|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 03 Déc 2025, 10:14
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
| 

[Annonces importante] l'ASP devient Simland Télévision.
Le PDG Antonio Aligrini de Simland Télévision.
Madame, monsieur, bonsoir,
Il y a quelques jours, je me suis entretenus avec le Président Gwench en lui proposant une nouvelle formule de la désormais ex ASP. Pourquoi? Car il me paraissait essentiel que l'ASP prenne un virage plus "médiatique" avec son lot d'émissions, d'investigations ou encore de divertissements. L'idée de base d'en faire un média d'information était une bonne idée mais je pense que celui -ci doit se renouveler et se diversifier pour ne pas lasser les Simlandais.
Toujours dans un esprit de "service public", le Groupe Simland Télévision (nouveau nom de l'ASP) espére vous satisfaire avec de nombreux divertissements tout en gardant la ligne traditionnelle d'informations qui a fait sa réputation. Nous prendrons également un virage régional en essayant d'obtenir des bureaux dans chaque Etat fédéré ainsi qu'un siège fédéral par appel d'offre.
En ce qui concerne les émissions, Flash Investigation sera bientôt de retour pour parler politique avalonaise, les éditions se poursuivront comme aujourd'hui. Les nouveautés interviendront pour le lancement d'un concours du plus "beau village de Simland" où des prix seront donnés aux lauréats dans différentes catégories. Je m'entretiendrais avec la nouvelle présidence pour cela.
Enfin, le Groupe Simland Télévision annonce également une vague de recrutement dans le secteur du graphisme pour développer les logos des différentes émissions annoncées. Ses offres d'emplois seront bientôt mises en ligne.
En attendant un renouvellement progressif, je vous invite à me faire part de vos interrogations ou de vos remarques pour le Groupe Simland Television. A noter que nous disposons également d'un compte dédié " Simland Television" et d'un budget de 800§ accordé par la Présidence que nous remercions.
Je vous souhaite un bon divertissement sur notre chaîne de service public.
Je reste disponible pour la moindre proposition ou infos croustillante.
Médiatiquement vôtre,
Antonio Aligrini

Vers les coulisses |
|
| 13 Mai 2016, 17:59 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
| 

[Recrutement] Simland Télévision recherche graphisme ou logo pour émission musicale.
Simland Télévision débute sa politique de recrutement en proposant un emploi CDD pour la conception d'un graphisme ou d'un simple logo d'une émission musicale. Cette émission s’appellerait tout simplement "Musik" et traitera de l'information des artistes internationaux et/ou Simlandais. Une sorte de "taratata ou d'alcaline" en quelque sorte.
Pour l'occasion, nous souhaiterions que le logo ressemble à celui-ci avec simplement le changement de nom passant d'"Alcaline" à "Musik". Vous pouvez toujours retoucher ou améliorer si l'envie vous le dit.
Salaire: 150§ + prime potentielle de 50§.
Bonne chance.
Je reste disponible pour la moindre proposition ou infos croustillante.
Médiatiquement vôtre,
Antonio Aligrini

Vers les coulisses |
|
| 16 Mai 2016, 12:27 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
|
| 

[Annonces importante] Julienlef intègre nos équipes!
Madame, monsieur, bonsoir,
Comme vous le savez, j'ai été choisi pour diriger le Parlement Simlandais. Face à cette responsabilité, je ne peux pas offrir tout mes services à Simland Télévision. C'est pourquoi, j'ai choisi Julienlef pour me remplacer provisoirement à la tête du média public.
Je lui fait confiance pour pouvoir créer une véritable dynamique durant mon absence.
Je vous souhaite un bon divertissement sur notre chaîne de service public et je souhaite bonne chance à Julienlef durant mon absence.
Médiatiquement vôtre,
Antonio Aligrini

Vers les coulisses |
|
| 24 Mai 2016, 10:47 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|