Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
S'il est un nationaliste nostalgique de l'époque de 1843-49 où on était la capitale, c'est tant mieux
Avant que certains anglais radicaux ne brûlent le parlement de Montréal pour signifier leur mécontentement avec trois ou quatre lois votées dans les jours précédents.
|
21 Avr 2011, 23:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bah je pense que Schwarzy serait bien placé pour apporter de la visibilité à l'Europe dans le monde.
Il a un charisme hors du communs et de grandes capacités en communications pour porter ses messages.
Donc l'Europe à besoin d'une vraie figure pour s'unifier durablement. Un homme comme arnold sera parfaitement capable d'assumer ce rôle !
[align=center]
la classe non ?[/align]
Même si ça releve du fantasme, je prefere que voir Schwarzenegger président de l'Europe plutot que les deux bureaucrates invisibles inefficaces et nuisibles , j'ai nommé Barrosso, Rompuy et leurs cliques de technocrates.
L'Europe sera bien plus crédible qu'actuellement. (et puis qu'est ça sera fendard !!!)
[align=center]  [/align]
quelques citations du maitre :
|
22 Avr 2011, 00:37 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je me rase la tête le jour où il aura un poste à l'UE, car les européens (faut pas se faire d'idées) ne laisseront pas une icône américaine avoir un quelconque pouvoir sur eux, ce serait l'aveu d'en terrible échec malgré ses origines.
22 Avr 2011, 13:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
mdr,la deuxième photo on dirait une folle.  ou qu'il s'est pété un ongle, ça fait bizarre quand tu vois le colosse 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Avr 2011, 14:34 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
C'est pas Sarah Connor pourtant 
22 Avr 2011, 14:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui loin de la. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
22 Avr 2011, 14:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
|
22 Avr 2011, 15:33 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Oulà ils le prennent vraiment mal au sommet de l'UE, ça confirme bien ce que je disais, peur de l'échec de l'UE face aux américains.
22 Avr 2011, 15:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui enfin il faut reconnaître que les institutions européennes sont ultra-technocratiques et très compliquées à saisir, loin d'être une démocratie moderne, perso j'ai l'impression d'être dans le même système français ultra-compliqué et très tentaculaire. Rien que pour demander des subventions européennes , il te faut je ne sais combien de dossiers, de papiers qui confirment la confirmation d'une confirmation de papier, c'est pénible!
|
22 Avr 2011, 15:43 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Franchement jpréfère largement voir Schwarzy à la tête de l'Europe à ce poste aussi inutile soit il que l'autre qui est actuellement Président de l'UE et qui ne sert strictement à rien.
Et puis il a un bon bilan en tant que Gouvervator de la Californie il faut dire
|
22 Avr 2011, 16:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
"Il y a quelque chose de pourri en Europe, et Arnold va faire le ménage !"
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zbh9wflWIGo[/youtube]
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
22 Avr 2011, 16:54 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Un peu trop assoiffé par le pouvoir à mon gout.
Il n'a d'Européen que son pays natal de toute façon.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
24 Avr 2011, 21:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Monumentale erreur 
24 Avr 2011, 21:35 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Comme tous les bon politiciens :hap:
24 Avr 2011, 23:00 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bon, il est vrai que Herman, Catherine et Manuel ne sont pas ce qui se fait de mieux. Toutefois, je n'aimerai pas voir "Arnie" en poste au sein de l'UE car il est actuellement plus Américain qu'Européen et ça me dérange personnellement. Il a peut être un bon bilan chez lui - je n'ai pas regardé - mais je crois que pour occuper des fonctions dans les institutions européennes, il faut profondément être Européen en son âme. En bref, je ne veux pas de lui ^^
C'est un peu comme le coup de nous coller une Britannique - eurosceptique par tradition ? - comme Lady Ashton à la tête de la diplomatie européenne. En plus, ce n'est pas pour dire, mais elle manque de charisme selon moi et puis tout le monde se fout d'elle quand elle dit un truc ...
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
25 Avr 2011, 10:52 |
|
|