Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Oct 2025, 03:59
Auteur |
Message |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et je rajoute que moi, je t'encourage pour cette seconde chance mais tu sais très bien que ce sera la dernière. Tu as tout seul, entâché ton honneur et tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Ca va MartinS ? Pas trop perdu ? ^^
|
20 Nov 2009, 21:21 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bah disons que j'ai pas vraiment été son complice vu que lui ne m'avait rien demandé. Je me suis juste dénoncé pour lui, donc techniquement j'ai bousillé le boulot de personne... C'est ça qui me gêne en fait et que j'ai du mal à comprendre en réalité.
20 Nov 2009, 21:22 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Mais arrête, en plein procès, Napoléon a dis que tu étais au courant ! 14 personnes sont témoins !!!!
|
20 Nov 2009, 21:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
en te dénoncant pour ton pote, c'est comme si tu en étais le complice en plus bon sur Simland ça vaut pas le coup de se dénoncer pour des gens même si tu les aprécies déjà que IRL c'est pas génial....
Ensuite, si tu as bousillé le boulot des gens, ne serait ce que les dons faits à la Réserve Fédérale. Les simleons auraient pu servir à subventionner les maires pour le Paln Marshall ou encore le CSA bref, c'est pas tellement bousiller c'est plutôt que vous avez empêcher pas mal de choses et vous avez pénaliser plusieurs membres à cause de ça. C'est ça que les gens supportent pas en plus le gouvernment Nap n'a pas été brillant non plus ça rajoute un truc en plus.
Ou alors les gens ne t'aiment pas particulièrement et en profitent pour te salir je ne sais pas mais en tout cas ça va être dur pour toi c'est clair.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
Dernière édition par Tonio le 20 Nov 2009, 21:28, édité 1 fois.
|
20 Nov 2009, 21:25 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Voilà. Exactement. la pseudo-mort bla bla bla plein d'article simTV-CanalSims et paf d'un coup mr. revient en tant que "retraité". Et puis surtout ton "coup" avec Napoléon, j'ai de la peine à croire que t'aies rien fait. La Justice l'a dit, soit. Mais j'ai un autre avis que la justice.
Bon, voilà, la messe est dite mais ne t'étonne pas de réactions désagréables de ma part. Et je n'ai pas besoin de me justifier plus que ça.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
20 Nov 2009, 21:27 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
Tu sais Alex, j'ai aussi eu des remarques par MP surtout désagréables suite à ma décision. Mais j'ai voulu te donner une autre chance que tout le monde mérite. Tu as une chance énorme de ne pas t'avoir pris perpét et ça, tu n'en est pas conscient j'ai l'impression ! Et tu devrais.
Enfin, on ne vas pas revenir là dessus, on pourrait en faire 40 pages....
|
20 Nov 2009, 21:30 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Mais que fait la Police?
OK, je 
|
20 Nov 2009, 21:37 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
ULTRAPTDR !!! Bon, à l'origine, MartinS voulait savoir à propos d'Alex et Napo, je pense qu'il a toutes ses réponses.
Topic vérouillé. En cas de désaccord, contact par MP
|
20 Nov 2009, 21:39 |
|
|