|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Temps de trajet irréaliste
Auteur |
Message |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bonjour a tous !
Voila, avant la MAJ d'Hilda j'aimerais vraiment résoudre mon problème majeur, le temps de trajet. Il est complétement irréaliste, je dois carrément faire 2 zones commerciales pour une zone résidentielle  ! Pourtant j'ai tout mis en oeuvre : bus, réseau autoroutier "large", autoroutes, etc...
Donc je demande de quoi ca peut venir ? Le cas échéant, y'a t-il un mod qui le supprime ou le réduise considérablement ( autre que le NAM, qui n'a pas l'air de marcher )
Merci d'avance 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
09 Avr 2010, 17:25 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
|
Répondez moi svp, c'est vraiment urgent pour faire ma MAJ 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
09 Avr 2010, 20:38 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Quel paramètre est-ce que t'as mis à l'installation du NAM ? Ce paramètre influe énormément sur le temps de trajet. 

|
09 Avr 2010, 21:29 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
"-> PerfectPathfinding 5x Capacity : Augmente beaucoup la précision du déplacementet la capacité des réseaux du jeu original par 5"

|
09 Avr 2010, 21:40 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Je comprend le problème mais je n'ai pas de solution
C'est vrai que sa serais merveilleux de pas avoir de temps de transport... on pourrais finalement faire des VRAI banlieues ou les gens n'ont pas peur de rouler une heure par matin pour aller au travail...
|
10 Avr 2010, 01:40 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Rectification: des vraies banlieues AMÉRICAINES
Quoiqu'en France aussi on roule une heure par matin pour aller au travail...à cause des bouchons bien sûr!
Ariozo, désolé, mais je n'ai pas de solution non plus 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
10 Avr 2010, 10:23 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Bienvenue dans les bugs sans reponse de SC4
|
10 Avr 2010, 12:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Le temps de trajet est du à une trop grande distance entre tes zones commerciales, industrielles et tes résidences d'une part, puis d'un manque de transport en commun dans les chemins les plus empruntés d'une autre.
Je ne sais pas si ça va t'aider mais:
-Essayes de multiplier les transports en communs sur les routes les plus empruntées (bus, métro, monorail ou les trois si tu as assez de tunes^^).
-Mets des parkings dans les zones de travail et de résidences, ça évite les bouchons et l'abandon d'immeubles.
-Essayes de régler la densité, moins de monde , moins de voitures.
-Evites les péages^^, les couloirs de bus du NAM, c'est à double-tranchant disons.
Enfin , régles la circulation à l'aide du NAM si tu peux mais moi j'ai comme toi et j'ai pas trop de circulation même si ça commence à venir aussi mais j'ai limité les dégâts donc ça passe.
Voila, ça devrait stabiliser ou diminuer un peu le temps de trajet, j'espère t'avoir aider au max avec les règles les plus basiques du jeu. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Avr 2010, 12:17 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Merci Tonio, mais j'applique déjà tes conseils
ps : je viens de télécharger ce mod, on va voir ce que ca donne 
|
10 Avr 2010, 16:44 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Ça a l'air radical mais assez efficace !
J'ose à peine imaginer la densité possible avec ce mod ! 
|
10 Avr 2010, 17:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Ca vient du NAM ou pas ?
Sans le NAM, je connaissais ce problème effectivement. Comme l'a dit Quent, bienvenue dans les bugs inexpliqués...
|
10 Avr 2010, 18:05 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Non ca ne vient pas du NAM
sinon le mod fonctionne pas mal, j'ai encore quelques rares batiments noirs ou au chomage mais c'est presque rien comparé a ce que j'avais avant 
|
10 Avr 2010, 19:03 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|