Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
oui oui, j'ai juste plus reçu d'email comme quoi il y a eu des réponses.
Je vais voir encore ce que je dois faire, parce que c'est surtout sur le point géographique et non visite. Mais genre visite, mais sur le point géographique (un site connu, et présenter géographiquement, ex: dans le quartier commercial.....)
Je vais faire ca la semaine prochaine, vu que mercredi, je pars en camps de ski avec le collège à la Lenk (Canton de Berne)
|
02 Fév 2009, 00:01 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Eh bien je connais bien la ville mais il ne m'as pas addé sur msn, alors ça veut surement qu'il a pas besoin d'aide.
|
02 Fév 2009, 02:10 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
voilà, je sais enfin ce qu'il me faut.
Je vais peut-^etre croisé un de vous sur msn.
Je cherche en fait simplement , des endroits connus et si possible, dans différents quartier. Pas seulement des quartiers récents. Si vous voyez ce que je veux dire.
|
03 Mars 2009, 20:19 |
|
|