Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant
J'ai acheté 'Cities in Motion' 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Si ca existe mais il faut passer par l'intermédiaire d'une ligne au sol :)

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


25 Fév 2011, 19:43
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Quent a écrit:
Oui Djay je te conseille ça :
Déjà n'ouvre des lignes qu'aux endroits très fréquentés (Evite les industries)
Augmente le prix des billets à rouge clair à la limite du rouge foncé
Baisse les salaires de tes employés jusqu'à "pas content orange"
Change l'entretien des arrêt de tram, bus à 0% (ça ne sert strictement à rien !)

Moi je fais du bénéfice avec ça, mes clients font la gueule mais il y'en a toujours autant qu'avant, ils ne peuvent pas s'empêcher d'utiliser les grandes lignes ! :ok:

Merci du conseil, je vais essayer tout de suite ! Je pensais que la hausse des tarifs des tickets entrainaient une hausse de la circulation... que nenni, même en baissant le prix, y'a toujours autant de monde qui prend la voiture !

Je ne sais pas si on peut "contrôler" le trafic routier :question: ?? Je pensais que les lignes (de tram) permettaient d'arranger le trafic justement ? Dans ma ville de Vienne j'ai de sérieux problèmes de bouchons au Nord de la ville que je n'avais pas avant ! Et ces bouchons bloquent mon tramway ! :666:


Cemil a écrit:
Salut Djay ;) et les autres!

Donc, moi c'est bon, j'ai testé la démo et c'est super prenant!
J'ai l'impression de sentir les mêmes émotions et excitation que lors des premiers jours de SC4 en 2003. ^^

Si vous pouviez me donner le lien officiel et sécurisé pour télécharger ce petit bijou en Français (légalement), ça serait gentil. :ok:

En espérant que le jeu ai vite un patch qui résoudra les quelques petits défauts dont je ferais la liste plus tard si ça intéresse. lol
Bises
Cemil

Salut Cemil, tu dois l'acheter sur STEAM : http://store.steampowered.com/app/73010/?snr=1_4_4__13
Ou alors tu attends la version boitier qui sort le mois prochain. Personnellement, l'achat + téléchargement + installation du jeu m'a pris moins de 20 minutes ! :ok:
Comme j'ai dit ce n'est peut-être pas le successeur de Sim City, malgré les lacunes ça reste un jeu de qualité et les détails ont été soignés. On voit que les mecs se sont vraiment inspirés de la réalité, et ça ça fait plaisir à voir !


Et ça y est le premier DLC (payant) est sorti ! Apparemment il rajoute des véhicules, notamment des rames de métro parisien :
http://www.gamersgate.com/DD-CIMDLC1/ci ... lassic-dlc

Ce DLC s'appelle "Cities in Motion Design Classic". Dans l'immédiat le lien est mort, mais je pense que je vais acheter ce DLC. Il coûte 5 euros, mais le jeu de base n'étant déjà pas très cher, je pense qu'on peut bien mettre 5 euros de plus, ne serait-ce que pour encourager les développeurs. Car il faut espérer des patchs et des addons !


Quelques screens de ma partie. J'ai mis en service des Citadis sur la ligne 2 du tram !

Mes jolis Citadis :o) :


Au-dessus du Danube :
Image


Au niveau de la gare centrale / hotel de ville (Europaplatz) :
Image

Image


25 Fév 2011, 20:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Le calvaire berlinois ! :p

Image

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


25 Fév 2011, 21:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
My god ton tram !
C'est quoi la capacité de ces engins ? Je suis en 1940 alors bon je dois me satisfaire de 20 places au grand maximum, mais le charme est là, je préfere les véhicules de l'époque ;)


25 Fév 2011, 22:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Capacité de 30 je crois. C'est dommage qu'il n'y ait pas de trams typés Prague ou Amsterdam, ça manque vraiment.

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


25 Fév 2011, 23:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Je suis en 60 et mon entreprise survit depuis 25 ans :p
Et toujours pas de nouveaux tram depuis 45 :/

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


25 Fév 2011, 23:35
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Merci de vos conseils, ça a marché ! Y'a pas à dire, payer ses salariés à coup de triques, et réduire au minimum l'entretien des véhicules, ça aide financièrement ! Mais non Quent par contre tu as tort sur un truc : mes véhicules tombent bien plus souvent en panne et leur réparation met plus de temps ! Je crois qu'il va falloir financer une ligne de métro, mais pas encore tout de suite, beaucoup trop cher. Sans ça, mes tickets bus et tram sont à 5,20€ :surpris:

J'ai réussi à fluidifier le trafic sur mes lignes. Mais par contre les embouteillages "se déplacent", et la moindre erreur dans la gestion d'une ligne de bus / tram peut créer de gros embouteillages. Là j'ai des problèmes aux abords du stade, et environ 25% d'une ligne de bus et 40% d'une ligne de tramway sont très impactées par ce fléau. Tout ça pour dire que les embouteillages vont et viennent. Ils disparaissent d'un endroit pour apparaitre à un autre endroit. C'est très difficile de maintenir ses lignes opérationnelles.


En ce moment, c'est le RING (périphérique) qui est très touché par les bouchons :

Image

Image



Le terminus de la ligne de bus n°2, dans une zone commerciale en périphérie de la ville :

Image



Un CITADIS en proche banlieue, aux abords du terminus de la ligne 2 qui dessert aussi un parc d'attractions !

Image


J'ai toujours 3 lignes de bus, améliorées depuis + 2 lignes de tramway. J'envisage une 4e ligne de bus mais avant j'aimerais régler, encore et toujours, ce problème d'embouteillages qui impactent certaines de mes lignes ! :/


Sinon quelqu'un a-t-il pu télécharger le premier DLC ?


26 Fév 2011, 00:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Superbes images! :ok:

(Comment faire ce genre de capture dans le jeu ?)

Bon bah du coup j'ai téléchargé le jeu aussi, et le 17 mars, j'irais l'acheter en physique.
Je préfère avoir l'objet, comme toujours. ;)

Je m'éclate bien sur BERLIN, mais pour l'instant je rame bien avec seulement une ligne de Tram et une de Bus.
Bon, les deux lignes sont assez longues (40 stations environ chacune) et super fréquentées (les véhicules ne suivent pas trop) mais c'est franchement très plaisant, car réaliste, à jouer. :ok:

Bon, mis à part quelques rigidité du game play qui aurait pu être, du coup, plus souple (caméra, navigation ...) et le manque de zoom quand même, ça va encore.
Je trouve aussi étrange les capacités des véhicules ... :/
Un tram avec seulement 30 places au max, c'est court non ?

Sinon, je viens de subir deux crash du jeu en pleine partie, juste après avoir revue à fond une ligne de Bus ... cool. :malade: ;)

A plus tard!

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


26 Fév 2011, 01:34
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Cemil a écrit:
Je trouve aussi étrange les capacités des véhicules ... :/
Un tram avec seulement 30 places au max, c'est court non ?

Enfin quelqu'un qui le dit remarque très pertinente. Oui, les véhicules (bus, tram, et certainement le métro aussi) ont une capacité trop réduite. Normalement, un tram Citadis ça fait 200 personnes assises et debout ! Je pense qu'un mod arrivera...


Cemil a écrit:
Sinon, je viens de subir deux crash du jeu en pleine partie, juste après avoir revue à fond une ligne de Bus ... cool. :malade: ;)

Je crois que c'est STEAM qui fait crasher le jeu. J'ai eu le coup aussi mais à chaque fois juste après le chargement de la partie. Mais du reste, j'ai pu y jouer pendant des heures sans aucun problème, je joue tout à fait normalement. Et, soit dit en passant, le jeu n'est pas gourmand du tout ! Voilà l'avantage des jeux en 3D isométrique. Je tourne toujours à 50 / 60 FPS.


Cemil a écrit:
Comment faire ce genre de capture dans le jeu ?

Avec FRAPS ;)




Sinon je réitère ma question : quelqu'un a t il réussi à télécharger le premier DLC payant à 5 euros ? Car depuis vendredi midi, c'est comme s'il n'y avait plus aucune trace du DLC ! Je vous rends le lien :
http://www.gamersgate.com/DD-CIMDLC1/ci ... lassic-dlc


26 Fév 2011, 01:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Non pas la maintenance des véhicules qui comme tu le dis et important mais des stations qui coute aussi cher ;)

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


26 Fév 2011, 09:33
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Jojo l'Haricot a écrit:
Non pas la maintenance des véhicules qui comme tu le dis et important mais des stations qui coute aussi cher ;)

Voilà pour la réponse.
Djay moi je tourne sur des entretiens de véhicules à 95% et mes gars chargés de l'entretien des véhicules sont les mieux payés, pour éviter les pannes.
Aussi je change tous mes véhicules qui sont à moins de 60% de fiabilité où je ne sais comment ça s'appelle.

Voici mon plan de mes lignes en 1945
Image
En rouge 3 lignes de trams.
En bleu les lignes de bus, remarquez que chaque ligne de bus passe par environs 2 arrêts de tram minimum.
Les endroits où il n'y a pas de réseaux sont les industries, ça ne rapporte strictement rien.


26 Fév 2011, 10:39
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Salut à tous :)

J'ai testé Cities in Motion en OpenBêta, celle-ci s'est malheureusement terminée puisqu'elle était limitée dans le temps !
J'ai adhéré à ce jeu malgré le fait que je suis un éternel insatisfait.

Cependant, dans l'OpenBêta j'étais limité au didacticiel et à la ville de Vienne ... J'ai eu néanmoins l'occase d'essayer quasiment tous les transports.
Je suis absolument d'accord avec tous les points positifs que Djay à dégagé !

La caméra est calamiteuse certes, mais les graphismes vendent du rêve !!

Bref, je crois mes chers amis, que maintenant on sait qu'un SimCity révolutionnaire peut sortir !

Pour cela, je me met en [Mode="Maïté"] :

Alors, pour faire un bon SimCity, c'est simple, voici la liste des ingrédients :

- Un SimCity 4
- Un Cities XL 2011
- Un Cities in motion

La recette :

Vous prenez toutes les fonctionnalités de SC4, vous prenez les graphismes de Cities in motion et pour finir, vous prenez le système routier de Cities XL de sa construction à son fonctionnement en passant par son physique.

Vous mélangez le tout, et on obtient un nouveau SimCity, en 3D, avec de très beaux graphismes, un système de transports en commun inédit avec une personnalisation et un système de fonctionnement similaire à SimCity 4 et Cities XL concernant les routes.

Seulement, n'oubliez pas, il faut rajouter un dernier aliment, pour pas que votre CPU meurt de chaleur, rajoutez au final la conception des Sims 3 qui ne font pas beaucoup chauffer nos chers processeurs et tout cela avec la plus grande fluidité.

Pour finir, vous le signez "MAXIS" et la, la magie de SimCity est complète :)

[/Mode]

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


26 Fév 2011, 12:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Rafi personnellement Cities XL pour moi c'est la petite herbe que tu es pas obligé de mettre dans la recette :))


26 Fév 2011, 13:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Will Wright si tu nous entend, prépare ta casserole et retourne à SC.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


26 Fév 2011, 14:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
Je l'ai acheté hier soir mais j'ai pas encore commencé, peut etre apres ma sieste :))


26 Fév 2011, 15:54
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.977s | 41 Queries | GZIP : Off ]