Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
[POLICE] Recrutement : Dépôt des candidatures 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
[align=center]Image[/align]

Le dépôt de candidatures s'effectuera sur ce topic jusqu'au mercredi 1er juillet.
Il vous suffit d'indiquer un bref texte de motivation de deux lignes environ, qui permettra de juger de votre sérieux.

Plus de renseignements sur les conditions du recrutement sur ce topic.

AUCUNE DISCUSSION TOLÉRÉE

23 Juin 2009, 19:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41
0.00

Message(s) : 988
bonjour,je ne sais pas si je suis digne d'etre policier,cependant je veux bien tenter l'aventure. par contre,je ne serais pas la du 3 au 18 juillet. est-ce grave?

texte de motivation:j'ai tout simplement envie de participer a notre belle nation(et eventuellement d'etre payé :)) ) mais suis je vraiment digne d'etre policier? on verra...

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

23 Juin 2009, 21:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57
0.00

Message(s) : 244

Suite à l'élection du Juge Fédéral que lelex a remporté haut la main :ok: , je me présente au poste d'officier de Police.

Pourquoi me présenté ? Tout simplement car j'aime la justice et tout ce qui s'y rattache, et que j'aimerais y prendre part, afin de servir notre belle nation, et y participer activement.

J'ai été Juge Fédéral, donc je connait la justice, et je pense être tout à fait capable d'assumer cette tache au sein de la police Simlandaise.

Je vous laisse seul Juge, je sais très bien que vous ferez le bon choix, et que la personne la plus apte sera prise.

Bonne journée à tous, et à bientot.

EDIT : Validé

24 Juin 2009, 07:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,613.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
25 avenue du pont,Nueva
15|GL

Lettre de postulation a l'emploie "Recrut dans la Police"

Bonjour,
Devenir Policier serait l'une de mes volonté car j'ai envié de faire régner la paix a Simland en participant a la brigade de la Police en étant une recrut,
j'aime avoir un contacte avec les gens et régler les problèmes et si il le faut etre un peu violant mais ce qui me donne envie avant tout c'est de me dire que je vais aider d'un coté Simland, voila j'espère qu'on prendra en compte ma lettre
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée :ok:

Image

24 Juin 2009, 09:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
[align=center]Bonjour,

Je veux me présenter comme futur policier simlandais. Je suis motivé et je serais bientôt disponible a tous temps pour surveiller le forum. Je pense qu'il soit nécessaire qu'il règne la

justice et le respect entre les personnes. Et surtout je veux continuer le travail formidable que la police a fait preuve. Et la justice m'a toujours intéresser car elle est un exemple de la

démocratie. :ok:
[/align]

24 Juin 2009, 13:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je souhaite devenir policier à Simland car je pense avoir les capacités requises pour accéder à ce poste:

-En effet, j'ai plus d'un an de citoyenneté et j'ai été plusieurs fois Ministre (Aménagement et Affaires Etrangères) ce qui m'a permis d'acquérir certaines responsabilités politiques.

-J'ai été candidat à l'élection présidentielle d'avril 2009 et j'ai pu regarder la Constitution, les différentes Institutions ainsi que les lois anciennes et nouvelles. Etre policier me permettra de concrétiser tout ceci et d'en apprendre encore plus (notamment grâce aux stages prévus).

-Enfin je suis très motivé pour ce poste et je pense être juste et neutre pour pouvoir accéder à ce poste.

C'est donc pourquoi, j'ai décidé de me porter candidat en tant que policier.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

30 Juin 2009, 13:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,127.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Je souhaite devenir policier simlandais s'assurer que les lois simlandaises soient intégralement respectées par la totalité des membres à l'aide de mes possibles futurs coéquipiés. J'ai déjà fait de la médiation dans de nombreuses occasions et j'espère apporter mon grain d'expérience et de motivation à Simland. Devenir policier serait pour moi une entrée dans une possible grande carrière ; de plus ce poste me permettera sûrement de mieux comprendre mieux comment Simland fonctionne et de se fait aider les nouveaux à s'intégrer. :)

30 Juin 2009, 18:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Les recrues acceptées sont : darck22, Jojo l'Haricot, Azert, tonio36 et Aachenar. Ils sont en période d'essai de deux semaines, sous la surveillance du Chef de la Police.

À l'issue de cette période d'essai, seules deux recrues seront officier de police, les autres devront attendre la prochaine session de recrutement. Bonne chance à tous !
:ok:

02 Juil 2009, 17:12
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ]