.
A la suite du concert le DVD et le CD des Enfoirés sort au profit de l'association et c'est chaque année des millions d'€ au profit des Restos du Coeur.
Les artistes qui seront présents pour l'édition 2009 << Les Enfoirés font leur cinéma >>
Alizée, Tina Arena, Jean louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Julien Clerc, Gérard Darmon, Gérard de Palmas, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foli, Garou, Jean Jacques Goldmann, David Halliday, Mickael Jones, Claire Keim, Lââm, Catherine Lama, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Thierry Lhermite, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Maurane, MC Solaar, Kad Merad, Karen Mulder, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Raphael, Muriel Robin, Natasha St Pier, Hélène Ségara, Patrick Timsit, Chritophe Willem, Zazie, Julie Zenatti.
Soit près de 41 artistes qui chanteront et joueront toute la soirée pour notre plus grand plaisir !
L'association Les Restos du Coeur
Même si ça n'a pas sa place sur ce forum, je voudrais juster citer un petit mot pour Les Restos du Coeur, qui est une association française qui chaque année aide des millions de sans abri à se nourir. L'association a été lancée le 26 Septembre 1985 par Coluche qui a déclaré sur Europe 1 "J'ai une petite idée, comme ça… sponsoriser une cantine gratuite qu'on commencerait par faire à Paris et puis qu'on étalerait dans les grandes villes de France"
24 ans après ce sont des centaines d'associations locales qui aident les sans abris grâce aux Restos du Coeur !
Des liens
http://www.restosducoeur.org/
http://www.enfoires.fr/
|
06 Jan 2009, 15:03 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Oh non, ils ont tués Kenny !
HA, les bandes d'enfoirés !
Hum hum, quel houx... enfin bon, j'ai pas grand chose à dire
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
06 Jan 2009, 18:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
les Enfoirés sont un bon moyen de faire connaitre les Resto du coeur qui malheuresement sont de plus en plus fréquentés au fil du temps.ça apporte pas mal de choses à commencer par du réconfort, c'est toujours encourageant de se dire que certaines personnes vous dise que vous servez a quelque chose quand tout va mal.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Jan 2009, 19:04 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Oh non y'aura pas Celine Dion cette année, elle m'avait tellement fait marrer l'année derniere avec ses magnifiques chorés "made in Las Vegas" lol
|
06 Jan 2009, 20:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
ça fera du bien à mes oreilles parce que a part geuler comme une truie sourde dans le micro je vois pas ce qu'elle a fait lol
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
06 Jan 2009, 20:23 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Moi j'suis heureux de retrouver 4 personnes supers sympas : Mimie Mathy (MA MIMIE !), Muriel Robin (un énorme coeur), Pierre Palmade et Michèle Laroque
|
06 Jan 2009, 21:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ouai ça va il y a des gens emblématiques a chaque fois plus quelques nouveautés, j'aime bien aussi les thèmes selon les années. 
|
06 Jan 2009, 21:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Oui cette année ça a pas l'air mal ^^ Les enfoirés font leur cinéma, j'avais bien aimé la Caravane des enfoirés
|
06 Jan 2009, 22:08 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
On va encore bien déliré de voir la folle Zazie sur scène !
[align=center]  [/align]
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
03 Mars 2009, 19:32 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|