|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Concours de Simlandité-Uluru
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
[align=center]Concours de Simlandité de Ramur City 2009-Uluru[/align]
Comme vous le savez sûrement, cette année encore , la ville de Ramur City a décidé de lancer son concours de simlandité. L'année dernière, l'Uluru n'a pas eu la chance de pouvoir y participer, cette année, je souhaite que cela change et pourquoi pas que l'on gagne.
Pour cela j'invite les maires de l'Uluru qui ont les sims 2 ou qui souhaitent participer à ce concours de compléter cette fiche qui suit et de l'envoyer à Jaguar. Nhésitez pas à mettre en avant notre Etat, je compte sur vous pour votre participation à ce concours. Vous devez avoir rendu votre possible candidature avant le 5 juin 2009.
[align=center] [/align]
[align=center] pour plus d'informations, regardez sur le topic de Ramur City:[/align]
[align=center] ICI[/align]
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
Dernière édition par Tonio le 17 Juin 2009, 11:27, édité 1 fois.
|
11 Mai 2009, 14:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je rappelle aux maires de l'Uluru que le concours est dans quelques semaines, il nous faut un candidat, voulez vous que je le fasse ou bien y a t'il un maire qui se sent capable de le faire?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Mai 2009, 10:00 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|