Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Dernier Live de la saison Samedi prochain avant le départ en vacances de la chaîne. Retrouvez les 2 premiers épisodes de F** Roommate, votre nouvelle série totalement déjantée ! Accéder au Live https://www.youtube.com/watch?v=daEQvap3xoo&t=0s
13 Juil 2017, 11:48
TS1sims
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Déc 2013, 20:12 Argent en votre possession: 1,165.00 Message(s) : 596
A propos de vous:Tossa Blanca | Méridionie Etat: 06 | Génésie
Je regarde régulièrement tes vidéos et tout ce que tu fais sur Twitter ( que ce soit sous mon compte Antonio Aligrini ou via le compte Simland), je suis quasiment fan à chaque fois tant le boulot avec les Sims et le RP sont importants. Et je suis content aussi que certains nous suivent grâce à toute la com qu'on fait. Perso je te dis merci aussi pour la pub que tu fais sur Simland, tu ne le cries pas partout mais tu le fais, j'aime.
J'essaye de te faire un max de pub sur Facebook et Twitter bien que tu en es avec le festival de UB.
Est ce que vous avez une bannière pour que je puisse mettre une image dans le header de l'index du forum?
Retrouvez le Concert Exclusif de Tesha Brown enregistré au Papalandza Samedi 2 Septembre à 17h sur TS1 ! Avec la participation de MTV Simland
10 Août 2017, 19:08
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 32.73 Banque: 40,305.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum