Discours de fin de mandat du Président Sanosuke
Auteur |
Message |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|

[align=center]
Discours de fin de mandat du Président Sanosuke
Simlandaises et Simlandais,
Ce soir, une nouvelle page s’ouvre tandis qu’une autre se finit. De nouveaux objectifs sont lancés pour la nation, avec ce nouveau président. Durant les mois de ce mandat présidentiel qui fut une expérience unique pour moi, nous avons tout fait, avec le gouvernement en place, de répondre le mieux possible aux attentes du pays. Nous avons cherchés à le faire avancer et non régresser, et à surtout, augmenter la part de la démocratie dans le pays. C’est en effet une des seules fois dans l’Histoire du pays qu’un véritable référendum a pu être mis en place, et nous avons créés la Pétition Populaire qui, j’en suis certain, va être un fabuleux moyen d’expression pour les Simlandais, afin que leurs ministres répondent à leurs attentes.
En ce monde incertain, et plongé dans une crise économique majeure, Simland ne régresse pas comme les Puissances de son rang, au contraire, le pays ne cesse de s’agrandir et de s’améliorer de jour en jour. L’économie en elle-même, a bien sûr connu de meilleurs périodes (notamment dans les premières années du pays), mais elle reste plus que correcte. La création d’entreprise et l’arrivée de nouveaux patrons motivés ne se sont jamais arrêtées et le gouvernement a tout fait pour les aider.
Les Ministres de ce mandat, Mesdames et Messieurs, ont chacun œuvrés pour améliorer jour après jour le pays, et ont chacun effectués un travail exemplaire.
Je tiens à remercier une fois de plus ces talentueux ministres, et je tiens surtout à remercier Mael, qui a été dans toute ma vie politique simlandaise, la meilleure personne avec qui j’ai pu travailler. C’est quelqu’un d’admirable et exceptionnel qui vous a servi comme Vice Président, sans lui rien de tout n’aurait été possible. Ce soir, je laisse les rennes du pouvoir si l’on peut dire à Napoléon, qui je le sais fera un excellent Président et qui ne se lassera pas de nous aider à apprécier encore plus notre nation.
Mesdames et Messieurs, pour moi, c’est la fin d’une très longue et très enrichissante carrière politique et j’ai vraiment été fier de vous servir.
Merci à vous, Bonne Soirée et Vive Simland[/align]
|
19 Mai 2009, 21:38 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merveilleux discours Sano et merveilleux mois de collaboration ...
Bon vent !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
19 Mai 2009, 21:39 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Bonne continuation Sano, même si tu n'étais pas souvent présent durant ton mandat, il restera un des meilleurs à ce jour 
_________________ (◡‿◡✿)
|
19 Mai 2009, 21:51 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je m'en souviendrai Sano!
C'est le temps de te reposer camarade!
|
19 Mai 2009, 21:58 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Beau discours !  Vive Simland !
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
19 Mai 2009, 22:17 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Très beau discours Sano, ton mandat était bien!:ok:
|
19 Mai 2009, 22:18 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Merci à vous
|
19 Mai 2009, 22:43 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Comme tout le monde, je tiens à te remercier pour ce très bon mandat  Espérons que le suivant sera au moins aussi bien, s'il ne va pas plus loin.
Sympathique ton nouvel avatar 
|
19 Mai 2009, 23:55 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ça fait vraiment bizzar Sano en "citoyen"..
|
20 Mai 2009, 00:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Bravo Sano ! Tu as été un très bon Président, mais tu connais tellement bien le pays...
En espérant de revoir en activité, dans tes villes notamment et avec l'arrivée de CXL
Mandat très correct et discours de fin de mandat (hier soir sur le Chat lors de la passation) très réussi et émouvant.
Bonne continuation à Simland 
|
20 Mai 2009, 01:20 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Bye bye Sano. Tu as été un bon président !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Mai 2009, 08:20 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je crois déjà t'avoir tout dit. Encore une fois bravo et merci pour tout  !
20 Mai 2009, 18:21 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Très bon mandat, merci pour tout ... Tu as su créer de nouveaux projets (comme les labels) qui ont remis quelques villes sur la voie de l'activité ...
Merci et bravo autant pour toi que pour les ministres de ce gouvernement... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
20 Mai 2009, 20:05 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bravo à toi mon ami! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
20 Mai 2009, 20:12 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Tu étais parti.
Néanmoins tu as su revenir et ce de façon triomphale. 62,74 % de la population simlandaise t'a fait confiance et je pense que tu n'as déçu personne. Même l'oppostion est reconnaissante de ton mandat.
Tu as réussi à faire une formidable continuité dans la politique du gouvernement Ag tout en apportant une touche personnelle.
Malheureusement je ne t'ai jamais connu personnellement.
Tu resteras parmis les présidents les plus appréciés de Simland.
Je te souhaite bonne continuation à Simland et j'espère te revoir bientôt dans de nombreux projets.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
20 Mai 2009, 20:22 |
|
|