|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 04 Déc 2025, 10:00
| Auteur |
Message |
|
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Canal Sims a effectivement besoin d'être relancée, car je pense que cette chaîne possède un bon potentiel et avec la redynamisation de SimTV, ce serait une bonne concurrence. Il faut proposer peut être plus d'articles, faciliter l'accès aux antennes régionales et proposer des nouveautés (du sport, des émissions de divertissement ou de politique, comme cela a pu existé à une certaine époque).
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
| 13 Mars 2010, 20:52 |
|
 |
|
magnetic electric
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2009, 12:27 Argent en votre possession: 177.00 Message(s) : 173
|
les articles ok... mais bon déjà faut avoir le temps et puis écrire sur quoi? des émissions ça pourrait être sympa.
_________________[center]  [/center]
[center]Tenue Typique D'une Simlandaise Hautement Joyeuse Qui Dédie Sa Vie Au Cher Leader Suprême Mais Qui Aime Surtout Se Promener Dans Les Champs Bucoliques Et Verdoyants[/center]
[center]일반 지주 여자가 누가 해피 높게 위대한 지도자 대법원에 일생을 헌신하지만 누가 좋아한다고 특히 녹색 분야에서 걷기[/center]
|
| 15 Mars 2010, 19:50 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tu es journaliste à CanalSims magnetic donc propose tes idées à Maël et je suis quasiment certain qu'il essayera de t'aider 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 15 Mars 2010, 20:33 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14205 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bon le logo est fait, je pense pas que le design du site changera car ça bugge (va comprendre pourquoi...).
|
| 15 Mars 2010, 20:38 |
|
 |
|
magnetic electric
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2009, 12:27 Argent en votre possession: 177.00 Message(s) : 173
|
sinon je me dirigerais bien vers une rubrique people mais bon faut jouer le jeu...
_________________[center]  [/center]
[center]Tenue Typique D'une Simlandaise Hautement Joyeuse Qui Dédie Sa Vie Au Cher Leader Suprême Mais Qui Aime Surtout Se Promener Dans Les Champs Bucoliques Et Verdoyants[/center]
[center]일반 지주 여자가 누가 해피 높게 위대한 지도자 대법원에 일생을 헌신하지만 누가 좋아한다고 특히 녹색 분야에서 걷기[/center]
|
| 20 Mars 2010, 23:00 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et bien vas y essaye 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 21 Mars 2010, 09:40 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[align=center]Je me suis permis d'ajouter un sondage. Je vous invite donc à y répondre. Il déterminera l'avenir des émissions de la chaîne. Vous pouvez développer votre choix si vous le souhaitez.
[/align]
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 02 Mai 2010, 16:32 |
|
|