Auteur |
Message |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Personnel (travail uniquement et sans internet) : Windows 98
Celui là (familial) : XP
PC portable familial : Vista
|
21 Nov 2009, 20:04 |
|
 |
Abdou74100
Nouveau
Inscrit(e) le : 12 Mai 2009, 21:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 8 Localisation : Annemasse (74100)
|
Mes anciens PC dans l'ordre est :
1er --> Windows 95 (qui à flambé)
2eme> Windows 98 PE (qui à flambé)
3eme> Windows 3.11 (HEIN ?!) (qui a connu format… à l'époque je pensais que c'était pour le format du syst. xD)
4eme> Windows XP SP2 (qui d'ailleurs je m'en sers encore en dual-boot Linux et Windows) (entre 2004 et Avril 2009)
5eme> Mac Os X Leopard (dont je viens d'installer Snow Leopard… Une vraie catastrophe avec Skype)
5exaquo> Windows Vista (et qui depuis le début du mois de Novembre est devenu Windows Se7en).
|
22 Nov 2009, 16:28 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
1e --> Windows 3.1X, pac-man = arcanoid :bave:
2e --> Windows 95, l'un des tout premier ordinateur portable
3e --> Windows 98, un fixe que l'on a reconverti en Windows NT. Que du bonheur, avec tout les programmes de jeux (devenu inutilisable maintenant)
4e --> Windows XP, sur l'ordi de mon frère
5e --> Windows XP sur un à moi tout seul :bave:
Bientôt Se7en + xp, histoire de me débarrasser du mouchard hadopi 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
25 Nov 2009, 12:30 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
c'est quoi le trip de marqué "Seven" avec un 7 au milieu ? c'est pour faire plus cool ou bien ?
C'est quoi le mouchard hadopi ??
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
25 Nov 2009, 13:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est plus fun....
Le mouchard Hadopi c'est la loi Hapdopi qui interdit tout téléchargement illégal sur Internet, une loi très controversée en France 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Nov 2009, 13:27 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Honnêtement, si vous téléchargez en warez, n'ayez aucune crainte ! Hadopi était en retard technologique bien avant que l'idée germe dans un esprit.
Quant à Seven, je le trouve vraiment excellent ! De très rares bugs (comme après la sortie de veille, j'ai de temps en temps un écran noir pendant 20 secondes sans réaction du PC mais ça arrive 1x ou 2 par semaine) et surtout des ressources beaucoup moins sollicitées.
Par contre, je ne sais pas si la version 64bits peut permettre la jouabilité de SC4 ou des Sims 2. Car la 64bits permet de gérer 192Go de RAM (LOL) donc mes 4Go seraient pleinement utilisés. Quelqu'un sait si c'est possible ? ^^
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
25 Nov 2009, 14:20 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
C'est un mouchard qui surveillera tes moindre faits et gestes sur Internet, un Big Brother quoi. T'as de la chance d'être suisse 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
25 Nov 2009, 22:11 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Eh ben c'est joyeux de l'autre côté de la frontière O_o c'est légal d'espionner les gens comme ça ?? ça fait assez début de dictature je trouve !!
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
25 Nov 2009, 23:11 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

Ho mais tu sais, la France !
Alors, je n'aime pas dire "la France", on peut me reprocher un amalgame déjà et puis en plus ce sont les "politiques français" plus précisément.
L'Etat français à toujours été un vautour, un centralisateur, un Dieu sur Terre quelque part qui se croit tout permis mais qui n'aime pas qu'on aille contre son sens ou quand on essaie de l'entourlouper (d'ailleurs regardez, dès qu'on fraude l'Etat on prends plus cher que si on avait renversé une mamie).
La France est un des plus beaux pays du monde, la gastronomie, les paysages, les cultures régionales mais malheureusement tout cela est gaché par l'Etat français et cette mentalité française malsaine que beaucoup de français possèdent.
La mentalité française malsaine pour moi, c'est toujours dire que la France c'est le meilleur pays du monde, d'être prétentieux et exubérant face aux étrangers mais dès qu'il y a une tuile (par exemple un match de foot perdu) de suite c'est soit on est plus fier d'être français (donc ils assument pas) ou bien c'est la mauvaise foi générale (c'est en général ce que reproche les étrangers aux français).
Bref je m'éloigne du sujet. J'aurai tant à dire sur l'Etat français et cette mentalité française qui me dégoutent vraiment ! Heureusement, un nombre important de français ne sont pas comme ça !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
26 Nov 2009, 00:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
vive la France
Ouai il y a des tas de choses à dire sur notre pays mais bon les politiques y sont pour beaucoup aussi! enfin bon bref fin du HS 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Nov 2009, 08:24 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Je plussois tonio et raffy  Pour le mouchard,j'avoue que c'est TRES dictatorial! 
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
26 Nov 2009, 17:49 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
http://en.wikipedia.org/wiki/Anonymizer
Ça marche pour votre Hadopi ? ... non mais, en Amérique on a un truc qui s'appelle "liberté"
Moi c'est : PC familial : Xp
Laptop : Xp aussi!
Mais je pense peut-être migrer vers Mac Os un jour. Si quelqu'un a des conseils à me donner, n'hésitez pas!
|
28 Nov 2009, 00:39 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
J'ai hâte de voir Hu Jintao donner une leçon à son homologue français sur la liberté sur internet 
|
28 Nov 2009, 00:48 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,127.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Déja fait, mais bientôt ça va être Kim Jong-il qui va lui faire la leçon. 

|
28 Nov 2009, 09:51 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|

Moi j'ai utilisé dans l'ordre :
- Windows 3.11 : c'est celui avec lequel je suis né, en fait ma mère l'avait acheté pour mon frère qui ne l'a jamais utilisé donc c'est moi petit qui m'en suis emparé !! Même si c'était vieux je jouait au tout premier Doom dessus ! D'ailleurs j'ai toujours l'UC dans un carton fonctionnelle !!
- Windows 95 : Celui ci n'avait pas de lecteur cd alors c'était galère... Je ne pouvais l'utiliser que pou travailler... Du coup je l'utilisais pas trop...
- Windows 98 : Après heureusement y a eus le 98 familial c'est avec celui ci que j'ai joué sur sim city 2000 - 3000 ^^
- Windows XP : Mon premier ordinateur rien qu'à moi  Toujours en service d'ailleurs ma ville simlandaise est dessus. Je reconnais que c'est un bon OS, un cap derrière les séries 9x.
- Windows vista : en service aussi, j'ai du me battre de longue heure avec cet OS pourrit... Mais bon passons !! ^^
- Ubuntu : Celui ci c'est uniquement lorsque vista merdouille ! (en gros ça m'arrive 2 3 fois par ans... La dernière fois c'est la base de registre qui a sauté inexplicablement...^^)
- Et enfin Snow Leopard ^^ sur mon ordi portable 
|
07 Déc 2009, 08:32 |
|
|