Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Parlement des Grandes Plaines (Archives) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Moi ça me va aussi ;)


06 Mai 2015, 11:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Çà me va aussi :)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


06 Mai 2015, 16:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Parfait je fais acter la loi et la met dans le topic approprié dès que mon IRL est moins chargé :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Mai 2015, 20:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
La loi sur les législatives est actée et mis dans le topic approprié.

Qui serait capable de me fournir le graphisme pour organiser des législatives? Je m'occuperai du RP en contre partie. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Mai 2015, 12:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Qui qui a fait le blason de la Fédération des Grandes Plaines? Magnifique :surpris:

EDIT: J'ai trouvé ma réponse ailleurs :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Mai 2015, 16:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est Gwench, je trouve qu'il s'est surpassé pour nous, franchement je suis ravis. Bon sinon pour les curieux , vous avez pu voir qu'il y a encore 2 lois à modifier et on aura fait le tour de tout ça. Le système éducatif des Grandes Plaines qui doit être revu et réadapté aux Grandes Plaines d'aujourd'hui et la fameuse réforme des districts. On prévoit tout ça pour le mois de mai-juin?

En attendant j'attend toujours une âme charitable qui voudrait me faire le graphisme pour les législatives.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Mai 2015, 20:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Si tu paies grassement je peux peut-être le faire :fou:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Mai 2015, 20:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
500 cartouches de Winchester (Simléon) et une carte de fidélité au Saloon du Capitole ça t'irait?

Plus un abonnement gratuit au magasine Sim Gay** avec une photo du Gouverneur en string :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Mai 2015, 20:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bonjour,

Après une petite pause de presque 1 mois avec les Présidentielles et mon mandat actuel de Ministre, je vais vous proposer la fameuse réforme des districts: Elle se repose sur plusieurs choses: un fédéralisme plus poussé au niveau local, des compétences sur les futures préfectures reconnues par l'Etat et le passage d'un Etat centralisé à un Etat fédéré en tant que tel comme l'ont fait plusieurs de nos partenaires ( Whamphalie, Hudson-Rétanie ou encore Papaya). Tout d'abord voici l'ancienne loi qui détermine le découpage administratif ( celui-ci ne sera pas remis en cause dans la nouvelle loi) et les compétences des districts.

LGP.04 :: Découpage administratif de l'État des Grandes Plaines (à modifier)
Promulguée par Jardas le 14 novembre 2010
Révisée par Georgeshub le 19 mai 2012
Révisée par Roxboro le 16 octobre 2012




Article 1 : Après décision du Gouverneur Filipe Roxboro, il est décidé le 1er septembre 2012 que l’Etat des Grandes Plaines [05] se doterait dorénavant d’un découpage administratif de 10 districts, avec un chef-lieu pour chacun d'entre eux.

Article 2 : Le découpage est décidé de la façon suivante, illustré par la carte ci-après. Il est décidé que chaque district se voit attribué un Numéro Local de Situation, servant aussi bien pour la LPS que pour les plaques d’immatriculation :

Image


District Fédéral [0501] – Chef-lieu : Saint-Jean sur Avalon
District de Layton [0502] – Chef-lieu : Brockbain
District des Plaines Centrales [0503] – Chef-lieu : Nc
District des Plaines du Nord [0504] – Chef-lieu : Nc
District de l’Hudson [05-5] – Chef-lieu : Hopecity
District des Plaines Maritimes [0506] – Chef lieu : Providence
District des Spiritains [0507] – Chef-lieu : Nc
District de l'Inaka [0508] – Chef lieu : Villeroy
District de la Haute-Génésie [0509] – Chef lieu : Animus Spiritus
District des Nouvelles Plaines [0510] - Chef-lieu : Château Bonnot

Article 3 : Un chef-lieu est obligatoirement une ville n’ayant pas le statut « Ville Archive » au sens de Loi d’Etat LE/GP/2010_02_10_001J sur le Statut des villes de l’Etat des Grandes Plaines.

Article 4 : Un district possède obligatoirement un chef-lieu. Lorsque ce n’est pas le cas, le district passe sous tutelle du Gouverneur en place.

Article 5 : Lorsqu’une ville chef-lieu disparaît de la carte (passage au statut « Ville Archive »), le Gouverneur nomme une autre ville chef-lieu de district. Si plus aucune ville n’est disponible dans le district : se reporter à l’article 4.

Article 6 : Les domaines de compétence des districts relèvent des maires de ville chef-lieu. Aucun district ne pourra se substituer à une Loi d’Etat ou à une décision légalement soutenue par le Gouverneur de l’Etat. Les districts sont soumis à l’autorité de l’Etat et de la Nation.

Article 7 : Les domaines de compétence des districts sont :
- L’Histoire locale, du moment que cela entre en consonance avec l’Histoire Nationale et étatique, et qu’il y ait une cohérence avec les autres districts de l’Etat.
- La Santé Publique, pour les centres médicaux locaux de taille réduite et le système local de transports de malades.
- La voirie, pour tous types de voies locales (chemins agricoles et communaux, rues, avenues et autres boulevards communaux, routes départementales), excepté les nationales, les autoroutes nationales, et les autres voies figurant, créées ou en création sur la Carte Officielle de Simland.
- Les réseaux de transport express, que ce soit ferré, maritime ou aérien. Il est tout particulièrement fait état de la mention « express » pour préciser qu’il s’agit de moyens de transport intra-district et marquant une évolution notoire avec un avantage certain dans le réseau. Tout projet à échelle étatique ou pluri-districtale n’entre pas dans le domaine de compétences du district seul mais dans celui de l’Etat.
- Les médias, excepté les médias nationaux.
- La Justice, pour ce qui concerne les jugements légers de type commercial, industriel ou laboral. Les autres cas relèvent des Lois d’Etat et de la Nation.

Article 8 : Toute décision ne respectant pas la hiérarchie de l’Etat et de la Nation, ainsi que le domaine de compétences des districts décrit dans l’Article 7, ne s’appliquera pas. En outre, le maire qui prendre cette décision pourra faire l’objet de poursuites, allant d’un simple rappel à l’ordre (ou blâme) avec ou sans amende, jusqu’à l’expulsion du maire.


Cette réforme va bousculer la Constitution des Grandes Plaines qui sera pour l'occasion remodifiée au fur et à mesure afin de l'étoffer un peu plus d'une part et d'autres part de lui donner un peu plus de valeurs législatives, ça se fera en plusieurs temps tout ceci. Voici ce que je propose pour la nouvelle loi LGP 04 qui sera modifiée.


LGP.04 :: Découpage administratif de l'État des Grandes Plaines et compétence des Préfectures.
Promulguée par Jardas le 14 novembre 2010
Révisée par Georgeshub le 19 mai 2012
Révisée par Roxboro le 16 octobre 2012
Révisée par Tonio le 5 juin 2015.




Article 1 : Les districts des Grandes Plaines sont désormais des Préfectures qui possèdent plusieurs compétences à leur échelle et disposent d'une libre-administration.

1-2: La libre-administration permet aux préfectures de disposer de compétences sans interventions systèmatiques de l'Etat des Grandes Plaines. Toutefois, elles sont dépendantes de la Consitution Fédérale, Constitution des Grandes Plaines et des lois fédérales et étatiques. En cas de non respect , la préfecture s'expose à des sanctions judiciaires au niveau étatique et fédéral.



Article 2 : Le découpage est décidé de la façon suivante: 9 préfectures gérées par 9 préfets. Les villes actives choisies parmi les maires des Grandes Plaines sont considérées comme des chefs-lieux.

District de Layton [0501] – Chef-lieu : Brockbain ( capitale d'état)
District des Plaines Centrales [0502] – Chef-lieu : Nc
District des Plaines du Nord [0503] – Chef-lieu : Nc
District de l’Hudson [0504] – Chef-lieu :Great River
District des Plaines Maritimes [0505] – Chef lieu : Azaleas
District des Spiritains [0506] – Chef-lieu : Gransville
District de l'Inaka [0507] – Chef lieu : Garewen City
District de la Haute-Génésie [0508] – Chef lieu : Nc
District des Nouvelles Plaines [0509] - Chef-lieu : Dayle (GP)

Article 3 : Le maire du chef lieu est généralement le préfet mais ce n'est pas obligatoire. Il peut s'agir d'un maire d'une ville de la préfecture concernée. Le préfet est nommée par le Gouverneur ou encore par les maires de la préfectures si il existe plusieurs villes. Il gère ses services préfectoraux comme il l'entend. Il est responsable des actions menées au sein de sa Préfecture.

Article 4 : Une préfecture possède obligatoirement un chef-lieu. Lorsque ce n’est pas le cas, la préfecture passe sous tutelle du Gouverneur en place.

Article 5 : Lorsqu’une ville chef-lieu disparaît de la carte (passage au statut « Ville Archive »), le Gouverneur nomme une autre ville chef-lieu de préfecture. Si plus aucune ville n’est disponible dans la préfecture : se reporter à l’article 4.

Article 6 : Les domaines de compétence des districts relèvent des préfets qui peuvent choisir les compétences de leur préfecture selon les spécificités locales, les compétences décrites ci dessous ne sont pas toutes obligatoires et la liste n'est pas exhaustive. Si un préfet souhaite étendre des compétences, il devra obligatoirement en référer au Gouverneur ou encore aux maires de l'Etat et devra attendre l'aval de ceux-ci. Aucune préfecture ne pourra se substituer à une Loi d’Etat ou à une décision légalement soutenue par le Gouverneur de l’Etat. Les Préfectures sont soumis à l’autorité de l’Etat.

Article 7 : Les domaines de compétence des districts sont :
- L’Histoire locale, du moment que cela entre en consonance avec l’Histoire de Simland et des Grandes Plaines, et qu’il y ait une cohérence avec les autres préfectures de l’Etat.
- La Santé Publique et l'Action Sociale.
- L'Education.
- La voirie, pour tous types de voies locales (chemins agricoles et communaux, rues, avenues et autres boulevards communaux, routes départementales), excepté les nationales, les autoroutes nationales, et les autres voies figurant, créées ou en création sur la Carte Officielle de Simland.
- les transports locaux tels qu'il soient à l'exception des réseaux appartenant à l'Etat ( nationale-express) et à l'Etat Fédéral ( Autoroutes, LGV...).
- Les médias, la culture , le patrimoine.
- La Justice et la Sécurité, pour ce qui touche aux affaires à l'échelle de la Préfecture uniquement.
- Le domaine énergétique, l'eau et le développement durable.
- L'Economie à l'échelle de la Préfecture.

La liste n'est pas exhaustive. Le Gouverneur de l'Etat se réserve le droit de supprimer une compétence qui ne sera pas en adéquation avec l'Etat des Grandes Plaines en cas de problèmes. Le secteur public appartiendra à la Préfecture qui l'a mis en place, tandis que le secteur privée sera libre d'être créer comme partout dans l'Etat.

Article 8 : Toute décision ne respectant pas la hiérarchie de l’Etat et de la Fédération, ainsi que le domaine de compétences des préfectures décrit dans l’Article 7, ne s’appliquera pas. En outre, le maire qui prend cette décision pourra faire l’objet de poursuites, allant d’un simple rappel à l’ordre (ou blâme) avec ou sans amende, jusqu’à l’expulsion du maire de la part du Gouverneur ou de la Justice Fédérale.



Avec cette réforme, nous passerons à une fédération, il faudra donc parler officiellement de Fédération des Grandes Plaines ou encore d'Etat Fédéral des Grandes Plaines, les deux seront acceptés.

Voilà, j'ai pas voulu poussé trop loin non plus car je souhaite y aller progressivement, je compte surtout sur les prefets pour développer un côté local important et pour faire de notre Etat une "petite amérique". :D Les Gouverneurs précédents dont moi d'ailleurs ont pas osé aller plus loin par peur que ce soit un véritable bordel, aujourd'hui, Simland a évolué et je pense qu'on est en mesure de faire ça sans forcément faire n'importe quoi. Alors je me lance et je vous inciterai à le faire aussi.

A vous.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Juin 2015, 13:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tout ça me donne envie de refaire Bendwoods :)) Je suis certain que cela va augmenter l'attractivité et la compétitivité des GP face aux états où le gouverneur contrôle tout sans partage de pouvoirs avec sa population -lorsque population il y a, j'entend-. Ça serait peut-être approprié de diviser Layton en plusieurs districts, parce que bon vous êtes quand même un sacré nombre là bas :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


06 Juin 2015, 16:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
La carte n'est plus disponible Tonio ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


06 Juin 2015, 16:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'essaye d'arranger ça en trouvant une carte adéquat SH :ok:

Kent>> Diviser le Layton? Pourquoi pas? On pourrait agrandir le district des Plaines du Nord pour permettre à Pentasucky d'être le chef lieu de la préfecture à venir, même si il est pas prévu de changer les territoires pour le moment.

Si tu veux refaire Bendwoods mais je t'en prie, ton emplacement est encore disponible en Haute Génésie, ça nous fera un chef lieu en plus :))

J'espère profiter de la population et du nombre de maire, c'est pour ça que je propose cette réforme car les Grandes Plaines doivent évoluer aussi et s'adapter au Simland d'aujourd'hui. Je ne suis pas un adepte de l'Etat centralisateur ( sauf si nécessité bien entendu).Mais ce n'est pas le cas dans les Grandes Plaines donc tant mieux. C'est une des raisons qui me poussent à réformer des lois pour aller progressivement vers un Etat moderne.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Juin 2015, 16:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Franchement je viens de lire la loi et je suis vraiment content de cela. J'avais un projet similaire pour la Méridionie, permettre au maire d'un département de ce l'approprier, mais pas eu le temps de le faire.

Mais Tonio, je trouve que les Préfets ont un peu trop de compétences. Mais en même temps ça entre dans ton optique de faire des GP un état fédéral. ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


06 Juin 2015, 16:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je suis déjà à mon nombre maximum de villes cher tonio, si je veux refaire Bendwoods il va falloir qu'il y en aie une qui disparaisse :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


06 Juin 2015, 17:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'ai essayé d'être le plus large possible sachant que je souhaite que chacun s'approprie sa préfecture comme on dit. Cependant, attention, qui dit compétences dit aussi respect des autorités hiérarchiques. Si vous êtes préfet, cela ne signifie pas non plus que vous jouez chacun dans votre coin et que la préfecture vous appartient. C'est ce que j'attend en retour de la part des Préfets, un respect de Simland et des Grandes Plaines. Nous avons toujours eu du respect pour le Fédéral, j'aimerai que ça continue.

Après , il faut voir il y a le Capitole pour discuter et si vraiment ça convient pas je tranche dans le gras en tant que Gouverneur. Je pense que c'est suffisant pour laisser un garde fou.

Mais c'est là tout le débat justement, on est là pour en discuter. Je vous écoute :ok:

Kent>> Mince dommage pour nous ou tant pis pour toi je ne sais pas. :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Juin 2015, 17:07
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 273 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.913s | 41 Queries | GZIP : Off ]